Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kikigog Voir le message
    C'est rare d'avoir un joueur comme Lisandro qui aime chasser et pêcher :shock:

Je rêve qu'il épousera une femme lyonnaise, comme ca, il pourrait finir son carrière chez nous :grn:
    Qui se dévoue pour lui filer sa copine ? voir sa mère ? :rolleye::grn:

Commentaire

• Envoyé par Dr.House Voir le message
      Qui se dévoue pour lui filer sa copine ? voir sa mère ? :rolleye::grn:
      C'est bientôt la rentrée, il est à quelques pas du lycée où se trouvent les plus belles filles de Lyon, à part le lycée Edouard-Herriot, place Edgar Quinet dans le 6ème.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
        Bonjour,
        Bon, comme la plupart d'entre-vous, je me réjouis de la qualif en LDC (10 fois d'affilée, no comment...) et on peut raisonnablement espérer quelque chose pour la suite du championnat, ce qui était loin d'être le cas quand Benzema a signé dans son club de coeur il y a 1 mois et demi. Mais ne nous emballons pas trop quand même, c'est le début de la saison et tout peut arriver...
        Remplacer Benzema, la question était là, comment palier l'absence d'un attaquant dans le top 10 mondial en sachant que les gros clubs se partage déjà le gâteau en se servant plusieurs fois et que notre budget est bien plus limité, ou contrôlé, devrais-je dire... Alors on dégote cet argentin dont la réputation est plutôt bonne mais dont peu de gens connaissent vraiment les qualités du fait de la non-médiatisation du football portugais.
        Et là, grosse surprise, Lisandro emballe immédiatement, vif, percutant, physique, un mental impressionnant (ça contraste surtout par rapport à beaucoup d'autres
        joueurs...:rolleye:) et ce qu'on lui demande: l'efficacité.
        L'argentin fait trembler les filets comme on enfile des perles et Gerland est déjà acquis à sa cause...
        De quoi faire oublier les 24 Millions en quelques minutes, surtout avec les 20 Millions de la qualif en LDC.
        Seulement voilà, ce scénario parfait, il me fait un peu peur. C'est comme ce genre de film qui commence trop bien avant qu'arrive le crime... Lisandro plante pion sur pion et je crains qu'on commence à "trop" lui faire confiance, oui, comme Benzema il y a deux ans, quand il a explosé en devenant de loin le meilleur joueur de L1 et en devenant la base de la tactique de Puel, pas le 4-4-2, pas le 5-3-2, pas le 4-3-3... non non, le 10-1, celui qui nous a fait vivre cette purge de 38 matches plus pourris les uns que les autres, avec une troisième place presque miraculeuse, surtout grâce aux coups de génie de Benzema et Juninho.
        Donc oui, cette efficacité de Lopes me fait peur, car la force de l'équipe depuis le début de saison, c'était le collectif, et si un joueur se démarque trop, je vois bien Puel retomber dans ses travers, avec son super schéma tactique : on balance devant et démerde-toi, pour rester poli...
        Donc SVP, Monsieur Puel, continuez dans cette voie, elle est non seulement plus efficace que l'an passé, mais surtout plus agréable à l'oeil, et c'est d'abord pour ça qu'on aime le foot, pour avoir du plaisir !

PS: traitez-moi de pleureuse si vous voulez, insultez-moi, j'adore ça...:grn:

tu as mille fois raison lisandro est plus que bon il est talentueux ,mais attention à la dependance comme tu le dit ,à auxerre c'est les milieux qui ont marqué et ça c'est une bonne nouvelle cela veut dire que tout les joueurs sont un danger potentiel pour les defenses ,si tout le monde est impliqué offensivement et defensivement l'ol sera imbattable .

Commentaire

• Envoyé par Lisandro Voir le message
          Peut-être. Je ne sais pas. Pour l'instant, j'ai seulement découvert une belle ville, et j'y vis tranquillement. Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai d'aller pêcher et chasser. Des passe-temps qui me conviennent très bien quand je suis avec mes amis.
          MDRRRR. :mdr:

Ça m'a trop fait rire quand j'ai lu ça. Je l'imagine trop avec le gilet fluo dans les bois avec tous les chasseurs, le fusil sur l'épaule. :grn:
          Ou à la cabane de chasse en train de décortiquer le gibier.

Alala, sacré Lisandro, tu nous ferra toujours rêver.

Commentaire

• Envoyé par lShAdoW-1l Voir le message
            MDRRRR. :mdr:

Ça m'a trop fait rire quand j'ai lu ça. Je l'imagine trop avec le gilet fluo dans les bois avec tous les chasseurs, le fusil sur l'épaule. :grn:
            Ou à la cabane de chasse en train de décortiquer le gibier.

