Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon dieu que j'ai les boules le foot un beau gros sport de merde :fier:

Commentaire

• Pensez vous que nous aurons des news cette nuit ? qu'un communiqué va être publié ?

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
        si c'est une rupture partielle des ligaments de la maleole c'est la meilleure nouvelle qu'on piourrait avoir.
        Il avait apparemment une barre de Sang le long de la maleole, l'ématome immédiat est le second signe de gravité, le premier étant le craquement, le 3eme étant de pouvoir poser le pied par terre ou pas même sans pouvoir marcher mais juste le poser sans trop de douleur.

Je suis mister optimiste, mais pour avoir eu 2 blessure de ce calibre (en exc;uant le fait qu'il puisse avoir un arrachement osseux et une fracture), moi j'ai mis 6 mois à rejouer bien, lui est un athlète et va être pris en charge par les meilleurs, j'dirais 3 mois et demi 4 mois... j'espère VRAIMENT qu'il aura pas de fracture.
        Il va certainement être platré rapidement.
        l'hématome, oui, c'est le signe d'une entorse, et que des ligaments se sont déchirés; tout dépend donc des ligaments touchés, mais je pense qu'on peut le revoir mi décembre début janvier. ce qui signifie qu'il va falloir se qualifier en 1/8 sans lui.

ça va etre chaud, peut être l'explosion de lacazette peut venir aider.

Commentaire

• faut attendre l'avis des tailleurs

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
            Pensez vous que nous aurons des news cette nuit ? qu'un communiqué va être publié ?
            Bah écoute j'espère parce que moi j'ai promis de ne pas me coucher avant d'avoir des news. :grn:

Commentaire

Pensez vous que nous aurons des news cette nuit ? qu'un communiqué va être publié ?
              Non attends demain ils dorment déjà sur OLweb à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                Bah écoute j'espère parce que moi j'ai promis de ne pas me coucher avant d'avoir des news. :grn:
                je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là... :grn:

de toute façon j'ai pas sommeil, cette blessure m'a blasé... :non: j'arrête pas d'y penser et de me faire des films sur l'indisponibilité de Licha...

vivement le résultat des radios...

Commentaire

de toute façon j'ai pas sommeil, cette blessure m'a blasé... :non: j'arrête pas d'y penser et de me faire des films sur l'indisponibilité de Licha...

on est tous dans le même cas que le tien j'ai l'impression.

Commentaire

• Lisandro a passé des examens à l’hôpital privé Jean Mermoz. Les premières radiographies n’ont révélé aucune fracture. Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche.

COMMUNIQUE DE L'OL

Commentaire

Lisandro a passé des examens à l’hôpital privé Jean Mermoz. Les premières radiographies n’ont révélé aucune fracture. Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche.

COMMUNIQUE DE L'OL
                      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse entorse, je l'avais dit.

Commentaire

même licha est en train de dormir:grn::grn: et nous .... et bah euh nous.......:grn:
                        sigpic

Commentaire

• bon entorse grave, 5 a 6 semaines et PI C TOU bonne nuit les petits

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr:franchement je suis plié de rire et je ne regrette pas d'etre supporter LYONNAIS malgré que je pense a la blessure de LICHA. Il y a qu'a L'olympique Lyonnaisque l'on peut rire comme cela.MERCI les supporters.:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Commentaire

• Ras le cul.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse entorse, je l'avais dit.
                                  J'ai joui. Littérallement.
                                  Envoyé par romtoniq
                                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Grand ouf de soulagement! J'en étais sur que c'était juste une grosse entorse mais le visage de Lisandro me faisait peur

Commentaire

• Très bonne nouvelle si c'est une entorse:fier:.
                                      Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Bonne nouvelle, une grosse entorse c'est combien de temps?
                                        12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• OHHHHHHHHHHHH PU TAIN !!!

MERCI MON DIEU !!!

JE PEUT DORMIR EN PAIX !

Bonne nuits a tous !
                                          __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                            faut attendre l'avis des tailleurs
                                            "Désolé, j'ai rien pu faire"

Commentaire

• OH OUIIIIIIIII LE MIRACLE MERCIIIIIII JE VAIS JUTER

Desolé :grn:

Commentaire

• bon sava peut etre deja la pour la ldc ou marseille :lov:

tout se finie bien sa fait plaiz

on va savourer maintenant la victoire :fier::-)
                                                Debout les morts '' Bazeille ''

Commentaire

• Ca la fout mal pour les médias/forumeurs qui avaient annoncés qu'il ne jouerait plus de la saison :grn:
                                                  Envoyé par romtoniq
                                                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Le miracle , merci Dieu

Commentaire

Chargement...
                                                    X