Mon dieu que j'ai les boules le foot un beau gros sport de merde :fier:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messagesi c'est une rupture partielle des ligaments de la maleole c'est la meilleure nouvelle qu'on piourrait avoir.
Il avait apparemment une barre de Sang le long de la maleole, l'ématome immédiat est le second signe de gravité, le premier étant le craquement, le 3eme étant de pouvoir poser le pied par terre ou pas même sans pouvoir marcher mais juste le poser sans trop de douleur.
Je suis mister optimiste, mais pour avoir eu 2 blessure de ce calibre (en exc;uant le fait qu'il puisse avoir un arrachement osseux et une fracture), moi j'ai mis 6 mois à rejouer bien, lui est un athlète et va être pris en charge par les meilleurs, j'dirais 3 mois et demi 4 mois... j'espère VRAIMENT qu'il aura pas de fracture.
Il va certainement être platré rapidement.
ça va etre chaud, peut être l'explosion de lacazette peut venir aider.
Commentaire
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messagePensez vous que nous aurons des news cette nuit ? qu'un communiqué va être publié ?
Commentaire
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messagePensez vous que nous aurons des news cette nuit ? qu'un communiqué va être publié ?
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageBah écoute j'espère parce que moi j'ai promis de ne pas me coucher avant d'avoir des news. :grn:
de toute façon j'ai pas sommeil, cette blessure m'a blasé... :non: j'arrête pas d'y penser et de me faire des films sur l'indisponibilité de Licha...
vivement le résultat des radios...
Commentaire
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messageje crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là... :grn:
de toute façon j'ai pas sommeil, cette blessure m'a blasé... :non: j'arrête pas d'y penser et de me faire des films sur l'indisponibilité de Licha...
vivement le résultat des radios...
Commentaire
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messageLisandro a passé des examens à l’hôpital privé Jean Mermoz. Les premières radiographies n’ont révélé aucune fracture. Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche.
COMMUNIQUE DE L'OL
Grosse entorse, je l'avais dit.
Commentaire
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messageje crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là... :grn:
vivement le résultat des radios...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosse entorse, je l'avais dit.Envoyé par romtoniqLloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire