Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour LICHA il ne faut pas etre pessimiste attendons les résultats :-(

Commentaire

• c'est dreamland ici Bambi va nous chanter une berceuse et on va tous aller au dodo

Commentaire

• Envoyé par le lavallois
        ...Et ta connerie elle n'a pas craqué , elle !!!
        C'etait pour detendre un peu l'atmosphere. Un post pour dire que y'a plein de bruits qui peuvent faire penser a un craquement sans que ce soit une fracture
        :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• Le forum commence à chauffer, y'a eu peut être plus de colère en 2 heures que sur l'ensemble des 3 dernières saisons

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
            MERDE MERD MERDE !!!!
            Oula... calme... rien n'a été encore confirmé... le journal l'EQUIPE suppose seulement... attendons un communiqué officiel de L'OL qui devrait arriver sous peu

Commentaire

• Envoyé par ben2benz
              tout est possible moi quand je lis qu'un mec en croit un autr qui annonce le short qui craque...
              C'était du second degré.
              Envoyé par romtoniq
              Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par An0n0
                Sur twitter (ca vaut ce que ca vaut mais le mec est dans le milieu du foot)
                Tu m'étonnes que Hugo fut si bon si il est arrivé au stade avec Licha en coach motivation :fier:

Courage Licha :lov:

Commentaire

• Envoyé par Shanaa
                  C'était du second degré.
                  i le short qui craque ou le mec qui le croit?

Commentaire

• SVP juste 6 semaines:ang::ang:, c'est sûrement le minimum qu'on puisse tirer du pire.

Commentaire

• Envoyé par jejeol4ever
                      SVP juste 6 semaines:ang::ang:, c'est sûrement le minimum qu'on puisse tirer du pire.
                      6 Semaines, c'est cadeau !

Commentaire

• Envoyé par Rockiller
                        Source pour ton histoire de short?

Ceci dit ça tient la route pour son short mais ça ferait quand même enfant gâté.
                        Je doute que Licha soit aussi dégouté pour son short...enfin, attendons, on va voir ce qu'ils en disent mais ça me décevrait de sa part.
                        FOU RIRES

TERMINARES

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

P'tain j'en chiale :mdr:

Commentaire

• Les 2, tu crois que je suppose serieusement que Licha, le battant de l'equipe, celui qui se bat sur tout les ballons sort sur civiere parce qu'il a craqué son short ?
                          :lov: L'Olympique Lyonnais :lov:

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                            FOU RIRES

TERMINARES

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

P'tain j'en chiale :mdr:
                            nan mais sans dec, le mec prend ça au sérieux ou c'est du 3ème degré?

Commentaire

• Envoyé par jejeol4ever
                              SVP juste 6 semaines:ang::ang:, c'est sûrement le minimum qu'on puisse tirer du pire.
                              Pas moyen de dormir tant que le resultat de la blessure n'est pas publié... courage Licha, on espère tous pour toi un rétablissement rapide.... on croise bien fort les doigts :non:

Commentaire

• Envoyé par johphil
                                Les 2, tu crois que je suppose serieusement que Licha, le battant de l'equipe, celui qui se bat sur tout les ballons sort sur civiere parce qu'il a craqué son short ?
                                :mdr: :mdr:

Commentaire

• ca hallucine fort la faut arreter la grosse weed

Commentaire

• Envoyé par Shanaa
                                    C'était du second degré.
                                    Bien essayé mais ça prendrait une décennie pour leur faire comprendre

Commentaire

• Envoyé par johphil
                                      Les 2, tu crois que je suppose serieusement que Licha, le battant de l'equipe, celui qui se bat sur tout les ballons sort sur civiere parce qu'il a craqué son short ?
                                      mais je parle pas de toi!!! mais du forumer killermachin qui te croit et demande ta source!!!!!

Commentaire

• Envoyé par GT-S
                                        ca hallucine fort la faut arreter la grosse weed
                                        Mdr, abusé là !! :mdr::crazy:

Commentaire

• y'a pas 36 diagnostique:

sur l'echelle de gravité vu les images:

1-Simple grosse entorse
                                          2-Rupture partielle des ligaments de la maleole (on a 3 ligaments sous la maleole, une rupture partielle engage 1 ou 2 faisceau pas les 3)
                                          3-Rupture partielle avec arrachement osseux
                                          4-Rupture totale
                                          5-Rupture Totale avec arrachement osseux
                                          6-Fracture
                                          7-Fracture et arrachement osseux

j'opte pour la 3 ou 4... et c'est optimiste au possible.

Commentaire

• J'pensais pas pouvoir rire sur ce topic ce soir:D

Commentaire

• Envoyé par Fran2006
                                              Bien essayé mais ça prendrait une décennie pour leur faire comprendre
                                              détends toi...j'hallucine juste sur le forumeur qui demande la source.

Commentaire

• je suis d'accord avec le defgone on va le revoir vite Licha :-)

Commentaire

• Envoyé par ben2benz
                                                  C'est surement de l'ironie mais elle est géniale, parfaitement bien amené :mdr:

Commentaire

• Envoyé par ben2benz
                                                    3ème ... ;)
                                                    Envoyé par tony_talonade
                                                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                                    Pjanic :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