Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Il ne sert plus à rien et ne réussit plus grand chose. Va falloir qu'il se sorte les doigts si il veut signer dans un autre club.

Au pire, qu'on le mette dans l'avion avec Bafé, histoire de laisser Alex à son vrai poste

:fier:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Sa performance est assez flippante quand on sait qu'il doit être titulaire toute la saison. Le voir galérer face à Grichting (y compris en vitesse) même à ce stade de la préparation, c'est plutôt mauvais signe.
    Alors ouais, il marquera sa 15aine de buts grâce à sa malice, mais j'ai bien peur que le joueur virevoltant qu'on connaissait les 2 premières saisons est mort. Vivement qu'on achète un bon ailier droit et qu'on mette Lacazette en pointe.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    il a pas fait un grand match cependant c'été pas un match pour un n°9.. lignes défensive adverses très serrées..

Cependant, j'ai en mémoire 2 appels de balle assez incroyables, a la limite du HJ..
    Les 2 passes de grenier (me semble t-il) sont contrés in extremis..

alors avec + de réussite, un meilleur rythme (1er match officiel!)

le match de lisandro pouvais passé de moyen à buteur très réaliste !

Laisser un commentaire:

• RamsesII
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Je ne pense pas.C'était pas le cas l'an passé en tout cas
    On avait rarement de gros espaces quand même.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    justemment pour Gomis le problème c'est quil ne voulait pas resigner:siffle:
    Quand tu veux faire resigner un joueur, tu t'y mets vraiment. On avait 2-3 ans pour le faire. Et vu comme les choses se sont passés (Au bout d'un an, on venait proposer Gomis à des clubs turcs), il est tout à fait normal que Gomis n'ait pas eu envie de resigner.

Je rajouterai que si JMA n'a jamais voulu Gomis à l'OL, il n'avait qu'à pas l'acheter.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    En gros, il ne fallait pas se mettre Gomis à dos et le faire resigner (quite à le vendre après) et vendre plutot licha (que je sache, lui aussi il a un gros salaire et il plante moins que Gomis). Ce que je pense c'est qu'il faut garder ni l'un ni l'autre et surtout RECRUTER DES JOUEURS DE VALEUR SÜRE! Licha et Gomis sont gangrainés par cette histoire, on ne peut pas les garder. Depuis janvier, à eux 2, leurs buts doivent se compter sur les doigts d'une main.

Là Gomis, rien ne l'empêche de refuser toutes les offres et faire sa dernière année de contrat. Et d'un côté, ça me fera bien marrer tellement Aulas l'aura mauvaise. Le président l'a pourri. Je ne vois pas pourquoi Gomis lui ferait le cadeau de partir (surtout pour des salaires qui seront forcément moins haut).
    justemment pour Gomis le problème c'est quil ne voulait pas resigner:siffle:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    tu trouves qu'il avait du soutien ?
    Les 2 ailiers étaient le long de la ligne de touche et Grenier a joué assez bas.
    Lisandro ne prend pas la profondeur, Alex a régulièrement repiqué dans l'axe, où il a été à la conlusion de 2 actions dangereuses de l'équipe soit de 2 plus que Lisandro.

Lisandro a beaucoup dézonné pendant tout le match, ce qui fait qu'il était pas tant que ça isolé.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    Donc en gros faut garder Gomis encore 1 an le faire jouer en pointe à la place de Lisandro et le voir partir gratos la saison d'après !??
    En gros, il ne fallait pas se mettre Gomis à dos et le faire resigner (quite à le vendre après) et vendre plutot licha (que je sache, lui aussi il a un gros salaire et il plante moins que Gomis). Ce que je pense c'est qu'il faut garder ni l'un ni l'autre et surtout RECRUTER DES JOUEURS DE VALEUR SÜRE! Licha et Gomis sont gangrainés par cette histoire, on ne peut pas les garder. Depuis janvier, à eux 2, leurs buts doivent se compter sur les doigts d'une main.

Là Gomis, rien ne l'empêche de refuser toutes les offres et faire sa dernière année de contrat. Et d'un côté, ça me fera bien marrer tellement Aulas l'aura mauvaise. Le président l'a pourri. Je ne vois pas pourquoi Gomis lui ferait le cadeau de partir (surtout pour des salaires qui seront forcément moins haut).

