Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Moué enfin on en ferait pas un petit peu trop qd meme la ?

Je suis le 1er à me prendre des orgasmes et à rever du meilleur mais faudrait peut etre pas s'enflammer non plus.
    Attendons une confirmation sur la durée parce que je connais quelques attaquants lyonnais qu'on commencé par planter des doublés avant de se reveler etre des quiches.

Sans parler du fait que c'est chiant cette manie de tjr tt montée en mayonnaise, à en faire des tonnes, à ne parler plus que d'un type, à comparer tt le monde à Zidane et ainsi de suite.

Laissons lui de l'air, que les medias retournent faire mumuse avec les playboy de gironde et qu'on laisse notre guerrier se preparer tranquillement dans la solitude et la quietude, comme il l'aime.

Heureusement qu'il n'a plus 20 ans sinon il aurait de quoi prendre le melon de HBA
    Lisandro n'est pas le genre de joueur qui en plante 5 en 1 mois puis qui ne fout plus rien, c'est un tres grand joueur, la classe mondiale.
    Perso je le suis depuis 3 saisons, il n'as jamais déçu.
    Il ne nous décevra pas, c'est sur.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Lisandro n'est pas le genre de joueur qui en plante 5 en 1 mois puis qui ne fout plus rien, c'est un tres grand joueur, la classe mondiale.
      Perso je le suis depuis 3 saisons, il n'as jamais déçu.
      Il ne nous décevra pas, c'est sur.
      La preuve,on a joué pas des grandes équipes mais il a montré une telle envie,etc,ce sera forcement décuplé dans les gros matches,comme contre Anderlecht d'ailleurs,on est déjà qualifiés mais il s'arrache dans tout les sens à 0-0 et nous fout un triplé,ceux qui l'avaient supervisé chez nous ont dit qu'il était fort tout le temps,il choisissait pas ses matches,il le dit lui même...

Hâte de le voir dans les très grands matches,ce sera quelquechose,j'pense!
      sigpic

Commentaire

• Football – Argentine

La rédaction - Larqué Foot - RMC, le 04/09/2009

Tarantini : « Lisandro est le numéro un »

Champion du monde avec l’Argentine en 1978, avant des passages en France, à Bastia et Toulouse, Alberto Tarantini milite pour une association Messi-Lisandro à la pointe de l’Albiceleste, en difficulté dans les éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde.

« L’Argentine est dans une position très, très difficile. Il reste douze points à prendre, dont neuf contre le Brésil, le Paraguay et l’Uruguay… Le Brésil arrive (le 6 septembre) avec une super équipe qui ne joue pas aussi bien que tout le monde l’attend mais qui est très dure derrière, possède un milieu très travailleur et une attaque très forte avec Robinho, Fabiano et Kaka. De notre côté, on a de très bons joueurs mais ça ne marche pas trop bien sur le terrain. L’Argentine dépend trop de Messi. Et pour moi, ce match face au Brésil est plus fait pour Lisandro Lopez que pour Carlos Tevez. Quand on voit le niveau des joueurs en Europe en ce moment, Lisandro est le numéro un. Il joue avec une super équipe de l’Olympique lyonnais, qui a donné une touche différente à son jeu. Il peut encore progresser et jouer un peu partout, comme Thierry Henry. Il peut former un bon tandem avec Messi. »

http://www.rmc.fr/edito/sport/88363/...-le-numero-un/

Commentaire

• Ce serait logique de toute facon compte tenu de ses performances actuelles
          D'autant plus qu'il a une vraie carte a jouer cette saison
          Carlos tevez ne jouant pas LA LDC

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
            Ce serait logique de toute facon compte tenu de ses performances actuelles
            D'autant plus qu'il a une vraie carte a jouer cette saison
            Carlos tevez ne jouant pas LA LDC

vu le niveau actuel de tevez avc city lisandro n'a pas de soucis a se faire.....
            " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• J'suis persuadé qu'il sera titulaire demain soir! -ding-
              sigpic

Commentaire

• Même si je lui souhaite mille fois car il le mérite. J'espère qu'il ne jouera pas trop longtemps et qu'il nous rentre en forme
                En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par ZEN69 Voir le message
                  Même si je lui souhaite mille fois car il le mérite. J'espère qu'il ne jouera pas trop longtemps et qu'il nous rentre en forme
                  Oui c'est sur, mais de toute façon j'ai bien l'impression que le match à Lorient, Puel alignera :
                  Bastos - Gomis - Delgado.
                  Lisandro sera sur le banc et rentrera surement.

