Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Wowy Voir le message
    Joueur contre joueur non on n'a personne pour le remplacer. Mais on trouvera une solution collective, j'en suis certain.
    C'est notre meilleur defenseur, le meilleur attaquant, le meilleur capitaine... j'ai beaucoup de mal à y croire :malade: :non:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Je ne veux pas faire de parallèle idiot Parce que les situations ne sont pas du tout les mêmes mais la moitié du forum déprimait au début de saison il y a 4 ans Parce qu'on avait pas pris d'attaquant d'un calibre suffisant pour faire confiance à Benzema, à l'époque pas plus qu'un espoir mais déjà habitué à jouer. Aujourd'hui on a Lacazette, qui sort d'une coupe du monde remarquable, et aussi Belfodil, qui a montré quelques bonnes choses en amical et dont tout le monde dit le plus grand bien.
      On a des jeunes joueurs de grand talent, pourquoi recruter un autre pour palier l'absence de Lisandro l'espace de quelques mois ?
      Si le club fait ça, ce serait juste incompréhensible.
      L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

• Envoyé par rockburn Voir le message
        je vois mal lisandro etre aussi mal juste pour une entorse donc on est foutu :-(:-(:-(:-(:sick:
        triste pour lui il va manquer la selection il mériter tellement
        je prie pour une entorse..derrière c dijon plus selection donc on gagne du temps.

Commentaire

• Envoyé par jejeol4ever Voir le message
          Euh...:grn:
          Je lissandro y croire.......
          :-):non:
          ils nous restent la prière....
          Wait and see

Commentaire

• wait and hope !!

Commentaire

• Quercia a eu la même la semaine derniere si c'est la malleole

C'est 3 mois...

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
                moi j'ai plus peur pour le genou que pour la cheville, et en tout cas, ça ne peut pas etre une fracture car il n'ya eu qu'une grosse torsion, je pense donc que son absence variera entre 3 et 6 mois (meilleur et pire des cas).
                oh ça va les urgentistes, vous racontez n'importe quoi sérieux.

Commentaire

• oh punaise drogba aussi il a pris chere quoi que .....

http://www.youtube.com/watch?v=wi7BgYgxIxA
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Patoto69OL Voir le message
                    Je ne veux pas faire de parallèle idiot Parce que les situations ne sont pas du tout les mêmes mais la moitié du forum déprimait au début de saison il y a 4 ans Parce qu'on avait pas pris d'attaquant d'un calibre suffisant pour faire confiance à Benzema, à l'époque pas plus qu'un espoir mais déjà habitué à jouer. Aujourd'hui on a Lacazette, qui sort d'une coupe du monde remarquable, et aussi Belfodil, qui a montré quelques bonnes choses en amical et dont tout le monde dit le plus grand bien.
                    On a des jeunes joueurs de grand talent, pourquoi recruter un autre pour palier l'absence de Lisandro l'espace de quelques mois ?
                    Si le club fait ça, ce serait juste incompréhensible.
                    Non, je ne dirais pas incompréhensible !!

Quand ton meilleur joueur se blesse, normal que sur le moment tu te dises qu'il faut recruter (Sauf si tu t'appelle City et que sur le banc t'as Dzeko - Balotelli - Milner ...)

Mtn, faire confiance aux jeunes, ce ne serait pas une mauvaise chose (Surtout à Lacazette, qui semble motivé !! Parce que Belfodil m'a l'air très nonchalant quand même !! Je n'y crois pas trop, en lui ...)

Commentaire

• Hilton qui confirme donc les craquements dans la cheville de Lisandro

Apparemment ca allait mieux une fois en dehors du terrain mais inquiétude quand même.

Les infos seront mises sur le site officielle

OLTV

Commentaire

• bon, en conclusion on se fait tous du mouron pour LICHA... J'espère qu'il va vite se remettre....

Commentaire

• le craquement ne veut pas dire fracture, c'est le cas dans toute grosse entorse.une fracture de la malléole ça viendrait d'un coup donc c pas ça:
                          Tout traumatisme de la cheville à radiographie « normale » n’est pas forcément une entorse et il faut parfois avoir recours au scanner pour visualiser une « fracture occulte » devant une « grosse » cheville post-traumatique très douloureuse. Le traitement dépend de la gravité de l’entorse. Exceptionnellement chirurgical, il est habituellement fonctionnel pour les entorses bénignes (sans laxité objective évidente) et orthopédique (immobilisation par plâtre ou attelle rigide) pour les entorses graves.

