Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par steph04 Voir le message

remi garde était milieu défensif comme gonalons, il a finit à lyon en défense centrale puis est revenu milieu defensif a arsenal
    Ouais enfin il en veut encore à Domenech aujourd'hui de l'avoir reculé, alors...

Je vois pas trop le but de ton post, évidemment qu'il y a des joueurs qui changent de post et pour qui ça réussit, ça ne veut pas dire que àa s'applique à Licha.
    Par contre le fait qu'il ait joué sur le côté l'année dernière, je ne vois pas ce que ça peut avoir à faire avec le fait qu'il veuille partir/qu'il ne retrouve pas son niveau dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Dites les mecs, vous auriez pas un peu oublié que LIcha, quand on l'a recruté, avait fait une saison entière en jouant ailier droit à Porto.

Donc la théorie du "il se crame sur l'aile" me parait pas crédible une seule seconde.
    Encore une fois il y a des choses qui ne trompent pas.
    Quand tu joues pas à ton poste, tu peux perdre tes repères, manquer d'automatismes etc etc mais tu ne pers pas ta vitesse, tu ne perds pas ta qualité de controle du ballon, tu ne prends pas 10kg à l'intersaison etc etc
    En phase défensive, à Porto, Lisandro ne se retrouvait jamais dans les 20 derniers mètres de son équipe. Donc il se cramait moins à remonter le terrain.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    en gros avec toi si je te suis si on fait chier gomis, ce n'est pas grave, mais si fait alors que le deux sont dans la meme sitiuation,

excuse moi j'ai toujours été cohérent, je n'en peux plus des états d'âmes de lisandro, il ne veut plus du brassard, c'est une honte de porter le brassard du club
    il veut jouer dans l'axe, on le voit il y joue 1 but en 4 matchs, tu vs me parler du real mais gagner contre les petites équipes nous auraient permis d'etre second l'année passée, il était bien sur le terrain qd même un petit peu, il faisait quoi rien, le rete de l'année il atéit ol infirmerie pour soisgner son mollet en moussse

lisandro est mauvais depuis un an et demi

il a le plus gros salaire du club, avec ce comportement de diva il va pourrir le vestiaire, des mecs vont se defoncer pour un salaire 2 fois inférieur à lui, et l'autre pleurniche encore, que klennex le sponsorise
    j'ai enfin l'impression que aulas commence a en avoir marre aussi

il a emis le désir de ne pas prolonger ben casse toi, je ne te retiens pas; sonny anderson a été un joueur magnifique sur le terrain et en dehors, comme juni, lisandro est banal à tout point de vue, un nom ne fait pas une équipe, elber était 10 fois plus connu que lisandro, il avait un palmares plus conséquent, il a fait quoi à 'l'ol rien,

marre de ces mercenaires,
    J'suis désolé mais tu pars toujours dans tout et n'importe quoi je ne sais pas quoi répondre. Tu me parles de trucs dont je n'ai absolument pas parler (où est-ce que j'ai parlé du Real ?), c'est juste un bazar où tu mets tout et n'importe quoi.

Je laisserais donc d'autres répondre à ma place s'ils veulent le faire.

Au passage, dans le post suivant tu parles de Marlet, à l'époque on jouait à 2 pointes et Marlet n'a jamais joué sur le côté chez nous.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    en gros avec toi si je te suis si on fait chier gomis, ce n'est pas grave, mais si fait alors que le deux sont dans la meme sitiuation,

excuse moi j'ai toujours été cohérent, je n'en peux plus des états d'âmes de lisandro, il ne veut plus du brassard, c'est une honte de porter le brassard du club
    il veut jouer dans l'axe, on le voit il y joue 1 but en 4 matchs, tu vs me parler du real mais gagner contre les petites équipes nous auraient permis d'etre second l'année passée, il était bien sur le terrain qd même un petit peu, il faisait quoi rien, le rete de l'année il atéit ol infirmerie pour soisgner son mollet en moussse

il a le plus gros salaire du club, avec ce comportement de diva il va pourrir le vestiaire, des mecs vont se defoncer pour un salaire 2 fois inférieur à lui, et l'autre pleurniche encore, que klennex le sponsorise

il a emis le désir de ne pas prolonger ben casse toi, je ne te retiens pas; sonny anderson a été un joueur magnifique sur le terrain et en dehors, comme juni, lisandro est banal à tout point de vue, un nom ne fait pas une équipe, elber était 10 fois plus connu que lisandro, il avait un palmares plus conséquent, il a fait quoi à 'l'ol rien,