Commentaire

Oui c'est sur, mais de toute façon j'ai bien l'impression que le match à Lorient, Puel alignera :
                    Pareil, je ne le vois pas titulaire. Je pense qu'il laissera les internationaux au repos ou sur le banc (hors Lloris).

Commentaire

• http://www.footballeurspros.fr/ligue...s-du-mois.html
                      "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

je pense même qu'il ne sera pas dans le groupe. Il rentre le vendredi, il doit récupérer des heures d'avion et du décalage horaires, du changement de température. Sachant que le mercredi qui suit l'OL a un match capital pour son entrée en LDC, je pense qu'il restera à la maison pour bien récupérer et que le samedi il fera quelques soins.
                        L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

• Lisandro a ressenti une douleur à l'entraînement, il ne devrait pas jouer le match.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                            Lisandro a ressenti une douleur à l'entraînement, il ne devrait pas jouer le match.
                            Tiens donc !!!! ce ne serait pas ses adducteurs par le plus grand des hasards ??????

enfin , moi j 'dis ça comme ça.......(message perso )

Commentaire

• Sur quelle chaine le match est il diffusé?
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                                Sur quelle chaine le match est il diffusé?
                                NT1 ou direct 8 :(
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                  NT1 ou direct 8 :(
                                  merci !!!!!
                                  sigpic

Commentaire

• NT1 d'après l'équipe papier.

Mais si ya pas Lisandro jvais pas regarder. :D
                                    ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Le match et bien retransmi sur nt1 a 2h25 et qui aurait des infos sur licha il va jouer ? j'espere qu'il sera sur le banc au moin

Commentaire

• Envoyé par younes10 Voir le message
                                        Le match et bien retransmi sur nt1 a 2h25 et qui aurait des infos sur licha il va jouer ? j'espere qu'il sera sur le banc au moin
                                        malheureusement forfait, blessure musculaire...
                                        http://www.24con.com/conurbano/nota/...1-ni-al-banco/

Commentaire

• OK OK

Pero, ese nombre no será emitido, ya que Maradona decidió dejarlo afuera de la lista para el partido junto a Lisandro López. A pesar de haber marcado tres goles en el amistoso ante Tristán Suárez durante su estadía en Ezeiza, el Loco no tendrá la oportunidad de cabecear entre Lucio o Maicon, y superar las manos de Julio César.

Por su parte, el goleador del Olympique de Lyon, sufrió una molestia durante los entrenamientos con la selección y se perderá el clásico sudamericano. De todas formas, no se descartan las participaciones de ambos en el cruce ante Paraguay del próximo miércoles.

Traduction

Mais, ce nom ne sera pas délivré, depuis Maradona a décidé de laisser en dehors de la liste pour le match avec Lisandro Lopez. Bien qu'ils aient marqué trois buts dans le match amical contre Tristan Suarez pendant leur séjour à Ezeiza, l'idiot n'ont pas l'occasion de la tête entre Lucio et Maicon, et de surmonter les mains de Jules César.

Pendant ce temps, l'attaquant de l'Olympique de Lyon, dispose d'une contusion à l'entraînement avec l'équipe nationale et ratera le sud-américaine classique. Quoi qu'il en soit et non pas abandonné les actions des deux dans la croix contre le Paraguay, mercredi.

Commentaire

• Les traductions automatiques sont vraiment cheloues :d
                                            ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Bref il ne jouera pas face à Lorient :(
                                              espérons qu'il puisse rejouer contre la Fiorentina
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                Bref il ne jouera pas face à Lorient :(
                                                espérons qu'il puisse rejouer contre la Fiorentina
                                                C'était de toute façon plus ou moins prévu, puisqu'il ne sera de retour sur Lyon que jeudi.

En espérant tout de même que ce ne soit pas trop méchant cette blessure, car sans lui notre équipe n'a plus le même visage.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                  C'était de toute façon plus ou moins prévu, puisqu'il ne sera de retour sur Lyon que jeudi.

En espérant tout de même que ce ne soit pas trop méchant cette blessure, car sans lui notre équipe n'a plus le même visage.
                                                  contre Auxerre on a quand meme pas mal joué (il a fallu une vingtaine de minute pour mettre en place les chose mais c'est normal 5 joueurs avait changé) on est pas dépendant de lui non plus ..
                                                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message

Et surtout, il y a la LDC 4 jours plus tard ... :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X