1. Introduction

L’entorse latérale de la cheville est probablement la lésion traumatique la plus fréquente en traumatologie de l’appareil locomoteur. Elle représente 4 à 8 % des admissions d’un service d’urgence (7 % à l’hôpital sud de grenoble soit 800 entorses par an). Souvent considérée comme une lésion bénigne, elle peut évoluer, si elle est négligée, vers un certain nombre de complications fonctionnelles sources d’arrêts sportifs ou de travail prolongés. Elles sont plus ou moins graves et un diagnostic de gravité est nécessaire pour choisir le traitement le plus adapté.

2. Clinique

2.1. Symptômes

Le blessé se présente aux urgences :
                          # après une torsion du pied
                          # qui a entraîné :
                          # une douleur brutale parfois syncopale 'syncopale' = perte de connaissance
                          # un claquement ou un craquement
                          # une impotence fonctionnelle plus ou moins importante
                          # à l’origine d’une claudication

l'entorse grave correspond à:

# à une rupture des ligaments :
                          # Péronéo-artragalien antérieur (talo-fibulaire antérieur)
                          # Et péronéo-calcanéen (calcanéo-fibulaire)
                          # la rupture isolée du ligament péronéo-astragalien antérieur peut être considérée comme une entorse bénigne ou pour certains, comme une entorse de gravité moyenne.

Commentaire

• 3615 code quinenveut

Commentaire

• Envoyé par goal69 Voir le message
                              oh punaise drogba aussi il a pris chere quoi que .....

http://www.youtube.com/watch?v=wi7BgYgxIxA
                              le plus drole , c'est ceux qui demandent le nom de la chanson mdr.
                              sinon , ouch sacré tampon. :sick:
                              JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• Bon ce qui est vraiment chiant pour lui c'est que même sans connaître la nature de sa blessure, sa sélection tombe à l'eau...:non:

Commentaire

• quelqu'un aurait des stats sur les blessés des différentes équipes de L1, depuis disons 4/5 saisons ?
                                  J'ai l'impression qu'à l'OL ça n'arrête jamais
                                  on a la poisse, il nous faut recruter un marabout avant la fin du mercato...

Commentaire

• Tous les médias étrangers (espagnol/argentin, ect.) parle de fracture, sans employé de conditionnel.

La gueule du nombre d'erratum si c'est pas une fracture :lov::lov::lov:

Commentaire

• C'est notre meilleur joueur, c'est vrai que l'on a rarement perdu notre meilleur joueur pour une longue durée. Mais les gars, on peut très bien s'en passer. Je pense que l'équipe sera encore plus solidaire. J'espère ne pas m'enflammer en pensant que l'on peut bien jouer sans Licha. Pour la C1 ce sera compliqué notamment contre le Real, mais en championnat ça peut faire l'affaire, on l'a vu ce soir, étant donné qu'il a été transparent.

Je lui souhaite déjà un bon rétablissement, et je pense et j'espère qu'il en aura pour 3-4 mois... Plus ça me ferait chier..

Commentaire

• On est maudit avec les blessures...ça n'arrête plus.
                                        Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                          le plus drole , c'est ceux qui demandent le nom de la chanson mdr.
                                          sinon , ouch sacré tampon. :sick:
                                          Plus de peur que de mal je crois pour lui, en espérant qu'ils feront bien gaffe, parce que ça fait bien peur la vidéo..

Commentaire

• Licha , on t'aime!
                                            On prie pour toi!:ang::ang::ang:
                                            Remets toi vite!

Commentaire

• Les journaux étrangers qui parle de "Lisandro del Olimpic"

Il n'y a qu'un Olympique :grn:

Commentaire

• Envoyé par jabedon69 Voir le message
                                                Plus de peur que de mal je crois pour lui, en espérant qu'ils feront bien gaffe, parce que ça fait bien peur la vidéo..
                                                Les abrutis qui félicitent le gardien :shock:

Franchement parfois je me demande sur quelle planète je vis.
                                                Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par An0n0 Voir le message
                                                  Les journaux étrangers qui parle de "Lisandro del Olimpic"

Il n'y a qu'un Olympique :grn:
                                                  On s'en branle non ?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    C'est notre meilleur defenseur, le meilleur attaquant, le meilleur capitaine... j'ai beaucoup de mal à y croire :malade: :non:
                                                    Moi j'y crois, c'est triste sa blessure, mais la saison continue, il va falloir passer outre la déception.

J'ai aimé l'attitude de Reveillère. Après la sortie de Licha, on a senti toute l'équipe tétanisée, et il a été le premier à remettre un taquet sur un duel pour montrer la voie aux autres, pour dire que le match, la saison continue.

Sin on montre notre talent, notre caractère, on attendra gentiment le retour de Licha, l'équipe tournera

Commentaire

Chargement...
                                                    X