T'es sévère avec Elber.
    17 buts en 43 matchs, pour un attaquant de son niveau, c'est pas le top du top, mais c'est pas non plus Kader Keita... !
    Mais d'accord sur le constat de fond et sur l'attitude du bonhomme qui bénéficie d'un traitement de faveur inacceptable. Et certainement de moins en moins accepté par le vestiaire dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Dites les mecs, vous auriez pas un peu oublié que LIcha, quand on l'a recruté, avait fait une saison entière en jouant ailier droit à Porto.

Donc la théorie du "il se crame sur l'aile" me parait pas crédible une seule seconde.
    Quand tu joues pas à ton poste, tu peux perdre tes repères, manquer d'automatismes etc etc mais tu ne pers pas ta vitesse, tu ne perds pas ta qualité de controle du ballon, tu ne prends pas 10kg à l'intersaison etc etc
    ctte histoire d eposte est une pure connerie aussi

steve marlet jouait avant centre au red star, a Auxerre

à lyon il jouait sur le coté ce fut la meilleur saison de sa carrière

je me rappele de ceci j'etais ds le tribunes, je pensais avoir tout vu avec anderson, puis le but de marlet est arrivé

http://www.youtube.com/watch?v=joR3igOVmRA

remi garde était milieu défensif comme gonalons, il a finit à lyon en défense centrale puis est revenu milieu defensif a arsenal

Laurent blanc à Montpellier a débuté milieu défensif en d2 et a fait par la suite toute sa carrière défenseur central notamment en 1998

djorkaeeff était a la base avant centre à Grenoble en d2 puis a strasbourg en d1, il a reculé et été mis sur le coté au psg, et à l'inter

lisandro c'est juste un caprice de starlette,

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    T'as déjà vu joué Porto ?
    Si j'ai bien précisé que chez nous il joue milieu offensif c'est parce qu'à Porto il jouait attaquant sur un côté. Si t'as déjà vu joué Porto et que tu ne vois pas une légère différence entre le rôle de leurs joueurs de couloir et les notres, j'y peux pas grand chose pour toi.

Quand tu n'as pas bien dans la tête, bien évidemment que tu perds des aptitudes physiques et donc de la vitesse, de la concentration et donc de la qualité technique.

Je cherche pas à dédouaner Lisandro sur les dernières saisons, il y a certaine choses pour lesquelles il est responsable (surpoids, brassard etc.) mais à un moment donné on ne peut pas ne pas prendre en compte cet exil sur le côté totalement incohérent qui a fini par complètement le cramer mentalement.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Si j'ai bien précisé que chez nous il joue milieu offensif c'est parce qu'à Porto il jouait attaquant sur un côté. Si t'as déjà vu joué Porto et que tu ne vois pas une légère différence entre le rôle de leurs joueurs de couloir et les notres, j'y peux pas grand chose pour toi.

Quand tu n'as pas bien dans la tête, bien évidemment que tu perds des aptitudes physiques et donc de la vitesse, de la concentration et donc de la qualité technique.

Je cherche pas à dédouaner Lisandro sur les dernières saisons, il y a certaine choses pour lesquelles il est responsable (surpoids, brassard etc.) mais à un moment donné on ne peut pas ne pas prendre en compte cet exil sur le côté totalement incohérent qui a fini par complètement le cramer mentalement.
    Bah on fait le même constant donc, on est juste pas d'accord sur la cause.
    Quoiqu'il en soit, moi je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau donc je trouve que c'est une mauvaise décision que de miser toute notre stratégie sur lui avec le bordel que ca crée dans l'équipe

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Depuis KARIM BENZEMA
    Confond pas FAIRE le jeu, le construire ou l'orienter et être décisif dans les 30 dernier mètre en COMBINAISON... Karim c'est le rêve en terme de solution devant parcequ'il offre des solutions et crée (oui je suis d'accord sur le terme) du jeu en ce sens dans la zone decisive. Mais clairement pas à distribuer le jeu.

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je suis entièrement d'accord.

