Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
le "ol" de gomis était pas mal non plus. j'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre mais bon c'était cool
Barth lui a demandé dans OL system de faire ce OL pour fêter son prochain but, comme il avait demandé à Bastos de faire commme s'il avait des lunettes avec ses doigts lors de son but face à Anderlecht. J'imagine que Barth devait être tout fier de voir Gomis y penser. D'ailleurs Gomis a dit qu'il trouvait l'idée pas mal et qu'il pourrait bien faire ce geste pour fêter tous ses buts. Donc on verra lors de la reprise contre Lorient :fier:
L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)
Barth lui a demandé dans OL system de faire ce OL pour fêter son prochain but, comme il avait demandé à Bastos de faire commme s'il avait des lunettes avec ses doigts lors de son but face à Anderlecht. J'imagine que Barth devait être tout fier de voir Gomis y penser. D'ailleurs Gomis a dit qu'il trouvait l'idée pas mal et qu'il pourrait bien faire ce geste pour fêter tous ses buts. Donc on verra lors de la reprise contre Lorient :fier:
dans l'histoire, c'est les journaleux qui ont été le plus perturbé.
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
il avais aussi demander à LISANDRO de faire quelque chose mais je ne me souviens plus quoi....
il avais aussi demander à LISANDRO de faire quelque chose mais je ne me souviens plus quoi....
Faire ses deux célébrations en même temps, la main sur la tête et "le téléphone", mais Lisandro ne l'a pas fait il me semble...a mon avis il a simplement oublié, il est plus spontané!
Faire ses deux célébrations en même temps, la main sur la tête et "le téléphone", mais Lisandro ne l'a pas fait il me semble...a mon avis il a simplement oublié, il est plus spontané!
Eurosport.fr
Sur l'equipe.fr, le joueur le mieux noté (sur la totalité, ou le 4ème match ?) est... Gourcuff
Bordeaux leader, apres 4 journée, il en est le maitre a jouer et il a scoré 4 buts et fait 2 passes decisives, donc rien d'illogique. Mais c'est vrai qu'il est souvent surnoté. Son 6 contre Marseille, c'est aberant. meme un 5 c'etait cher payé. Il a vraiment pas exister sauf peut etre 5 min avec une jolie talonande utile.
En comparaison, Lisandro contre nancy decalé à gauche, dans une equipe qui gagne 3 a 1, sans etre enorme non plus marque un joli but, et est a l'origine du but de gomis. note: 6.
Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Bordeaux leader, apres 4 journée, il en est le maitre a jouer et il a scoré 4 buts et fait 2 passes decisives, donc rien d'illogique. Mais c'est vrai qu'il est souvent surnoté. Son 6 contre Marseille, c'est aberant. meme un 5 c'etait cher payé. Il a vraiment pas exister sauf peut etre 5 min avec une jolie talonande utile.
En comparaison, Lisandro contre nancy decalé à gauche, dans une equipe qui gagne 3 a 1, sans etre enorme non plus marque un joli but, et est a l'origine du but de gomis. note: 6.
Les notes de l'equipe (et de pas mal de journaux) ne valent pas un clou (a ce propos, il existe un article sur les cahiers du foot assez marrant). Mais je pense que ce dont je parlais n'est que pour le 4ème match, puisque le 3ème est Pjanic, et le 2ème est je ne sais plus qui (pas Lisandro en tout cas).
Gourcuff est encensé par la presse, c'est devenu leur chouchou, et ca a tendance a me taper sur les nerfs. Maintenant c'est au tour de Gignac...
Le must des notes à l'equipe : l'autre tringle de Mandanda qui prend un 7 et gardien du 11 type après sa "perf" à Rennes alors qu'Hugo sauve à 3 reprises le 1-0 pour Auxerre et il prend un 6 :mdr:
Commentaire