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Ben je vois pas en quoi hier il était spécialement seul en pointe justement ;).
    tu trouves qu'il avait du soutien ?
    Les 2 ailiers étaient le long de la ligne de touche et Grenier a joué assez bas.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par RamsesII Voir le message
    Le problème c'est que cela va être le cas pour au moins les 2/3 des matches cette saison...
    Je ne pense pas.C'était pas le cas l'an passé en tout cas

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    non mais vous allez pas le critiquer sur ce match quand même...
    en face il y a un énorme bloc défensif avec 2 lignes de 4 joueurs.pas facile de trouver des éspaces quand t'es seul en pointe:rolleye:
    Ben je vois pas en quoi hier il était spécialement seul en pointe justement ;).

Laisser un commentaire:

• RamsesII
    a répondu
    en face il y a un énorme bloc défensif avec 2 lignes de 4 joueurs.pas facile de trouver des éspaces quand t'es seul en pointe:rolleye:
    Le problème c'est que cela va être le cas pour au moins les 2/3 des matches cette saison...

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sabfab
    a répondu
    Faut vendre les 2 joueurs aujourd'hui à quasi n'importe quel prix sauf si un des 2 joueurs acceptent de prolonger pour 200k€ brut mensuel maximum. Toute autre décision sera une erreur de mon point de vu. Comme je ne crois aucunement qu'ils accepteront de prolonger pour un salaire aussi bas.
    Si on avait vendu les deux en début de mercato on pouvait prendre un bon remplaçant en attendant l'eclosion de Benzia.
    Maintenant que Gameiro est parti à Séville, il reeste peu de choix. Alliadere non merci

Laisser un commentaire:

• RamsesII
    a répondu
    Il a joué un peu à l'envers hier..

Peu en réussite dans ses contrôles ou dans ses choix, il a dézoné pour toucher le cuir, malheureusement, avec une seule pointe c'est le truc à ne pas faire. Pas aidé non plus par les passes de ses partenaires.

A mon avis il a encore besoin de quelques matchs pour retrouver des repères en pointe (même si il n'a pas le profil d'un véritable avant centre). Il faut qu'il retrouve un peu de profondeur et d'instinct dans la surface. Par contre il aura besoin des 3/4 mecs à côté de lui pour briller.

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pas au niveau hier soir.
    Pas vraiment une surprise pour moi , un prolongement de sa saison dernière ,et c'est pas vraiment rassurant pour l'avenir , à moins de mettre Lacazette à sa place.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Faut vendre les 2 joueurs aujourd'hui à quasi n'importe quel prix sauf si un des 2 joueurs acceptent de prolonger pour 200k€ brut mensuel maximum. Toute autre décision sera une erreur de mon point de vu. Comme je ne crois aucunement qu'ils accepteront de prolonger pour un salaire aussi bas.
    Dans l'absolu j'suis d'accord pour moi les 2 ont fait leur temps chez nous ils n'ont plus qu'un an de contrat à un salaire important je suis pour que les 2 partent mais bon c'est pas aussi simple !

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Donc en gros faut garder Gomis encore 1 an le faire jouer en pointe à la place de Lisandro et le voir partir gratos la saison d'après !??

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Ba quand tu te fais traiter comme de la merde, forcément tu ne resignes pas, donc oui c'est cohérent. Et oui Gomis, à 27 ans, représente l'avenir. Tandis que Licha, à 31 ans, re présente le passé et ses perfs l'attestent. IL n'y a rien de plus cohérent.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ba quand tu te fais traiter comme de la merde, forcément tu ne resignes pas, donc oui c'est cohérent. Et oui Gomis, à 27 ans, représente l'avenir. Tandis que Licha, à 31 ans, re présente le passé et ses perfs l'attestent. IL n'y a rien de plus cohérent.
    Licha est là pour faire le relais avec Benzia et Lacazette.

L'avenir c'est Benzia, pas Gomis.

Laisser un commentaire:

• steph04
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Pas au niveau hier soir.
    ben comme depuis un an et demi, c'est le salaire le plus elevé du club, on cede à tous ses caprices, et c'est un dieu, a ne plus rien n'y comprendre

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    C'est sur Gomis représente l'avenir alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il n'a pas voulu resigner c'est super cohérent !!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Pas au niveau hier soir.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Bien sûr que Licha n'y est plus!

Lisandro représente le passé alors que Gomis représente l'avenir. Sauf qu'il faut vendre Gomis pour que Aulas arrête de faire des caprices.
    C'est sur Gomis représente l'avenir alors qu'il lui reste un an de contrat et qu'il n'a pas voulu resigner c'est super cohérent !!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Pas bon hier soir, mais je reste serein sur le fait que titulaire et non blessé toute la saison, il claquera plus que Gomis

Laisser un commentaire:

Chargement...
X