J'ai beau adorer Rémi, mais je trouve qu'il a fait n'importe quoi avec Licha. Surtout que, quand il est arrivé à la tête de l'équipe en 2011, il voulait construire l'équipe autour de Lisandro.

C'est dommage, car avec un Lisandro en pointe, et surement plus frais à tous les niveaux, ça aurait été magique.
    T'inquiete pas Licha va revenir au niveau. On l'a vu dans les matchs de prepa, il se procure des occaz, il a planté 2 pruneaux.

Contre Zurich il n'etait pas au mieux mais les ballons ne sont pas forcement arrivés. Danic a multiplié les pigeons et Grenier a distillé peu de bon ballons.

J'ai aucun doute sur la reussite future de Licha. Le temps de digerer la prepa, l'enchainement des matchs, la montée en puissance de l'equipe notamment les joueurs de couloirs.

On aura une bonne equipe avec un tres bon finisseur. Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas lui retirer c'est bien la finition. Quand il aura les ballons ce sera au fond.

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Le talent se passe du physique, faut arrêter avec celui de Licha, il a pas bougé, et au passage suffit de regarder les photos de sa visite médical en 2009-2010 ! Il est attaquant DE POINTE, ce qu'on lui demande c'est de planter, dans un 442 une des deux pointe se doit de presser , mais que ce soit clair, si on fout 2 ailier et 3 milieu c'est que pour le taf de récupération soit fait par ces joueurs et que l'attaquant de pointe arrête de décrocher parce qu'après la récupération y'a plus personne devant !

l'argument sur son ptit bout de gras c'est vraiment le détail à 6 sous auquel tout le monde se raccroche, s'il marque rien a braire. Anderson on le voyait souvent PAS pendant 70 minutes il touchait 15 ballon, il recevait le 16eme BUT et tout le monde criait au génie. Depuis quand une pointe doit être un maestro dans la construction te le pressing ?
    Depuis KARIM BENZEMA

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Certains omettent volontairement ou non l'importance de l'aspect psychologique dans le football.
    Quand on te crame et que tu t'uses à jouer à un poste qui n'est pas le tien sur une longue durée, avec une tactique qui te force à faire deux fois plus d'efforts défensifs que d'offensifs à faire, oui à un moment donné tu lâches dans la tête. Et quand tu lâches dans la tête, physiquement tu ne peux pas avoir le même rendement que celui que tu avais habituellement. Et non remettre un mec à son poste ne va pas faire revenir comme si de rien n'était le joueur d'avant.

Alors que certains lui reprochent d'avoir lâché mentalement à ce point, d'en avoir lâcher le brassard parce qu'il ne se sentait plus irréprochable etc ... je le conçois tout à fait. Mais nier qu'on l'a littéralement cramé à le faire jouer sur la gauche et à faire des efforts défensifs qui l'empêchaient d'être à 100% une fois qu'il fallait attaquer, c'est franchement malhonnête. Et de toute façon il n'a pas et n'a jamais eu le jeu pour évoluer en tant que milieu offensif gauche (ou droit). Les coachs ont simplement juger bon de le foutre sur un côté parce qu'il se démerdait et qu'on avait personne pour assurer sur les côtés.
    Je suis entièrement d'accord.

J'ai beau adorer Rémi, mais je trouve qu'il a fait n'importe quoi avec Licha. Surtout que, quand il est arrivé à la tête de l'équipe en 2011, il voulait construire l'équipe autour de Lisandro.

C'est dommage, car avec un Lisandro en pointe, et surement plus frais à tous les niveaux, ça aurait été magique.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Certains omettent volontairement ou non l'importance de l'aspect psychologique dans le football.
    Quand on te crame et que tu t'uses à jouer à un poste qui n'est pas le tien sur une longue durée, avec une tactique qui te force à faire deux fois plus d'efforts défensifs que d'offensifs à faire, oui à un moment donné tu lâches dans la tête. Et quand tu lâches dans la tête, physiquement tu ne peux pas avoir le même rendement que celui que tu avais habituellement. Et non remettre un mec à son poste ne va pas faire revenir comme si de rien n'était le joueur d'avant.

