Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il rejouera contre Dijon, il rentrera à la 75ème minute :proud:

Commentaire

• Bon admettons que ce soit fracture de la maléole vu qu'on s'y dirige tout droit, c'est combien d'arrêt ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Hilz57 Voir le message
        On est tous très tristes et dégoutés, vous voulez quoi ? ..

:lov: Licha
        ci-joint un lien sur les différents traumatismes de la cheville, la blessure potentielle oscillant entre 2 semaines et un an. (de l'entorse bénigne à la ligamentoplastie).

http://www.chirurgie-orthopedique-pa...rodese-78.html

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
          On veille pour attendre un résultat médical ?

Ou les infos ne seront connues que demain ?
          Je pense qu'il faut attendre demain pour de vrai info.
          http://img181.imageshack.us/img181/4...alcopiehn5.jpg

Commentaire

• On m'a toujours dis que personne n'est irremplaçable, mais dans le cas de Licha j'ai du mal a croire a cette expression. :non:

Commentaire

y'aurait pas un sommelier qui traine en radiologie ? :-)

Commentaire

Je pense que les infos devraient être communiquées demain matin.
                Envoyé par romtoniq
                Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• J'en peux plus de cette attente, je veux savoir.

Commentaire

• Envoyé par zonzon Voir le message
                    Bon admettons que ce soit fracture de la maléole vu qu'on s'y dirige tout droit, c'est combien d'arrêt ? :confus:
                    Si c'est ca, 2011 terminé, entre 3 et 5 mois...
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                      On m'a toujours dis que personne n'est irremplaçable, mais dans le cas de Licha j'ai du mal a croire a cette expression. :non:
                      Joueur contre joueur non on n'a personne pour le remplacer. Mais on trouvera une solution collective, j'en suis certain.

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
                        Sur C+ cette P.ute de Hilton qui confirme qu'il y a eu craquements.
                        Faut savoir raison garder c'est que un fait de jeu malheureux pour nous

Commentaire

• Souvenez vous la blessure de Licha contre le Bayer n(celle ou Ribéry se mange un rouge)...
                          Envoyé par tony_talonade
                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                          Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                            Il rejouera contre Dijon, il rentrera à la 75ème minute :proud:
                            Euh...:grn:

Commentaire

• S'il est là en Janvier, ce serait déjà beau :pfu:
                              Envoyé par psgmagic69
                              A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                              :grn:

Commentaire

• je vais ouvrir un troquet en face de paul santy si ça continue.
                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
                                  Souvenez vous la blessure de Licha contre le Bayer n(celle ou Ribéry se mange un rouge)...
                                  Il se blesse pas sur cette action.

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                    ........

Commentaire

• Premier match à Gerland de la saison, 200 km de route, une super ambiance, un match intense, mais quel coup de froid de le voir sortir sur civière en larme et se tenant la tête.

Il était appelé en équipe nationale, s'était battu de toute son âme encore une fois, et tout bascule à 5 minutes de la fin...

Cette soirée a au final une saveur bien amère...

Grosse pensée pour toi notre Lisandro, remets toi bien.

Commentaire

• Personne n'est irremplaçable mais la LDC à lieu de de mi septembre à mi décembre , si tu es éliminés alors oui c'est vrai tu n'a pas besoin de recruter.
                                        Juni is back

Commentaire

• y'en a qq uns sur le forum faudrait leur platrer les 2 mains

Commentaire

• je vois mal lisandro etre aussi mal juste pour une entorse donc on est foutu :-(:-(:-(:-(:sick:
                                            triste pour lui il va manquer la selection il mériter tellement
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                                              Oui aussi.

Hilton ne vient pas par derrière comme un fou pour le casser volontairement.

C'est un duel, Hilton tombe.....au mauvais endroit !!
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Il se blesse pas sur cette action.
                                                Il sort pas sur civière ??
                                                Ha oui... exact. Les images étaient quand même impressionantes.
                                                Envoyé par tony_talonade
                                                merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  Si c'est ca, 2011 terminé, entre 3 et 5 mois...
                                                  :(:(:((:((:-(:-(:non::non::sick::sick::boum::boum::pfu::pfu:

Commentaire

• moi j'ai plus peur pour le genou que pour la cheville, et en tout cas, ça ne peut pas etre une fracture car il n'ya eu qu'une grosse torsion, je pense donc que son absence variera entre 3 et 6 mois (meilleur et pire des cas).

Commentaire

Chargement...
                                                    X