Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par k-banah Voir le message
    Même pas nominé dans les trophées unfp :rolleye::rolleye:
    c'est clair il n'a pas fait une énorme saison , j'imagine si l'équipe avait été au top et lui sans blessure ....
    comme le dit Riolo , c'est le meilleur joueur du championnat et de loin ....

mais bon , il on preferé sow :sick:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
      c'est clair il n'a pas fait une énorme saison , j'imagine si l'équipe avait été au top et lui sans blessure ....
      comme le dit Riolo , c'est le meilleur joueur du championnat et de loin ....

mais bon , il on preferé sow :sick:
      Et Nênê qui n'a joué que 4 mois :cloown::cloown:

Commentaire

• De toute façon ce trophée est un fake et cette cérémonie est pitoyable.

La nomination de Sow et dans une moindre mesure Néné ne vient que confirmer cela.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
          De toute façon ce trophée est un fake et cette cérémonie est pitoyable.

La nomination de Sow et dans une moindre mesure Néné ne vient que confirmer cela.
          Perso la présence de Sow me choque beaucoup moins que celle de Néné qui à fais (comme l'an dernier) qu'une demi-saison

Commentaire

• des nouvelles de sa blessure?

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
              des nouvelles de sa blessure?
              Tu ne lis jamais les infos d'OLWEB ?

tu ne tapes jamais "google Lisandro Lopez actualités" ?

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message

:D:D T'es dure, la!

Commentaire

des nouvelles de sa blessure?
                  tiens moi je suis gentil : http://fr.news.yahoo.com/football-mi...161521331.html
                  SUPP LYONNAIS DEPUIS 11 ANS, ET JE L'ASSUME.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    :D:D T'es dure, la!
                    hello Alain

tu parles sérieux, moi dès qu'il est sorti j'essayais déjà d'avoir des nouvelles
                    la première chose que je fais chaque matin : partir à la pêche aux nouvelles de Lisandro ...
                    (la pêche ===> Lisandro :siffle: je suis trop drôle !!)

quand on aime on ne compte pas :p

Commentaire

Non, tout le monde sait que les presses officielles sont des torches ...

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                      Non, si je viens sur olweb c'est justement pour eviter de perde mon temps à me faire rediriger vers des sites ou des blogs de merde dont information rime avec lire dans les tripes d'un poulet.

Du coup je viens la ou à priori certains mecs qui se frottent au club viennent planqué lancr leur 2 infos de temps en temps.

ps : poutoux schebani

Commentaire

Non, tout le monde sait que les presses officielles sont des torches ...

Non, si je viens sur olweb c'est justement pour eviter de perde mon temps à me faire rediriger vers des sites ou des blogs de merde dont information rime avec lire dans les tripes d'un poulet.

Du coup je viens la ou à priori certains mecs qui se frottent au club viennent planqué lancr leur 2 infos de temps en temps.

ps : poutoux schebani
                        et tu crois le lien de ton copain ? il est plus fiable que les autres ? pourtant il dit exactement la même chose qu'olweb, que l'équipe, que rmc et tous les autres

lien du copain : "LYON (Reuters) - Le buteur lyonnais Lisandro Lopez souffre d'une micro-déchirure à la cuisse droite, mais sa saison n'est pas nécessairement terminée, a indiqué le club mardi. Le joueur argentin a subi des examens qui ont montré que la blessure, contractée lors de la victoire (3-2) dimanche en Ligue 1 face à Marseille, était un peu moins grave que prévu. Lisandro sera absent du déplacement de son équipe mercredi à Auxerre, mais a des chances d'être rétabli pour les deux dernières journées du championnat. André Assier, édité par Pascal Liétout "

olweb :
                        "Lisandro Lopez souffre d'une micro déchirure à la cuisse droite avec la possibilité de reprise avant la fin de saison."

bien sur comme le geste de Cris après son but qui est pour signifier à Puel que le vestiaire est divisé :fourire:

c'est vrai que tu n'as pas le temps de regarder non plus le FC Barcelone ...... :fier:

Commentaire

et tu crois le lien de ton copain ? il est plus fiable que les autres ? pourtant il dit exactement la même chose qu'olweb, que l'équipe, que rmc et tous les autres

lien du copain : "LYON (Reuters) - Le buteur lyonnais Lisandro Lopez souffre d'une micro-déchirure à la cuisse droite, mais sa saison n'est pas nécessairement terminée, a indiqué le club mardi. Le joueur argentin a subi des examens qui ont montré que la blessure, contractée lors de la victoire (3-2) dimanche en Ligue 1 face à Marseille, était un peu moins grave que prévu. Lisandro sera absent du déplacement de son équipe mercredi à Auxerre, mais a des chances d'être rétabli pour les deux dernières journées du championnat. André Assier, édité par Pascal Liétout "

olweb :
                          "Lisandro Lopez souffre d'une micro déchirure à la cuisse droite avec la possibilité de reprise avant la fin de saison."

bien sur comme le geste de Cris après son but qui est pour signifier à Puel que le vestiaire est divisé :fourire:

c'est vrai que tu n'as pas le temps de regarder non plus le FC Barcelone ...... :fier:
                          Concernant la Phrase en Gras :
                          Il était sarcastique. (Cf. Les Discussions sur le Topic Cris, hier Apm.)