Alors que certains lui reprochent d'avoir lâché mentalement à ce point, d'en avoir lâcher le brassard parce qu'il ne se sentait plus irréprochable etc ... je le conçois tout à fait. Mais nier qu'on l'a littéralement cramé à le faire jouer sur la gauche et à faire des efforts défensifs qui l'empêchaient d'être à 100% une fois qu'il fallait attaquer, c'est franchement malhonnête. Et de toute façon il n'a pas et n'a jamais eu le jeu pour évoluer en tant que milieu offensif gauche (ou droit). Les coachs ont simplement juger bon de le foutre sur un côté parce qu'il se démerdait et qu'on avait personne pour assurer sur les côtés.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par Maxime69002 Voir le message
    Donc tu prétend que si il descend ou dézone autant c'est pour faire le jeux et "se servir lui même" , dans ce cas pourquoi ne voullait 'il plus évoluer à gauche s'il voulait tant participer au jeux?.

Lisandro j'aime ce joueur, l'humain, mais force ai de constater qu'il est sur une pente descendante, j’espère de tout cœur me tromper car on aura grandement besoin d'un buteur de sa trempe, mais faut-il encore qu'il retrouve ces vrai sensations, et surtout son rôle de vestiaire car le Licha en pré retraite moi je n'en veux pas à l'OL.
    "Participer au jeu" et "espérer un ballon propre" c'est 2 choses différentes et bien distinctes... Quand t'as courru 40 minutes pour 3 ballon et que les seuls munitions que t'as eu c'est 2 cailloux ben tu dezonnes...

C'est pas une question de vouloir participer au jeu, au passage ça me fait marrer quand on sous entends "à gauche il aurait du être content il participait au jeu du coup" c'est le cas quand la tactique s'y prête et que la maîtrise collective est là... hors sous le dément l'OL n'avait que très peu le ballon jouant en contre. EN bref 70 % de défense et de vas et viens pour peu d'offensives...

Beaucoup sous pèse vraiment ces 2 ans de purges au niveau de la confiance, de l'organisme et de l'efficacité pour attaquant. On achète un mec 28 millions, il est là pour remplacer Benzema, il vient pour jouer avant centre en 6 mois il finit sur un côté... putains mais cette misère pour un attaquant sérieusement !

On cri au loup parcequ'il fait la tronche, mais en même temps on nage dans l'incompréhensible d'intention depuis son achat, on veut des moutons et des gentils garçons mais on veut du caractère dans l'équipe, au bout d'un moment faudrait voir à trouver le juste milieu. Licha il peut énerver, mais c'est un aboyeur, perso j'en ai juste marre d'avoir des attaquants lisses... Puttain y'en a qui oublient les tronches de 6 pieds que faisait Juni quand Santini le foutais sur le côté... qu'un jeune apprenne OK, qu'un type de 28 balais puisse brailler j'le conçoit carrément !

Laisser un commentaire:

• Maxime69002
    a répondu
    Analyse tactique, perso j'en fait pas, c'est surtout souvent des analyses pratiques... un attaquant qui va chercher les ballon jusqu'au milieu du terrain quand y'a 3 récupérateurs c'est une aberration et une inutilité qui dénote d'un gros déséquilibre et une difficulté à faire du jeu. Parce qu’une pointe unique qui a plus de 25m à parcourir jusqu'au but quand son équipe a le ballon c'est une hérésie.
    Donc tu prétend que si il descend ou dézone autant c'est pour faire le jeux et "se servir lui même" , dans ce cas pourquoi ne voullait 'il plus évoluer à gauche s'il voulait tant participer au jeux?.

Lisandro j'aime ce joueur, l'humain, mais force ai de constater qu'il est sur une pente descendante, j’espère de tout cœur me tromper car on aura grandement besoin d'un buteur de sa trempe, mais faut-il encore qu'il retrouve ces vrai sensations, et surtout son rôle de vestiaire car le Licha en pré retraite moi je n'en veux pas à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    en dehors de l analyse tactique doutuese que tu fais sur le role de l attaquant de pointe, je pense aussi que
    lisandro reste toujours notre meilleur attaquant juste sur sa technique. meme si son apport reste conditionné par sa forme physique qui n est plus celle d il y a 2 ans. il reste un bon joueur. dommage parce qu en forme, c est un grand joueur.
    Analyse tactique, perso j'en fait pas, c'est surtout souvent des analyses pratiques... un attaquant qui va chercher les ballon jusqu'au milieu du terrain quand y'a 3 récupérateurs c'est une aberration et une inutilité qui dénote d'un gros déséquilibre et une difficulté à faire du jeu. Parce qu’une pointe unique qui a plus de 25m à parcourir jusqu'au but quand son équipe a le ballon c'est une hérésie.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Le talent se passe du physique, faut arrêter avec celui de Licha, il a pas bougé, et au passage suffit de regarder les photos de sa visite médical en 2009-2010 ! Il est attaquant DE POINTE, ce qu'on lui demande c'est de planter, dans un 442 une des deux pointe se doit de presser , mais que ce soit clair, si on fout 2 ailier et 3 milieu c'est que pour le taf de récupération soit fait par ces joueurs et que l'attaquant de pointe arrête de décrocher parce qu'après la récupération y'a plus personne devant !

