Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est dans la merde,mais là,en plein dedans.

Commentaire

• je prie je tremble je me couche pas sans savoir ce qu'il a vraiment!

Commentaire

• prend une pinte ca ira mieux :mdr:

Commentaire

• Envoyé par PIZZARO Voir le message
          je prie je tremble je me couche pas sans savoir ce qu'il a vraiment!
          je te rassure, tu n'es pas le seul.... :sick:

Commentaire

• Une petite question: en cas de blessure longue durée, aura on droit au Joker médical permettant de faire venir un joueur sous contrat hors période de transfert?

Commentaire

• Le craquement c'est pas la biscotte ni la cheville mais le short qui s'est dechiré suite a la torsion subise sur celui ci

Licha n'a pas mal, il pleure parce que son short est dechiré et que l'on peut voir son caleçon. Et les médecins qui font les mouvements du bras en disant "C'est mort" dans le sens que même une couturiere pro ne pourrait reparer le short

Serieusement y'a pas que la jambe qui peut craquer. On peut bien faire craquer ses doigts pourtant on n'a pas d'entorse juste après. Peut etre que Licha avait une biscotte dans la bouche. Peut etre qu'un crampon de sa chaussure a craqué (ou la chaussure tout court)
              Ou peut etre c'est la fibule (péroné) qui a pété
              :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• Difficile d'imaginer cet ol là sans Licha ...

:ang::

Commentaire

• Envoyé par johphil Voir le message
                  Le craquement c'est pas la biscotte ...
                  le craquement c'est le papier de la marmotte...

Commentaire

• Sur l'Equipe TV : Lisandro a été victime d'une fracture à la cheville gauche.

Commentaire

• lequipe tv annonce fracture.
                      ****** de merde

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                        Sur l'Equipe TV : Lisandro a été victime d'une fracture à la cheville gauche.
                        on en sait rien !

Commentaire

• meme pas sur qu'on recrute,tiens, vu la politique actuelle

Commentaire

Vrai info?

Car ils l'ont déjà dit ya 1H, mais a mon avis ils ont pas encore les radios.

C'est juste un avis..
                            Envoyé par romtoniq
                            Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Le craquement c'est pas la biscotte ni la cheville mais le short qui s'est dechiré suite a la torsion subise sur celui ci

Licha n'a pas mal, il pleure parce que son short est dechiré et que l'on peut voir son caleçon. Et les médecins qui font les mouvements du bras en disant "C'est mort" dans le sens que même une couturiere pro ne pourrait reparer le short

Serieusement y'a pas que la jambe qui peut craquer. On peut bien faire craquer ses doigts pourtant on n'a pas d'entorse juste après. Peut etre que Licha avait une biscotte dans la bouche. Peut etre qu'un crampon de sa chaussure a craqué (ou la chaussure tout court)
                              Source pour ton histoire de short?

Ceci dit ça tient la route pour son short mais ça ferait quand même enfant gâté.
                              Je doute que Licha soit aussi dégouté pour son short...enfin, attendons, on va voir ce qu'ils en disent mais ça me décevrait de sa part.
                              Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

Le craquement c'est pas la biscotte ni la cheville mais le short qui s'est dechiré suite a la torsion subise sur celui ci

...Et ta connerie elle n'a pas craqué , elle !!!

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                  on en sait rien !
                                  ben lequipe l'annonce...il est bien possible qu'ils le sachent eux.

Commentaire

• si c'est une rupture partielle des ligaments de la maleole c'est la meilleure nouvelle qu'on piourrait avoir.
                                    Il avait apparemment une barre de Sang le long de la maleole, l'ématome immédiat est le second signe de gravité, le premier étant le craquement, le 3eme étant de pouvoir poser le pied par terre ou pas même sans pouvoir marcher mais juste le poser sans trop de douleur.

Je suis mister optimiste, mais pour avoir eu 2 blessure de ce calibre (en exc;uant le fait qu'il puisse avoir un arrachement osseux et une fracture), moi j'ai mis 6 mois à rejouer bien, lui est un athlète et va être pris en charge par les meilleurs, j'dirais 3 mois et demi 4 mois... j'espère VRAIMENT qu'il aura pas de fracture.
                                    Il va certainement être platré rapidement.

Commentaire

MERDE MERD MERDE !!!!
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par ben2benz Voir le message
                                        ben lequipe l'annonce...il est bien possible qu'ils le sachent eux.
                                        ah oui Ducul il a sucé le radiologue tu crois ?

Commentaire

• Sur twitter (ca vaut ce que ca vaut mais le mec est dans le milieu du foot)

Hugo Lloris doit passer chercher Lisandro a l'hopital (car co-voiturage) il m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était "si sérieux" ...

Commentaire

• Envoyé par le lavallois Voir le message
                                            ...Et ta connerie elle n'a pas craqué , elle !!!
                                            Je me demande s'il n'est pas ironique plutôt.
                                            L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

• Envoyé par Rockiller Voir le message
                                              Source pour ton histoire de short?

Ceci dit ça tient la route pour son short mais ça ferait quand même enfant gâté.
                                              Je doute que Licha soit aussi dégouté pour son short...enfin, attendons, on va voir ce qu'ils en disent mais ça me décevrait de sa part.
                                              t sérieux..nan c pas possible.

Commentaire

• licha se tenait la tete sur la civiere...

Commentaire

• Si il y a fracture faut compter février-mars pour revoir un Lisandro en bonne forme

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                                    ah oui Ducul il a sucé le radiologue tu crois ?
                                                    tout est possible moi quand je lis qu'un mec en croit un autr qui annonce le short qui craque...

Commentaire

Chargement...
                                                    X