OH PUTAINN. Croyez le ou pas mais je chougne presque devant mon écran !! Je l'avais dit !!! 1 mois MAXIMUM !:!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par HEAVEN_69 Voir le messageje me regarde à nouveau le ralenti et tu as raison.... UN MIRACLE... une chance inouie de s'en sortir comme ça... :shock:Signature trop grande.
Commentaire
-
Envoyé par Krillz Voir le messageJ'attends encore la confirmation demain avant d'être définitivement rassuré pour ma part. :joue:
pt'ain j'en reviens toujours pas... :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageEnfin a priori, il sera pas là contre Marseille, Bordeaux et l'Ajax.Envoyé par Shanks96
Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:
Commentaire
-
Loi de moi l'idée de vouloir gâcher la fête, mais Licha n'est pas connu pour sa guérison particulièrement expresse.:sick:
6-8 semaines, ça veut dire 8 minimums, soit 2 mois minimum avant de retrouver un niveau convenable. Ca veut dire absence jusqu'à début novembre !
Et encore, s'il ne rechute pas en cours de reprise...Actionnaire minoritaire
Commentaire
-
Envoyé par MrMonplaisir Voir le messageEnfin a priori, il sera pas là contre Marseille, Bordeaux et l'Ajax.
Bref on devrait pouvoir limiter la casse si on a pas une hecatombe
Commentaire
-
Envoyé par Bhutanclan Voir le messageLoi de moi l'idée de vouloir gâcher la fête, mais Licha n'est pas connu pour sa guérison particulièrement expresse.:sick:
6-8 semaines, ça veut dire 8 minimums, soit 2 mois minimum avant de retrouver un niveau convenable. Ca veut dire absence jusqu'à début novembre !
Et encore, s'il ne rechute pas en cours de reprise...
tu verras, Licha n'est plus le même, il va tout faire pour revenir le plus rapidement possible... en tout cas, je veux y croire...
Cette année il va tout casser ! :fier:
Commentaire
-
Commentaire d'un pseudo supporters du fc sardines sur l'equipe
Quelle excellente nouvelle cette grave blessure de Lisandro. Merci Vito, tu es parti gratuit mais on ne t'oubliera pas grace à ce geste.
Le mec a de la chance d'etre derriere un ordi...Comment l'equipe un site internet trés connu et suivi peut t'il laisser publier des bouzes pareils serieux!!
Commentaire
-
Envoyé par sebemat Voir le messageJe voudrais pas être chiant mais y'a une source officielle pour dire que c'est k'une entorse, parce ke c'est repris nul part cette info
Commentaire
-
Envoyé par sebemat Voir le messageJe voudrais pas être chiant mais y'a une source officielle pour dire que c'est k'une entorse, parce ke c'est repris nul part cette info
Commentaire
-
Avec les images, faudra compter au moins 1mois et demi, voire 2. Après pour un niveau aussi bon qu'avant la blessure, faudra compter 3 mois.
Ca va être dur mais c'est un mal pour un bien. Son remplaçant va se sentir concerné, toute l'équipe jouera pour lui, pourtant convalescent.
Faut se rassurer comme on peut...
Commentaire
-
Yeeesssss, pfiou. Maintenant espérons que ca ne prendra qu'un mois max. Ouf on a évité le pire les images étaient quand même ultra craignos. :ang:
Allez demain un autre petit communiqué pour nous dire qu'il est absent que 3 semaines :ang::ang::ang::ang::ang::ang:Envoyé par FaiscaEnvoyé par WebAnimOL (Sphynx)Tu veux un ban ? :rolleye:
Commentaire
-
bon le communique me rassure mais ca ne veut pas dire que les ligaments n'ont pas morale, donc je compte 1 mois, et peut être 3 semaines si jamais on a de la chance. Ds ce cas je pense qu'il manquera au moins les 2 premiers matchs de C1, ce qui va être problématique en vue d'une qualif pour les 1/8.youpi
Commentaire
Commentaire