l'argument sur son ptit bout de gras c'est vraiment le détail à 6 sous auquel tout le monde se raccroche, s'il marque rien a braire. Anderson on le voyait souvent PAS pendant 70 minutes il touchait 15 ballon, il recevait le 16eme BUT et tout le monde criait au génie. Depuis quand une pointe doit être un maestro dans la construction te le pressing ?

J'vous présente "Gazza", Fumeur , Alcoolique et en surpoids durant toute sa carrière, ce qui lui valait d'accélérer 10 minutes par rencontre... Bref l'un des meilleurs joueurs anglais de ces 20 dernières années...

et voilà la photo de sa visite médicale, elle y est pas la petite bouée ?

2 semaine plus tard tout le monde lui lapait la kikette

en dehors de l analyse tactique doutuese que tu fais sur le role de l attaquant de pointe, je pense aussi que
    lisandro reste toujours notre meilleur attaquant juste sur sa technique. meme si son apport reste conditionné par sa forme physique qui n est plus celle d il y a 2 ans. il reste un bon joueur. dommage parce qu en forme, c est un grand joueur.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    il est arrivé en 2009 2010 avec une prépa etrangère... ensuite il a été monstrueux dans l'axe avant qu'on le foute sur un côté pendant 2 ANS, il a fait piston chaque match rongeant son frein avec les PARPAINGS qu'on lui envoyait devant sans aucun jeu au sol, on était , à l'exception de Pjanic, absolument dégueulasses dans la construction alors que lui venait de Porto, un jeu lécher depuis 1 demi siècle.

Il le vie mal la saison passée et traine la pattes et pourtant nous plante son lot de but décisif notamment à Lille où il en met un juste fabuleux. Ouvrir les yeux c'est d'abord se rendre compte qu'on a démoli le footballeur qu'il est en enfermant l'attaque lyonnaise dans un espèce de jeu morbide de pivot dos au but sans aucun mouvement. Maintenant on parle du dernier match ? tout le monde les jambes lourdes, une prépa difficile et toujours compliquée à digérer. Il a été très bon dans tous les amicaux, sur le dernier TOUS ont accusé le coup face à une équipe qui avait déjà 8 matchs de championnats dans les jambes.

ne pensez pas que Licha a simplement vécu un changement de poste, quand t'es 9 et qu'on te fout sur un côté 2 ans avec des "REVVVVVIIIEEENNNNNNTTT , LAAAAAAAAA, BIEN JOUEEEEEEEE" et que tu fais 13 kilomètre à prendre des contres de l'adversaire pour 3 ballon offensif, ben, ces ballon t'en fais de la merdde !

la saison passé on lui colle une conccurence à la con, on savait bichonner ces character fut un temps, on savait les couver et les traiter différemment du temps de GH. la vérité ? on gère pas un Lisandro comme un Jimmy Briand, et le reste du groupe doit en avoir conscience. Bien dans sa tete et son foot, lisandro même en étant mauvais éclate les stats des attaquants de l'OL depuis Benzema.

Il a besoin de liberté et de JEU, et cette saison ça ira mieux. en début de saison 2009 on lui demandait qu'une chose etre devant à la ramasse, les ailiers faisaient leur part de taf defensif pendant que Pjanic s'éclatait au milieu, le tout en MOUVEMENT.
    Tiens, au se croirait à la bonne époque de Puel, où t'as les joueurs ultra-techniques détruits par le méchant coach et les autres, les KK, Toulalan ou Gomis qui ne savent pas se servir de leurs pieds mais qui s'en sortent grâce à un coach complaisant et un système "costaud" fait pour eux.

