pour LICHA il ne faut pas etre pessimiste attendons les résultats :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par le lavallois Voir le message...Et ta connerie elle n'a pas craqué , elle !!!:lov: L'Olympique Lyonnais :lov:
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageMERDE MERD MERDE !!!!
Commentaire
-
Envoyé par ben2benz Voir le messagetout est possible moi quand je lis qu'un mec en croit un autr qui annonce le short qui craque...Envoyé par romtoniqLloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren
Commentaire
-
Envoyé par An0n0 Voir le messageSur twitter (ca vaut ce que ca vaut mais le mec est dans le milieu du foot)
Courage Licha :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageC'était du second degré.
Commentaire
-
Envoyé par jejeol4ever Voir le messageSVP juste 6 semaines:ang::ang:, c'est sûrement le minimum qu'on puisse tirer du pire.
Commentaire
-
Envoyé par Rockiller Voir le messageSource pour ton histoire de short?
Ceci dit ça tient la route pour son short mais ça ferait quand même enfant gâté.
Je doute que Licha soit aussi dégouté pour son short...enfin, attendons, on va voir ce qu'ils en disent mais ça me décevrait de sa part.
TERMINARES
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
P'tain j'en chiale :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageFOU RIRES
TERMINARES
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
P'tain j'en chiale :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par jejeol4ever Voir le messageSVP juste 6 semaines:ang::ang:, c'est sûrement le minimum qu'on puisse tirer du pire.
Commentaire
-
Envoyé par johphil Voir le messageLes 2, tu crois que je suppose serieusement que Licha, le battant de l'equipe, celui qui se bat sur tout les ballons sort sur civiere parce qu'il a craqué son short ?
Commentaire
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageC'était du second degré.
Commentaire
-
Envoyé par johphil Voir le messageLes 2, tu crois que je suppose serieusement que Licha, le battant de l'equipe, celui qui se bat sur tout les ballons sort sur civiere parce qu'il a craqué son short ?
Commentaire
-
Envoyé par GT-S Voir le messageca hallucine fort la faut arreter la grosse weed
Commentaire
-
y'a pas 36 diagnostique:
sur l'echelle de gravité vu les images:
1-Simple grosse entorse
2-Rupture partielle des ligaments de la maleole (on a 3 ligaments sous la maleole, une rupture partielle engage 1 ou 2 faisceau pas les 3)
3-Rupture partielle avec arrachement osseux
4-Rupture totale
5-Rupture Totale avec arrachement osseux
6-Fracture
7-Fracture et arrachement osseux
j'opte pour la 3 ou 4... et c'est optimiste au possible.
Commentaire
-
Envoyé par Fran2006 Voir le messageBien essayé mais ça prendrait une décennie pour leur faire comprendre
Commentaire
-
Envoyé par ben2benz Voir le messagenan mais sans dec, le mec prend ça au sérieux ou c'est du 3ème degré?
Commentaire
-
Envoyé par ben2benz Voir le messagenan mais sans dec, le mec prend ça au sérieux ou c'est du 3ème degré?Envoyé par tony_talonademerci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
Commentaire
Commentaire