Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il a besoin d'être aimé ! il est très loin de chez lui....:-(

yas'OL à toi de jouer ma belle ! fais-lui aimer la ville :grn:
    :D:D:D
    Je n'habite pas encore à Lyon malheureusement. :D

Commentaire

• Tu n'es jamais là quand on a besoin de toi :((

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Tu n'es jamais là quand on a besoin de toi :((
        :D:D:D :D:D

Commentaire

• Très bon match encore, il a mis un peu de temps à régler, ajuster, puis ensuite pan! pan! :grn:
          Le style de frappe qu'il met, ça m'a rappelé certains tirs tendus à la Ronaldo, en vitesse d'exécution et tout...

Espérons que sa bonne période dure jusque mai sans interruption.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Neomax Voir le message
            un 442 avec ces deux là devant, c'est un danger permanent pour n'importe quelle défense!
            Contre Madrid, on doit aller marquer, autant les aligner tous les 2 devant!! Plus on plantera, et mieux ce sera!
            exactement, après perso la tactique je m' en fout un peu je t' avouerais,tant que ces 2 joueurs sont sur le terrain on est plus fort ça c' est ce qui est sûr !

en espérant qu' aucun dés 2 ne se blessent ils doivent être alignés à tous les matchs jusqu' à la fin de saison.

Commentaire

• Il a tout (talent, personalité, envie de gagner) pour devenir l'une des légendes de l'ol moderne.

Commentaire

• Un joueur et un homme atypique.
                J'aime.
                sigpic

Commentaire

• Au vue de ce que dit son père je ne le vois vraiment pas signer dans un autre club en europe, il n'as pas l'air de vouloir s'attarder plus que ça ici et veux rentrer chez lui.

Je pense qu'il n'y a aucun risque de le voir partir avant la fin de son contrat.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                    Au vue de ce que dit son père je ne le vois vraiment pas signer dans un autre club en europe, il n'as pas l'air de vouloir s'attarder plus que ça ici et veux rentrer chez lui.

Je pense qu'il n'y a aucun risque de le voir partir avant la fin de son contrat.
                    J'espére bien. En espérant qu'il ne change pas d'avis. :-)

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                      J'espére bien. En espérant qu'il ne change pas d'avis. :-)
                      Mais quand même il est assez triste comme reportage je trouve, il a pas l'air super bien en europe quand même, enfin tant qu'il est efficace c'est le principal !

Commentaire

Au vue de ce que dit son père je ne le vois vraiment pas signer dans un autre club en europe, il n'as pas l'air de vouloir s'attarder plus que ça ici et veux rentrer chez lui.

C'est ça le problème ! aucun club argentin n'aura les moyen de mettre 15/20 M€ sur Lisandro.

Donc Licha part à la fin de son contrat, sans prolonger, il part libre, et ça fait une Sonny 2 ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par KotdEpor Voir le message
                          C'est ça le problème ! aucun club argentin n'aura les moyen de mettre 15/20 M€ sur Lisandro.

Donc Licha part à la fin de son contrat, sans prolonger, il part libre, et ça fait une Sonny 2 ! :grn:
                          dès sa première année a lyon il rembourse son prix d'achat...
                          donc licha si il veut partir a la fin de son contrat je lui paye son billet :clown::clown:

Commentaire

En quoi est ce un probleme?

J'prefere le garder 2ans de plus et le voir partir libre en argentine, que le vendre cette été pour 20millions.

Commentaire

En quoi est ce un probleme?

J'prefere le garder 2ans de plus et le voir partir libre en argentine, que le vendre cette été pour 20millions.
                              Peut-être que pour toi 20 millions de perdu c'est rien, mais je ne voudrai pas voir la tête de Jean Michel dans ce cas là ! :crazy:

Commentaire

Mais quand même il est assez triste comme reportage je trouve, il a pas l'air super bien en europe quand même, enfin tant qu'il est efficace c'est le principal !
                                C'etait quoi ce reportage? :confus:

Edit: trouvé
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                                  C'etait quoi ce reportage? :confus:

Edit: trouvé
                                  c'est quoi ce reportage svp ?

edit: merci Imanari
                                  Dernière modification par Carpe-Diem, 13/03/2011, 20h52.

Commentaire

• Envoyé par Carpe-Diem Voir le message
                                    c'est quoi ce reportage svp ?
                                    Telefoot...

Commentaire

Peut-être que pour toi 20 millions de perdu c'est rien, mais je ne voudrai pas voir la tête de Jean Michel dans ce cas là ! :crazy:
                                      Lisandro (comme Sonny à l'époque) n'a pas été pris pour faire du trading et nos dirigeants ont accepté au moment de l'achat que l'argent dépensé pour payer le transfert ne serait pas, ou presque pas remboursé lors d'une éventuelle future revente.

pour le coup, c'est 2 achat à but purement sportif. et on a suffisament repproché à JMA de ne penser qu'au trading...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                        Lisandro (comme Sonny à l'époque) n'a pas été pris pour faire du trading et nos dirigeants ont accepté au moment de l'achat que l'argent dépensé pour payer le transfert ne serait pas, ou presque pas remboursé lors d'une éventuelle future revente.

pour le coup, c'est 2 achat à but purement sportif.
                                        Et un achat qui nous permet de gagner des titres (car je pense que ça viendra), permet également de rapporter de l'argent, en cela le transfert sera largement rentabilisé.

Arretez donc de ne voir que par l'argent.

Commentaire

• ITW de Licha dans le CFC si ça n'a pas déjà été dit :fier:
                                          Envoyé par garcon55
                                          je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Reportage sur Licha dans CFC dans 5 mn
                                            Envoyé par romtoniq
                                            Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Tkietes pas licha donne tout c'est ce qui compte.
                                              Les histoires d'amour sont svt tristes :grn:
                                              Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• encore un but decisif de lisandro :fier::lov:
                                                sigpic

Commentaire

Et un achat qui nous permet de gagner des titres (car je pense que ça viendra), permet également de rapporter de l'argent, en cela le transfert sera largement rentabilisé.

Arretez donc de ne voir que par l'argent
                                                  .
                                                  pourquoi tu m'engueule alors que je dis la meme chose que toi ?... :grn:

+1. son transfert, si on ne regarde que le "trading de contrat de joueur", c'est de l'argent perdu. et si le club fait le choix de "perdre" autant d'argent, c'est pas par folie d'achat compulsif.

c'est que le calcul des matchs/titres gagné, des maillots vendu, du stade rempli, etc.... compense le cout du transfert sec.

on dit bien qu'il faut investir pour gagner de l'argent.

et à coté de ça, il y a le fait que tu recrute ce genre de joueur pour faire gagner l'équipe. alors si 1 fois tout les 10 ans le club "craque" pour un avant centre, et qu'à chaque fois, le club passe un aussi grand palier qu'avec Sonny à l'époque. alors on se fout de ses 24M...
                                                  sigpic

Commentaire

• Magnifique le pull de Licha ! :crazy:

Nanard va être content ! :D

Commentaire

Chargement...
                                                    X