Lisandro était physiquement impressionnant à l'époque. Ca fait un an, en étant gentil, qu'il ne l'est plus, ne fait plus les mêmes appels, plus les mêmes courses.
    Et malheureusement, alors qu'on pouvait attendre de lui qu'il se remette en condition, ça ne semble pas être le cas.

Laisser un commentaire:

• acetone
    a répondu
    Euggy, ouvre les yeux bordel
    Tout le monde se foutrait de sa bouée si physiquement, il donnait autant qu'à son arrivée.
    Il courait partout pendant 90 minutes sans perdre son efficacité

Depuis 2 ans, il traine une caravane presque aussi grosse que celle de Gomis, il ne prend plus aucun défenseur de vitesse, est incapable d'éliminer en 1 contre 1, se fait énormément bouger dos au but, ne fait plus le pressing défensif, fait très peu d'appels en profondeur, très peu mobile dans la surface
    Physiquement, ce n'est plus le même joueur qu'à son arrivée et ce se ressent énormément sur le terrain
    est puis comparé licha a sonny franchment y a des chose etonnante sur OLcafee !la grosse diference entre licha est sonny les deux tu les vois pas pendant70minute mais l'un marque l'autre non! !

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Quelle hygiène déplorable, il sort jamais, va à la pêche et ne bois quasiment rien, on va hurler au loup parcequ'il kiff la barbaque et qu'il fait 6 barbeuc par semaine ? un peu de sérieux... Depuis quand on fait gaffe à l'hygiène des joueurs qui ça embêtait de savoir que Benzema se mettait des barrique au moet et chamdon le week end ???

Ben tu prends un ballon, tu mets tes plus belles chaussette et tes plus beaux crampons et puis tu cours sur un fil ou dans un couloir avec un latéral et un des 2 centraux sur le dos qui couvrent ta plongé sur ton bon pied on verra si t'es aussi rapide que dans un espace... parler comme un livre c'est un art ici...

voir ci dessus, c'est exactement le même problème, c'est pas un ailier de débordement. un coup de rein d'attaquant ça n'existe qu'a moitié, c'est l'appel qui fait la différence, c'est lui qui appel la passe et souvent ça donne les 2 ou 3m nécessaires pour armer et frapper. Un ailier part de la médiane sur sa ligne souvent ou provoque pour aller centrer, on revient une énième fois au même problème Licha n'est pas un centreur il est PURE droitier en plus! et encore une fois quand c'est pas ton poste de formation et que t'as pas appris a Défendre c'est juste impossible à gérer dans l'effort tu te grille à récupérer la balle (et justement Licha compensait uniquement à la Gnac sur ce point) ! Licha est 9 1/2 limite meneur de formation, il a commencé par mener le jeu du racing ! c'est un PURE joueur de champ .

T'as jamais eu de chagrin d'amour ? souvent on se réfugie dans la bouffe... question conne réponse conne...Bref jamais licha a pris 10 kg a aucune intersaison. Par contre ouai tu prends de la charge quand tu passes tes entraînements à faire de l’athlétisme et de la musculation pour être bien "costaud"...
    Sur l'hygiène déplorable, quand tu es sportif pro, c'est juste indispensable.
    Donc quand à chaque reprise, tu arrives avec un bide énorme, c'est une faute professionnelle.
    Encore une fois, on s'en foutrait si derrière cela n'avait aucun impact sur ses prestations mais non seulement cela le rend mauvais mais en plus cela participe très certainement à ses nombreuses blessures.

