Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkar Voir le message
    On fout 26 millions dans Gourcuff, ne me dites pas que si JMA était si convaincu que c'était un mauvais choix il n'aurait pas dégagé Puel. Sachant qu'une qualif en LDC c'est 15 millions...
    - JMA n'est pas le seul decisionnaire.
    - JMA se separe tjs de quelqu'un quand ca marche, pour ne pas montrer de faiblesse, le scenario espéré de cette annee, que l'OL soit champion malgre tout, va casser ce principe.
    - je n'ai pas dit que c'etait un argument credible a 100%.

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
      Pour moi, c'était pas l'expérience qui manquait, c'était de pas jouer p'tite bite et de savoir comment réagir quand tu ne peux pas mener le jeu comme contre Le Mans ou Nancy. Et ça, désolé, mais quand on voit l'année dernière contre le Real, Puel l'a mené. Pour moi c'est l'exemple parfait du match où l'on sait rester derrière, pas trop bas ni trop haut, jouer avec nos armes, et ça a marché. Et ça nous a manqué. De savoir modifier notre jeu en fonction de l'adversaire. Le problème, c'est que ces matches sont rares, et que le reste du temps, on n'a pas su dominer nos adversaires largement à notre portée.
      Oui tout à fait.
      Il y'a deux fois où on manquait clairement d'expérience, c'était contre Porto en 2004 (en plus d'être nettement moins bons que l'adversaire en face) et surtout contre le PSV en 2005 (où on avait une belle équipe mais on avait plus malin en face).
      Avec Houllier, il y'avait des cadres qui connaissaient désormais bien la CL (l'expérience, c'est pas forcément avoir 11 mecs sur le terrain qui ont chacun 100 matchs de CL, hein), un entraîneur qui était dans son élément au plus haut niveau, une équipe qui tournait très bien et à plein régime. On avait pas su gérer certaines situations alors qu'on avait les cartes en main, comme ca a été le cas au retour à Milan.
      Contre la Roma en 2007, c'est un cas à part dans la mesure om l'équipe était parti en couilles pour des histoires de vestiaire (je reste persuadé qu'on passait tranquille si le groupe n'avait pas explosé).
      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par Lopez-69 Voir le message
        Lyon gagne le match 1 fois sur 10,aucun mérite pour Puel ni les entraineur français
        Lyon n'a plus le niveau depuis 2007 (défaite contre l'AS Roma)

Deschamps ou un Houiller pensent qu'un 0-0 à domicile à l'aller c'est un bon résultat avant le retour à l'extérieur un match dans lequel tu auras moins d'occassions,logique français...
        Si pour Houiller tu fais référence au match contre la Roma, le retour était chez nous, si tu parles du Milan, c'était quand même pas mal de faire 0-0 à la maison, surtout quand tu vois, au retour, qu'à quelques minutes près...Arfff...:grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Je n'arrive pas à poster sur ce topic, ça fait 5 fois que j'essaye...

"Gateway Timeout
          The proxy server did not receive a timely response from the upstream server.

Reference #1.9614434d.1304795134.176f8934 "

Y a des mots interdits dans mon post ou bien ?
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
            Je n'arrive pas à poster sur ce topic, ça fait 5 fois que j'essaye...

"Gateway Timeout
            The proxy server did not receive a timely response from the upstream server.

Reference #1.9614434d.1304795134.176f8934 "

Y a des mots interdits dans mon post ou bien ?
            Non, non, ca arrive quand le serveur ou le reseau deconne.

Commentaire

• Il y a que sur ce topic que ça me le fait... pourtant c'est pas le plus long post que j'ai fait, mais dès que dépasse les 3-4 lignes, ça bugue...

edit : sur d'autres topics en postant le même texte, pareil ça merde... :grn: quel bordel...
              Envoyé par stadier

Commentaire

Il y a que sur ce topic que ça me le fait... pourtant c'est pas le plus long post que j'ai fait, mais dès que dépasse les 3-4 lignes, ça bugue...

edit : sur d'autres topics en postant le même texte, pareil ça merde... :grn: quel bordel...
                Heureusement Ishkar n'est pas là :grn:
                Rouge et Bleu

Commentaire

• On m'empêchera pas de parler! non mais!

:grn:

Envoyé par stadier

Commentaire

On m'empêchera pas de parler! non mais!

Bein c'était parfaitement géré, au détail près que puel s'est avéré ne pas être l'homme de la situation... :grn:

Commentaire

• Upe:mdr:..

Commentaire

• Je précise que je suis à 100 000 % pour le départ du "coach"... enfin de l'autre, là...
                        Mais juste qu'en 2008, je pensais que c'était un bon choix. On s'est plantés, et vivement juin, qu'on reparte sur autre chose.
                        Envoyé par stadier

Commentaire

On m'empêchera pas de parler! non mais!

.........
                          L'erreur provient certainement d'une virgule.
                          Je ne sais pas pourquoi ça le fait systématiquement.

Essaie de poster le même message, en enlevant la virgule après "cheval".
                          La Charte du Forum
                          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Fait chié on le perd jusqu'a la fin de saison...

Commentaire

• Ca c'est le pire truc qui pouvais nous arriver :sick:

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                Fait chié on le perd jusqu'a la fin de saison...
                                Sérieux? Tu as des news?
                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                  Sérieux? Tu as des news?
                                  Non.

Juste Baup qui a dit qu'il semblerait que ce soit un claquage à vue d'oeil, et donc 3 semaines.
                                  Envoyé par romtoniq
                                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Saison terminée.
                                    Saison moyenne mais comptablement intéréssente, de loin le meilleur joueur du championnat.
                                    A l'année prochaine

Commentaire

• OLTV semble aussi confirmer que la saison de Licha est fini
                                      ce qui signifie la fin du calvaire de Licha avec Puel :grn:

Commentaire

• C'est triste et ça risque de nous pénaliser beaucoup.

J'espère qu'il va rester mais je ne sais pas si c'est possible.

Commentaire

• Punaise fait chier :(

On perd vraiment un gros joueur
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Toltec Voir le message
                                            C'est triste et ça risque de nous pénaliser beaucoup.

J'espère qu'il va rester mais je ne sais pas si c'est possible.
                                            Si on joue la LDC et SANS PUEL il restera....en attendant c est le moment de lancer LACAZZETTE pour les 4 derniers matchs......parce que BRIAND ou PIED c est pas le top..

Commentaire

• Lisandro aurait confié qu'il pensait que sa saison était terminée.

Source : RMC.
                                              Envoyé par romtoniq
                                              Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• L'occasion de faire jouer.... LACAZETTE!!!!

Pardon, claude...Promis, je le dirais plus jamais...non je recommencerai plu....

Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Merde j'espère que ça nous portera pas préjudice :sick:
                                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par any Voir le message
                                                    Si on joue la LDC et SANS PUEL il restera....en attendant c est le moment de lancer LACAZZETTE pour les 4 derniers matchs......parce que BRIAND ou PIED c est pas le top..
                                                    Mais tu sais très bien que Puel ne fera pas ça.:non:

Commentaire

Chargement...
                                                    X