Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OH PUTAINN. Croyez le ou pas mais je chougne presque devant mon écran !! Je l'avais dit !!! 1 mois MAXIMUM !:!

Commentaire

• En septembre on a quand même 6 matchs dont la réception de Marseille et 2 matchs de Ligue des Champions, va nous manquer le Licha :((
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par HEAVEN_69 Voir le message
        je me regarde à nouveau le ralenti et tu as raison.... UN MIRACLE... une chance inouie de s'en sortir comme ça... :shock:
        J'attends encore la confirmation demain avant d'être définitivement rassuré pour ma part. :joue:
        Signature trop grande.

Commentaire

• Wouhou, ça, ça vient du cierge que je suis allé poser pour Licha ! :fier::grn:

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
            J'attends encore la confirmation demain avant d'être définitivement rassuré pour ma part. :joue:
            ouais pareil... mais lire entorse au lieu de fracture est quand même un bon présage...

pt'ain j'en reviens toujours pas... :crazy:

Commentaire

• Enfin a priori, il sera pas là contre Marseille, Bordeaux et l'Ajax.
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Enfin a priori, il sera pas là contre Marseille, Bordeaux et l'Ajax.
                A priori c'est mieux qu'il soit absent 1 mois que 6.
                Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

• Bon on peut tous aller sur le topic de n'dinga maintenant :grn:

Commentaire

• Loi de moi l'idée de vouloir gâcher la fête, mais Licha n'est pas connu pour sa guérison particulièrement expresse.:sick:
                    6-8 semaines, ça veut dire 8 minimums, soit 2 mois minimum avant de retrouver un niveau convenable. Ca veut dire absence jusqu'à début novembre !
                    Et encore, s'il ne rechute pas en cours de reprise...
                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                      Enfin a priori, il sera pas là contre Marseille, Bordeaux et l'Ajax.
                      Mais il pourra etre là pour plein de matchs, surtout que ces equipes auront aussi des pétés ou suspendus ( je pense a l'OM)
                      Bref on devrait pouvoir limiter la casse si on a pas une hecatombe

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                        Loi de moi l'idée de vouloir gâcher la fête, mais Licha n'est pas connu pour sa guérison particulièrement expresse.:sick:
                        6-8 semaines, ça veut dire 8 minimums, soit 2 mois minimum avant de retrouver un niveau convenable. Ca veut dire absence jusqu'à début novembre !
                        Et encore, s'il ne rechute pas en cours de reprise...
                        :mdr: Eh ben quel optimisme...

tu verras, Licha n'est plus le même, il va tout faire pour revenir le plus rapidement possible... en tout cas, je veux y croire...

Cette année il va tout casser ! :fier:

Commentaire

• Ne serait-ce que pour la confiance qu'il inspire, ça aide de l'avoir sur le terrain
                          Suffit de voir nos joueurs paniquer comme des gamins a sa sortie

Commentaire

• Commentaire d'un pseudo supporters du fc sardines sur l'equipe

Quelle excellente nouvelle cette grave blessure de Lisandro. Merci Vito, tu es parti gratuit mais on ne t'oubliera pas grace à ce geste.

Le mec a de la chance d'etre derriere un ordi...Comment l'equipe un site internet trés connu et suivi peut t'il laisser publier des bouzes pareils serieux!!

Commentaire

• http://www.ole.com.ar/futbol-interna...543545952.html

Beaucoup de messages de soutien.

Commentaire

• Soutien à Lisandro, revient vite et encore meilleur.:lov:

Commentaire

• Je voudrais pas être chiant mais y'a une source officielle pour dire que c'est k'une entorse, parce ke c'est repris nul part cette info

Commentaire

• Envoyé par sebemat Voir le message
                                    Je voudrais pas être chiant mais y'a une source officielle pour dire que c'est k'une entorse, parce ke c'est repris nul part cette info
                                    T'es sérieux ? :stick:

Commentaire

• Envoyé par sebemat Voir le message
                                      Je voudrais pas être chiant mais y'a une source officielle pour dire que c'est k'une entorse, parce ke c'est repris nul part cette info
                                      sur le site officiel ici même ;) en premiere page l'ami

Commentaire

• Ceci dit il faut recruter un attaquant car on voit bien qu'on est pas a l'abrit.

Commentaire

• On recrutera personne, nous avons déjà Gomis briand et lacazette, je nous vois pas mettre de la thune pour un joueur qui va rester 6 semaines sur le banc...
                                          Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Si ce n'est qu'un mois c'est super !!! Mais je crois que ce sera plus longtemps, on verra au début de la semaine !

Commentaire

• Rassuré que ça soit pas une fracture , ça me donne un peu plus de joie pour la victoire :fier:
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Avec les images, faudra compter au moins 1mois et demi, voire 2. Après pour un niveau aussi bon qu'avant la blessure, faudra compter 3 mois.

Ca va être dur mais c'est un mal pour un bien. Son remplaçant va se sentir concerné, toute l'équipe jouera pour lui, pourtant convalescent.

Faut se rassurer comme on peut...

Commentaire

• Yeeesssss, pfiou. Maintenant espérons que ca ne prendra qu'un mois max. Ouf on a évité le pire les images étaient quand même ultra craignos. :ang:
                                                  Allez demain un autre petit communiqué pour nous dire qu'il est absent que 3 semaines :ang::ang::ang::ang::ang::ang:
                                                  Envoyé par Faisca
                                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• bon le communique me rassure mais ca ne veut pas dire que les ligaments n'ont pas morale, donc je compte 1 mois, et peut être 3 semaines si jamais on a de la chance. Ds ce cas je pense qu'il manquera au moins les 2 premiers matchs de C1, ce qui va être problématique en vue d'une qualif pour les 1/8.
                                                    youpi

Commentaire

Chargement...
                                                    X