Sur les autres points, tes propos ne démontrent rien. Tu expliques juste que c'est plus fatigant de jouer à gauche, soit, je ne le conteste pas. Je n'ai pas le courage de chercher sa distance parcourue à chaque match mais je pense qu'il a pas plus couru en tant qu'ailier gauche qu'au poste d'AC quand il est arrivé à l'OL
    Mais depuis 2 ans, à chaque fois qu'il a joué au centre il a pas fait mieux.
    Et depuis le début de saison, c'est pareil, il est inexistant dans le jeu

Ce qui m'énerve, c'est que les mêmes personnes qui pourrissent d'autres joueurs en expliquant que le club passe avant tout vouent un véritable culte à Licha malgré ses contreperformances, ses écarts, ses états d'ame et ce qu'il coute à l'OL

Laisser un commentaire:

• KENNY82
    a répondu
    Bien d'accord avec Euggy.
    Je rajoute qu'un attaquant est souvent le dernier joueur en forme. La prépa c'est du foncier et un avant centre a besoin de fractionner et surtout d'enchainer les matchs.
    On reparle de licha dans un mois;)

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Le physique, il l'a perdu et cela n'a absolument aucun rapport avec le post qu'il occupe.
    Cela a rapport avec l'hygiène de vie déplorable qu'il a.
    Quelle hygiène déplorable, il sort jamais, va à la pêche et ne bois quasiment rien, on va hurler au loup parcequ'il kiff la barbaque et qu'il fait 6 barbeuc par semaine ? un peu de sérieux... Depuis quand on fait gaffe à l'hygiène des joueurs qui ça embêtait de savoir que Benzema se mettait des barrique au moet et chamdon le week end ???

En quoi le fait de jouer à gauche lui fait perdre sa vitesse ????
    Ben tu prends un ballon, tu mets tes plus belles chaussette et tes plus beaux crampons et puis tu cours sur un fil ou dans un couloir avec un latéral et un des 2 centraux sur le dos qui couvrent ta plongé sur ton bon pied on verra si t'es aussi rapide que dans un espace... parler comme un livre c'est un art ici...

En quoi le fait de jouer à gauche lui fait perdre son coup de rein ???
    voir ci dessus, c'est exactement le même problème, c'est pas un ailier de débordement. un coup de rein d'attaquant ça n'existe qu'a moitié, c'est l'appel qui fait la différence, c'est lui qui appel la passe et souvent ça donne les 2 ou 3m nécessaires pour armer et frapper. Un ailier part de la médiane sur sa ligne souvent ou provoque pour aller centrer, on revient une énième fois au même problème Licha n'est pas un centreur il est PURE droitier en plus! et encore une fois quand c'est pas ton poste de formation et que t'as pas appris a Défendre c'est juste impossible à gérer dans l'effort tu te grille à récupérer la balle (et justement Licha compensait uniquement à la Gnac sur ce point) ! Licha est 9 1/2 limite meneur de formation, il a commencé par mener le jeu du racing ! c'est un PURE joueur de champ .

En quoi le fait de jouer à gauche lui fait prendre 10kg à chaque été ???
    T'as jamais eu de chagrin d'amour ? souvent on se réfugie dans la bouffe... question conne réponse conne...Bref jamais licha a pris 10 kg a aucune intersaison. Par contre ouai tu prends de la charge quand tu passes tes entraînements à faire de l’athlétisme et de la musculation pour être bien "costaud"...

Laisser un commentaire:

• Forrest
    a répondu
    Je préfère même pas répondre dans les détails tellement ton post est plein de mauvaise foi euggy, ou alors plein d'illusion aveugle.
    On va bientot nous dire que si Licha est nul, c'est la faute de la guerre des Malouines qui l'a blessé psychologiquement....

Le physique, il l'a perdu et cela n'a absolument aucun rapport avec le post qu'il occupe.

A vouloir défendre l'indéfendable, vous vous rendez complètement ridicules dans vos raisonnements et vos excuses permanentes.
    Le Licha d'il y a 4 ans, on l'a tous vénéré (moi compris) mais celui d'aujourd'hui, il vaut plus un kopek
    Entouré de mecs qui feront les efforts pour lui, on peut très bien retrouver un bon Licha, peut être pas le même qu'à son arrivée mais un bon joueur qui ne fera pas tache dans notre effectif...

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Je préfère même pas répondre dans les détails tellement ton post est plein de mauvaise foi euggy, ou alors plein d'illusion aveugle.
    On va bientot nous dire que si Licha est nul, c'est la faute de la guerre des Malouines qui l'a blessé psychologiquement....

A vouloir défendre l'indéfendable, vous vous rendez complètement ridicules dans vos raisonnements et vos excuses permanentes.
    Le Licha d'il y a 4 ans, on l'a tous vénéré (moi compris) mais celui d'aujourd'hui, il vaut plus un kopek

Laisser un commentaire:

Chargement...
X