Alala, sacré Lisandro, tu nous ferra toujours rêver.
            Super interview, je suis completement dingue de ce joueur et de la personne.:crazy:

Commentaire

• :crazy:

Commentaire

• :grn::grn:
                Une partie de pêche avec Jean-Michou devrait sûrement bientôt avoir lieu

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                  :grn::grn:
                  Une partie de pêche avec Jean-Michou devrait sûrement bientôt avoir lieu
                  Y'a une bonne rivière à côté de chez moi. :grn:

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                    C'est bientôt la rentrée, il est à quelques pas du lycée où se trouvent les plus belles filles de Lyon, à part le lycée Edouard-Herriot, place Edgar Quinet dans le 6ème.
                    Je note.

(Bah quoi, jvais à lyon 2 à la rentrée, faut que je repère les endroits intéressant :o)
                    ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Au cours de votre jeunesse argentine, vous étiez un bon élève ?

J'avais commencé des études de sciences économiques, mais le football était mon objectif. Mes parents m'ont toujours soutenu, pour que je réussisse. Je leur dois ce que je suis devenu. A 20 ans, j'ai commencé à jouer en pro, et ma carrière s'est lancée.

:shock: incroyable, à 20 ans il a commencé le foot pro... Et puis ces études en science éco...

Je l'apprecie de plus en plus ce petit lisandro, en plus d'être une petite taigne sur le terrain, c'est un footballeur qui à l'air d'en avoir dans le citron (ca change...)
                      Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                        Je note.

(Bah quoi, jvais à lyon 2 à la rentrée, faut que je repère les endroits intéressant :o)
                        Ils ont trouvé le banc intéressant : http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...271.58,,1,9.43 !
                        sigpic

Commentaire

• Perso, il me fait beaucoup penser à Cavéglia :oui:
                          Get High!

Commentaire

• Envoyé par jerelion Voir le message
                            ça va faire bizarre de voir Lisandro sans barbe lol deja qu'il s'était rasé le crâne mais ça repousse vite, là la barbe lol

ps : je viens de voir la source du post dans recapitulatif dans special transfert, ça date du 22 juillet où il avait marqué vs la corogne donc cette info est fausse et tant mieux je préfère le voir avec une barbe il fait bien plus peur lol

Il faut qu'il reste avec sa barbe je trouve que ça lui va vraiment bien

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                              Ils ont trouvé le banc intéressant : http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc...271.58,,1,9.43 !
                              Experience perso evite les ecoles d'ing alors , par contre celle d'archi c'est free loot comme dise nos amis joueur de wow :p

Commentaire

• Envoyé par Aldorane Voir le message
                                Experience perso evite les ecoles d'ing alors , par contre celle d'archi c'est free loot comme dise nos amis joueur de wow :p
                                Quel jeu moisi !!! :crazy::crazy::crazy::dead:

Les mecs que je connais et qui y jouent en ont une vie sociale assez boulversée...:dead::grn:
                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Question « people ». En tant que célibataire, comptez-vous trouver l'âme sœur à Lyon ?

Peut-être. Je ne sais pas. Pour l'instant, j'ai seulement découvert une belle ville, et j'y vis tranquillement. Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai d'aller pêcher et chasser. Des passe-temps qui me conviennent très bien quand je suis avec mes amis.

Commentaire

:crazy:
                                    Désolé mais tes photos sont un peu périmées, j'en ai trouvé une plus récente dans le "chasse et pêche" de ce mois-ci, en compagnie de ses deux adorables toutous (Lucho et Gonzales) :

"J'aime chasser tranquillement avec mes amis."
                                    Dernière modification par Gorba, 29/08/2009, 16h36.

Commentaire

:crazy:
                                      Licha qui vient de pêcher une grosse sardine :grn:
                                      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Nikel, Licha aime chasser et pêcher. Il pourra prochainement tirer le lapin et pêcher la sardine.:grn:
                                        Envoyé par Le capo du KVN
                                        "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                          Licha qui vient de pêcher une grosse sardine :grn:
                                          Il a déjà compris la technique spéciale : mettre un vert au bout de la canne à pêche.:grn:

Commentaire

• Je crois qu'un god a l'effigie de lisandro ferait fureur sur le forum...

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                                              Je crois qu'un god a l'effigie de lisandro ferait fureur sur le forum...
                                              PTDRRRRR:mdr::mdr:

Commentaire

Tellement vrai.

Commentaire

il y a du vrai dans ce que tu dis:clown:

Commentaire

• Le dernier "étudiant" en sciences économiques de l'OL, c'était Christophe Delmotte. Hasard complet, les deux sont des guerriers sur le terrains, des chouchous du public, et visiblement des mecs en or. J'espère donc avoir un jour l'occasion de discuter un peu avec Licha comme j'ai eu la joie de le faire avec Tof', qui est vraiment super sympa et décontract.

Commentaire

Chargement...
                                                    X