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                            Concernant la Phrase en Gras :
                            Il était sarcastique. (Cf. Les Discussions sur le Topic Cris, hier Apm.)
                            "sarcastique"!!! ..... mouais :dt:

sinon pour Cris, s'il avait repris les armes n'aurait-il pas "serrer" les doigts ?
                            et depuis que Cris est en France, il a aussi peut-être pris nos habitudes ... je préférerai
                            un clin d'oeil à son pote Abi qui était venu dernièrement à T.V. .... :oui:

Commentaire

• Envoyé par schebani Voir le message
                              merci...:ang:

Commentaire

"sarcastique"!!! ..... mouais :dt:

sinon pour Cris, s'il avait repris les armes n'aurait-il pas "serrer" les doigts ?
                                et depuis que Cris est en France, il a aussi peut-être pris nos habitudes ... je préférerai
                                un clin d'oeil à son pote Abi qui était venu dernièrement à T.V. .... :oui:
                                Alain_suit_cris tentait d'interpréter la réaction de CP sur le But de Cris tandis que Cleymor le faisait pour l' "Attitude" de Bastos en Tribunes. Les Intervenants extérieurs trouvaient que l'un comme l'autre étaient quelque peu "Paranos", si l'on peut dire. D'où la petite Raillerie de Cleymor. A l'attention d'Alain, sans doute.

M'est Avis que ce sont des Flingues.
                                Mais difficile d'en avoir le Coeur net. Il faudra le lui demander.

Commentaire

• Je dis merci pour la réponse hein ! c'est sur que l'info en soit elle vaut ce qu'elle vaut.

et oui c'etait en effet sarcastique.

"vient d'etre sauvé par une fan d'eder"

C'est rare !

Du coup quelqu'un à une info un peu plus precise sur le cas Licha (retour à la question initiale)

Commentaire

Je dis merci pour la réponse hein ! c'est sur que l'info en soit elle vaut ce qu'elle vaut.

C'est rare !

Du coup quelqu'un à une info un peu plus precise sur le cas Licha (retour à la question initiale)
                                    micro déchirure
                                    il se repose avec de la glace sur sa cuisse :proud:
                                    en ralant de ne pas pouvoir jouer :oui:

Commentaire

Je dis merci pour la réponse hein ! c'est sur que l'info en soit elle vaut ce qu'elle vaut.

C'est rare !

Ils ont dans un premier Temps craint une Rupture partielle (Voire totale) à l'Ischio-Jambier droit.
                                      Mais l'Échographie a révélé qu'il ne s'agissait "que" d'une Micro-déchirure (À peine visible).

TRAITEMENT :
                                      Repos + Exercices graduels pour faciliter la Circulation sanguine et ainsi la Cicatrisation.

Ne nous reste plus qu'à attendre en croisant les Doigts, donc.

Commentaire

(la pêche ===> Lisandro :siffle: je suis trop drôle !!)
                                        Non tu ne l'es pas.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                          Non tu ne l'es pas.
                                          c'est ma faute, c'est ma très grande faute, c'est pourquoi je supplie le saint supporter
                                          Lyonnais de me pardonner n'avoir oser un brin d'humour !!

promis je ne le ferai plus ...... juré, craché, si je meurs je vais en enfer !!!

Commentaire

c'est ma faute, c'est ma très grande faute, c'est pourquoi je supplie le saint supporter
                                            Lyonnais de me pardonner n'avoir oser un brin d'humour !!

promis je ne le ferai plus ...... juré, craché, si je meurs je vais en enfer !!!
                                            C'est quand que tu met une photo de toi hein :p

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
                                              C'est quand que tu met une photo de toi hein :p
                                              C'lover!
                                              sigpic

Commentaire

• J'ai lu sur le topic des transferts que l'ol proposerait lisandro à d'autres clubs!? J'espère que c'est une farce!? L'article était extrait du site football365 donc je ne pense pas que ça soit sérieux mais sur le coup j'ai failli m'étouffer.

Commentaire

Et sinon sa blessure s'en est où?;)

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                                                    Et sinon sa blessure s'en est où?;)
                                                    Selon l'équipe, il jouera samedi contre Caen :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X