Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gardiola
    a répondu
    EXCLU - Mercato - OL : Al-Gharafa met 6 millions sur Lisandro

Posté le 25.07.2013 à 19:30

Plus que jamais sur le départ à Lyon, Lisandro Lopez a fait l’objet d’une offre de la part d’un club du Qatar, comme révélé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques.

De l’aveu même de Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez est « demandé par beaucoup de clubs ». Des intérêts de diverses écuries européennes, dont Tottenham, qui souhaitait faire venir l’attaquant argentin l’hiver dernier. Cette fois, il s’agit d’une approche plus exotique. Selon les informations du 10 Sport, publiées dans la dernière édition actuellement en kiosques, Al-Gharafa a fait une offre pour s’attacher les services de Lisandro Lopez.

Lyon n’a pas refusé

Cette offre, comprise entre 5,5 et 6 millions d’euros, n’a pas été refusée par l’Olympique Lyonnais, qui ne ferme donc pas la porte à cette piste. De son côté, Lisandro Lopez s’est d’abord montré réticent à l’idée de quitter le Rhône pour le Qatar. Mais les évènements de l’hiver dernier (transfert avorté à Tottenham dans les derniers jours du mercato) sont encore dans l’esprit de Licha et ce dernier serait moins fermé face au pont d’or que pourrait lui offrir Al-Gharafa…

Le10sport

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Une petite pensée pour l'entraineur de nice que l'on peut quand meme crédité d'un role principal dans la situation actuelle du club
    On va les payer un moment ces 3 années...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    http://www.mercato365.com/infos-club...-1047863.shtml

Ca parlait de 5-6M€ il y a quelques jours.

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    J'annonce le scénario catastrophe : Licha parti, on fait un échange Gignac <-> Gomis et on vise la première moitié de tableau à la fin de saison.

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    :pfu: :pfu: :pfu: :pfu: :pfu:
    Mon Licha

Laisser un commentaire:

• mika03
    a répondu
    je crois que je vais vite aller acheté une dernière fois le maillot floqué lisandro :pfu:

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Lisandro a disputé son dernier match avec Lyon mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L’attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa. Au sujet de l'attaquant argentin, Jean-Michel Aulas avait affirmé le 4 août dernier dans notre quotidien : «Aujourd'hui, il est au club et on a besoin de lui pour se qualifier pour en Ligue des champions. Tant que l'on n'aura pas passé cette échéance, on restera sur cette position.» Alors que l'OL n'a pas encore assuré sa présence en C1, le président lyonnais semble finalement s'être ravisé. Lisandro était arrivé à Lyon en 2009 en provenance du FC Porto. Il a inscrit 11 buts en 31 rencontres de L1 la saison passée.

V. D.

Encore une fois, la parole d'Aulas est d'or...

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    Euh, t'as un stagiaire qui a trop fêté hier ou comment ça se passe ? :shock:

Je commence à en avoir marre des transferts en traitre dans ce club.
    Bon, ben on a plus d'attaquant expérimenté devant. On va se marrer pour le reste de la saison.

Laisser un commentaire:

• jubou
    a répondu
    Et l'autre avec son "Info l'Equipe", qu'il aille se faire voir avec son torchon!

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Lisandro, qui joue pour les thunes, je suis choqué.

Bon vent à lui, on oubliera jamais sa rage, son talent devant le but, sa folie et les joies qu'il nous a procuré (Ses matchs en LDC la 1ère année, la CDF qu'on gagne la saison dernière).

Merci Licha.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Mon Licha ... :-(

Merci pour tout le guerrier. :lov:

Laisser un commentaire:

• Tounss69
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Lisandro quitte l'OL

Info L’Equipe. Lisandro a disputé son dernier match avec l’OL mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L’attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa.

:shock:
    Le pire c'est qu'il ne retourne pas en argentine...Je pense qu'on peut remercier l'agent de Gomis qui a fait foirer son transfert a Newcastle.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    c'est quoi ce club ?

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Lisandro quitte l'OL

Info L’Equipe. Lisandro a disputé son dernier match avec l’OL mardi soir face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0) à l’occasion du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. L’attaquant argentin va être transféré à Al-Gharafa.

:shock:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    P*tain je suis vert comme un stéphanois ! :non:

Laisser un commentaire:

• Krillz
    a répondu
    @VincentDuluc Info L'Equipe: Lisandro part a Al Gharafa. Il a joue son dernier match avec l'#OL mardi a Zurich.

https://twitter.com/vincentduluc/sta...07335956496385

:(

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Oui, aussi. Mais Lisandro doit devenir plus égoïste devant le but. Si il le redevient, il plantera 20 buts TTC facilement.
    20 buts TTC? Combien de buts HT alors? :mdr:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Y'a une chose qui m'enerve par dessus tout c'est son putin de decrochage a la con , on a deja danic , Lacazette , malbranque et Grenier qui decroche et on jamais personne dans la surface
    Il n'est quand meme pas aidé . Il ya cas voir l 'animation offensif de l 'équipe. S 'il décroche pour venir chercher le ballon ,c 'est bien un signe .

