Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sisker Voir le message
    bon le communique me rassure mais ca ne veut pas dire que les ligaments n'ont pas morale, donc je compte 1 mois, et peut être 3 semaines si jamais on a de la chance. Ds ce cas je pense qu'il manquera au moins les 2 premiers matchs de C1, ce qui va être problématique en vue d'une qualif pour les 1/8.
    Ca peut être 6 semaines, donc c'est pas non plus une nouvelle de folie pour l'instant. Mais on pouvait craindre 3-4 mois d'absence, là ca aurait tout de suite pas été la même mayonnaise. Il va manquer au pire 1/4 de la saison, et 2 matchs de LDC, on peut réussir à tenir la baraque ce temps là.
    Par contre Garde va pouvoir revoir tous ses plans pour un petit bout de temps. Le 442 pour mettre Briand ou Lacazette ca a tout de suite beaucoup moins d'intérêt, le positif c'est qu'on aura du coup sans aucun doute un meneur et donc Gourcuff ou Pjanic qui vont jouer à leur poste de prédilection plutôt que d'être baladé entre relayeur et semi ailier-meneur.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Seul ce joueur dans ce championnat peut suciter tant de remous pour sa blessure :shock:

De la part des suporters lyonnais, mais aussi adverse, mais aussi en Argentine.

Sérieux, Lisandro c'est vraiment un joueur a part dans notre championnat, je suis vraiment fier qu'il ait porté le maillot lyonnais.... J'espère qu'a ton retour, on t'offrira un accueil digne des plus grands de l'OL, car tu le mérite.

Lisandro, ce héros. Ce titre te va comme un gant :fier:

Commentaire

• Licha qui allait enfin retrouver l'Albiceleste. :non:

Bon rétablissement Captain !
        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
          En fait il nous cache la mort de Lisandro :non:
          Très très drôle sachant qu'un ancien joueur de l'OL est réellement décédé en plein match sur la pelouse Gerland...

Commentaire

• Bon, c'est ça semble être une grosse entorse, et ça serait 6 à 8 semaines d'indispo, c'est toujours saoulant, mais finalement c'est un moindre coup, car vu les images du choc, le doc qui fait signe au coach que c'est fini, puis Garde à la conference qui a un visage défait et enfin Licha qui montrait qu'il avait entendu le craquement ; j'ai vraiment eu très peur car j'ai crains une fracture dans le pied bien plus sérieuse et problématique à guérir.

Bon courage Lisandro, pour un fois ne soit pas speed par toi même, ne va pas te reblesser et prends le temps de bien guérir et te reposer. Long vie à la cheville du captain !!! :)

Commentaire

• Envoyé par abeille2381 Voir le message
              Très très drôle sachant qu'un ancien joueur de l'OL est réellement décédé en plein match sur la pelouse Gerland...
              Marc-Vivien Foe.

Commentaire

• C'est quand meme incroyable qu'il n'yait pas eu de fracture. C'est une bonne nouvelle si ça n'est qu'une bonne grosse entorse même si ça mettra quelques temps à se soigner.

Ca fait suer pour Licha qui va louper le match avec l'Argentine, ça lui aurait fait du bien.

Commentaire

• Ouf quand même!
                  Ce mec est un sacré balèze: même pas de fracture quand on voit le poids du gros sac qui lui retombe sur la cheville posée à l'envers.

Licha deus est

Commentaire

• Ouf. Plus de peur que de mal. Reste à connaître la nature de l'entorse.
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par zihno Voir le message
                      Avec les images, faudra compter au moins 1mois et demi, voire 2. Après pour un niveau aussi bon qu'avant la blessure, faudra compter 3 mois.

Ca va être dur mais c'est un mal pour un bien. Son remplaçant va se sentir concerné, toute l'équipe jouera pour lui, pourtant convalescent.

Faut se rassurer comme on peut...
                      Les numéros du loto stp

Commentaire

• On les connait les communiqués de l'OL.
                        Perso ça me rassure en rien.
                        www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

• Envoyé par madmax78 Voir le message
                          On les connait les communiqués de l'OL.
                          :clown:Tu crois que le club dis qu'il n'y à pas de fracture alors que en fait si :mdr:

Commentaire

• C'est un coup dur pour l'équipe Il est critiqué mais est ce qu'on voit lors d'un match tout le travail qu'il abat. Il descend remonte les ballons sert les avants et tout ceci sans rien dire
                            Si les ligament par malheur étaient touchés, Garde devra recomposer l'équipe mais comment?
                            Bon rétablissement Lisandro et vivement de te revoir sur le terrain pour le jeu que tu apportes au club

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                              :clown:Tu crois que le club dis qu'il n'y à pas de fracture alors que en fait si :mdr:
                              C'est vrai que dans un monde boursier, ça serait incroyable :clown:

Commentaire

• Envoyé par madmax78 Voir le message
                                On les connait les communiqués de l'OL.
                                rabat-joie, pisse-vinaigre, vas broyer du noir ailleurs s'il te plait, et de toute facon ici on parle uniquement couture de short

Commentaire

• Prions....

Commentaire

• Parfois il vaut mieux une fracture plutôt qu'une entorse.

J'ai eu une fracture de la malléole j'ai eu 2 mois sans foot, quand j'ai eu mon entorse sur à l'autre cheville certes j'en ai eu que pour trois semaine, mais maintenant quand je joue ma fracture je ne la sent absolument pas mais mon entorse elle me fait toujours mal de temps en temps suivant mes appuis

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                      rabat-joie, pisse-vinaigre, vas broyer du noir ailleurs s'il te plait, et de toute facon ici on parle uniquement couture de short
                                      Quelle tolérance sur ce forum :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
                                        Prions....
                                        bon bah stoppez votre délire la, c'est 'simplement' une entorse moyenne a grave

Commentaire

• Envoyé par gourcuff56 Voir le message
                                          Parfois il vaut mieux une fracture plutôt qu'une entorse.

J'ai eu une fracture de la malléole j'ai eu 2 mois sans foot, quand j'ai eu mon entorse sur à l'autre cheville certes j'en ai eu que pour trois semaine, mais maintenant quand je joue ma fracture je ne la sent absolument pas mais mon entorse elle me fait toujours mal de temps en temps suivant mes appuis
                                          vas consulter c'est pas normal pour ton entorse, ca peut faire mal qq semaines, qq mois mais apres non... c'est sur que ca peut avoir des complications les entorses mais il va avoir ce qui se fait de mieux comme traitement et reeducation alors no soucy

Commentaire

• Franchement rassuré ce matin.

Reviens nous vite Licha. :fier:

Commentaire

• Bon rétablissement Licha.......

Commentaire

• Rassuré, mes prières de la nuit on fait effet. :proud:

Commentaire

• Excellente nouvelle au réveil. Reviens nous vite Licha. :fier:
                                                  On est pas bien? Paisibles...à la fraîche...décontractés du gland...

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                                    bon bah stoppez votre délire la, c'est 'simplement' une entorse moyenne a grave
                                                    T'es dans la cheville de licha?

néanmoins j'espere que t'as raison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X