En tout cas si il ya bien un media qui met des notes cohérentes a chaque fois c'est Football365.fr, vraiment un bon site, tres professionnel et impartial dans les articles qu'il fait que dans les notes qu'il met
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageEn tout cas si il ya bien un media qui met des notes cohérentes a chaque fois c'est Football365.fr, vraiment un bon site, tres professionnel et impartial dans les articles qu'il fait que dans les notes qu'il met
(10 caract);) #-ol- @ Qnet. join US ;)
Commentaire
-
Envoyé par olusers Voir le message:shock::crazy::dead::sick:
(10 caract)
Commentaire
-
Lyon Nancy par football365
LYON
Lloris : 6,5
Réveillère : 5,5
Cris (cap) : 4,5
Bodmer : 5
Cissokho: 5,5
Toulalan : 6
Källström : 6
Bastos : 7
Pjanic : 6
(Makoun, 56eme)
Lisandro : 7
(Belfodil, 89eme)
B.Gomis : 6,5
(Delgado, 71eme)
Hé mon grand T'es pas d'accord toi, ils doivent tous avoir 9,5 et Lisandro 10 pour toi ?
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageTa mieu? LYon mag, LE progres, OL Tv ?
Commentaire
-
Ca fait tâche quand même le capitaine qui a la plus mauvaise note maskRisque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageCa fait tâche quand même le capitaine qui a la plus mauvaise note masksigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par phuket Voir le messagesauf 1 qui hier soir ( vers 22h15 ) la grave taillé alors qu'en plus il n'as jamais vu jouer l'OL de la saison encore....L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageQuoi? :dt:
Je parle de Cris.
MARSEILLE
Mandanda : 6
Bonnart : 5,5
So.Diawara : 6
Heinze : 6
Taiwo : 5,5
Mbia : 6
E.Cissé : 5
Be.Cheyrou : 6,5
B.Koné : Non noté
(Valbuena, 13eme : 4.5)
(Ben Arfa, 86eme)
Niang : 4
(Morientes, 74eme)
Brandao : 5sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SupSherpa Voir le messageTu te fous de la gueule de Cris alors que votre capitaine Mamade a eu la plus mauvaise note contre les GB lors de la même journée :
MARSEILLE
(Ben Arfa, 86eme)
(Morientes, 74eme)
Brandao : 5sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SupSherpa Voir le messageTu te fous de la gueule de Cris alors que votre capitaine Mamade a eu la plus mauvaise note contre les GB lors de la même journée :
MARSEILLE
(Ben Arfa, 86eme)
(Morientes, 74eme)
Brandao : 5Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par zoxea Voir le messageFoot365 c'est ce qui se fait de pire, l'équipe est un modèle d'objectivité a coté:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageTu prends quelles notes là? l'équipe? :grn:sigpic
Commentaire
-
Ok, même sur les sites marseillais Niang traine en queue de peloton (lephoceen, La provence) mais c'est très rare de sa part. Cris à l'air plutot coutumier du fait en ce début de saison.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par tkinfoservice Voir le messageTa mieu? LYon mag, LE progres, OL Tv ?;) #-ol- @ Qnet. join US ;)
Commentaire
-
Envoyé par olusers Voir le messageJe parlais pas des notes, mais des autres "superlatifs" que tu as osé employer en parlant de Football365.
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageOk, même sur les sites marseillais Niang traine en queue de peloton (lephoceen, La provence) mais c'est très rare de sa part. Cris à l'air plutot coutumier du fait en ce début de saison.
Il pourrait être testé sur Toulalan.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageCris n'est pas le capitaine d'origine dans cette saison , de base c'est Sid. Sid étant blessé , Cris l'est par "défaut".
Il pourrait être testé sur Toulalan.
Il a quoi cette fois ci?Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageEncore blessé :shock:
Il a quoi cette fois ci?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageEncore blessé :shock:
Il a quoi cette fois ci?
Petite déchirure des insertions ligamentaire , il en avait pour 3 semaines... C'était ... Je sais plus quand. :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par medhy35 Voir le messageoccupe toi de koné avant de faire passer la gov pour un mec tj blesser :confus:
Envoyé par DarkY69 Voir le messageIl reviens de blessure quoi , doit être jugé pas apte , on ne l'a pas encore revu en tant que remplacant.
Petite déchirure des insertions ligamentaire , il en avait pour 3 semaines... C'était ... Je sais plus quand. :grn:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageMe parle pas de lui stp, Koné, l'homme en sucre... :confus:
Je suis sûr que c'est une excuse, il doit en profiter pour continuer son travail "bras à la John Cena" :grn:
J'espère que c'est ça même.:grn:
J'aimerais pas que cette absence traine trop , car même si certains le veulent remplacant aujourd'hui , même sur le banc il nous serait très utile. :oui:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageOuai , Koné ; dur.
J'espère que c'est ça même.:grn:
J'aimerais pas que cette absence traine trop , car même si certains le veulent remplacant aujourd'hui , même sur le banc il nous serait très utile. :oui:Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageMe parle pas de lui stp, Koné, l'homme en sucre... :confus:) de Koné! :grn:
sigpic
Commentaire
Commentaire