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    C'est plus fort que lui, c'est son style, s'il ne bouge pas, il ne sera pas bien dans sa tête ;) mais je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce genre de profil .. pour moi, un avant centre doit rester devant !! j'aime pas les attaquants qui décrochent énormément .. :((

pu*** mais avec son sens du but et son âge, Licha devrait garder ses forces pour l'attaque ! reste devant, reste en pointe, juste sa présence va mettre le doute la pression sur la défense adverse !
    dans le 433 normalement, l attaquant de pointe peut participer au jeu. mais il faut que les ailiers ou les milieux plongent dans le dos de la defense adverse. y a que lacazette qui a ete capable de le faire. grenier l a fait une fois et a marqué, malbranque est reste super bas, et danic a été incroyablement nul...

du coup, quand il vient partciper au jeu, y a pas de mouvement autour de lui.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Y'a une chose qui m'enerve par dessus tout c'est son putin de decrochage a la con , on a deja danic , Lacazette , malbranque et Grenier qui decroche et on jamais personne dans la surface
    Un attaquant qui dézone ça n'a jamais posé problème dans une équipe efficace. Quand il n'y a personne dans la surface, ce n'est pas que Lisandro qu'il faut regarder. L'ailier opposé au centre au moins un milieu offensif (Grenier si 4-2-3-1) doivent y être aussi.

Si à chaque dézonage de Lisandro tu avais un mec pour partir dans son dos (comme Benzia l'avait fait contre Nancy ou même Lacazette contre Zurich sur l'action où il simule), ça serait redoutable.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Aucun tir en 180 minutes, c'est anormal. Lisandro donne l'impression d'avoir 35 ans. Plus de peps, de vivacité, encore moins bon dans le 1 contre 1 (ce n'était déjà pas son point fort...).

Faut se refaire contre Nice, une équipe qu'il aime bien puisqu'il a marqué chaque saison contre les aiglons.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    C'est plus fort que lui, c'est son style, s'il ne bouge pas, il ne sera pas bien dans sa tête ;) mais je suis d'accord avec toi, j'aime pas ce genre de profil .. pour moi, un avant centre doit rester devant !! j'aime pas les attaquants qui décrochent énormément .. :((

pu*** mais avec son sens du but et son âge, Licha devrait garder ses forces pour l'attaque ! reste devant, reste en pointe, juste sa présence va mettre le doute la pression sur la défense adverse !

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Pour avoir un balloN faudra déjà demander a Danic quil prenne la place de son cousin sur le terrain.
    Que Lacazette arrete de se prendre pour Neymar avec ses dribbles qui ne finissent jamais et qui ne servent a rien..
    Que Grenier trouve Lisandro en jouant un peu plus vite.
    Oui, aussi. Mais Lisandro doit devenir plus égoïste devant le but. Si il le redevient, il plantera 20 buts TTC facilement.

Envoyé par romtoniq Voir le message
    0 tir sur les deux matchs pour lisandro c'est la stat de olweb dans l'article "lendemain de qualif"
    ca sent le changement de communication radical....
    j'avais pas vu le match aller, mais sur celui d hier j'ai trouve lisandro assez bon quand il a eu le ballon
    par contre il ne presse plus comme avant (en meme temps il a 30 piges) et il semble avoir perdu sa point de vitesse:o
    C'est pas forcément vrai sur le match d'hier

Laisser un commentaire:

• ederson92
    a répondu
    je m'inquiéterai quand il sera servi régulièrement et qu'il fera n'importe quoi de le plupart de ses ballons comme on a pu le voir depuis qqes saisons à la pointe de notre attaque ..
    je trouve qu'il joue dans l'ensemble assez intelligemment mais clairement il faut qu'il se remette à tenter et qu'il frappe beaucoup plus, il joue avant centre maintenant alors qu'il assume d'être notre danger n°1 car de ce point de vue la c'est beaucoup trop faible. j'espère que c'est juste qu'il a besoin de confiance pour recommencer à prendre des initiatives et vraiment apporter du danger pqe sinan c'est vrai que même un gomis maladroit mais qui va tirer au moins 2 ou 3 fois et peut être en cadrer une est plus dangereux c'est dire :crazy:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    0 tir sur les deux matchs pour lisandro c'est la stat de olweb dans l'article "lendemain de qualif"
    ca sent le changement de communication radical....
    j'avais pas vu le match aller, mais sur celui d hier j'ai trouve lisandro assez bon quand il a eu le ballon
    par contre il ne presse plus comme avant (en meme temps il a 30 piges) et il semble avoir perdu sa point de vitesse:o

Laisser un commentaire:

Chargement...
X