Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour résumer, se méfier des conclusions trop rapides, des forumeurs ont annoncé hier soir une rupture du short et une fracture.

Au final: une entorse.

Faut arrêter de se foutre de nos gueules, merci(anti adidas et medecins marabouts à la noix).

Bon rétablissement à Licha, en espérant que sa motivation n'en prenne pas un coup avec la sélection d'argentine qui s"éloigne, ce serait vraiment la barbe.
    Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

• Ouf !!! :shock:

J'étais tout pâle hier soir après avoir vu l'action où Licha se blesse puis ce dernier pleurer sur la civière ! :sick:

J'ai limite eu du mal à m'endormir sans penser à ça ! :-(

C'est donc une grosse entorse apparemment. Il sera probablement absent pour un bon mois. C'est chiant, mais c'est toujours mieux que de devoir s'en passer pour six mois, voire pire, pour l'intégralité de la saison !

Donc bon rétablissement à notre héros et capitaine Lisandro ! En espérant qu'il nous revienne le plus rapidement possible et en forme !

D'ailleurs, pour ceux qui sont sur Lyon et membres de groupes de supporters (Bad Gones, membres de kops,etc), ça pourrait être-bien de voir avec le club pour faire parvenir à Licha un message de soutien ! :oui:
      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Entre 15 jours et 2 mois selon le staff médical, dit sur RMC , LICHA passera une IRM demain.
        Juni is back

Commentaire

• Entre 15 jours et 2 mois ? ? Youpi !!! :fier::rolleye::-):proud::crazy::youpi::teuf::wow::cloown::costaud:

Commentaire

• en gros on le reverra après la 2 eme trêve international, a la mi octobre

Commentaire

• On prend les paris ? :rolleye: je dis 1 mois d'indisponibilité

Commentaire

• 2 mois ca ferait chier chier chier quand meme...

Sinon pareil, une pièce sur 1 mois.
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Armando Sanchera
                  D'ailleurs, pour ceux qui sont sur Lyon et membres de groupes de supporters (Bad Gones, membres de kops,etc), ça pourrait être-bien de voir avec le club pour faire parvenir à Licha un message de soutien ! :oui:
                  Je suis complétement d'accord ! Si ça pouvait se faire ça serait bien:proud:

Commentaire

• Envoyé par k-banah
                    Seul ce joueur dans ce championnat peut suciter tant de remous pour sa blessure :shock:

De la part des suporters lyonnais, mais aussi adverse, mais aussi en Argentine.

Sérieux, Lisandro c'est vraiment un joueur a part dans notre championnat, je suis vraiment fier qu'il ait porté le maillot lyonnais.... J'espère qu'a ton retour, on t'offrira un accueil digne des plus grands de l'OL, car tu le mérite.

Lisandro, ce héros. Ce titre te va comme un gant :fier:
                    pourquoi parler au passé, moi je suis fière QU'IL PORTE LE MAILLOT LYONNAIS ....

à vous lire on dirait que son pronostique vital est engagé ........ bon rmc m'apprend qu'il respire
                    encore, ouf ..

Lisandro est solide ... il se remettra rapidement !! :lov:

COURAGE LICHA, et puis tu ne t'ennuieras pas, il y a du beau monde à l'infirmerie :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cartoon08
                      Je suis complétement d'accord ! Si ça pouvait se faire ça serait bien:proud:
                      tant que vous y êtes, faites aussi passer un message de soutien à CRIS, à EDERSON et à YOANN GOURCUFF, il me semble que ça n'a pas été fait ...... :siffle:

Commentaire

• Larqué sur RMC à dit qu'il pensait la blessure lui faisait penser à une abscence de 5-6 semaines....
                        Juni is back

Commentaire

• Envoyé par doug69
                          Larqué sur RMC à dit qu'il pensait la blessure lui faisait penser à une abscence de 5-6 semaines....
                          un peu comme courbis hier qui voyait une fracture et plusieurs mois d'absence :sick:

ce qui fait c*** , c'est qu'il risque de louper quasi sûr , l'ajax ,l'om et le psg :non::non::non:

Commentaire

• Envoyé par phileagol
                            un peu comme courbis hier qui voyait une fracture et plusieurs mois d'absence :sick:

ce qui fait c*** , c'est qu'il risque de louper quasi sûr , l'ajax ,l'om et le psg :non::non::non:
                            Effectivement il ne reviendrais pas avant la 10e journée et manquerais entre autre OM, Bordeaux, PSG et Ajax....
                            Juni is back

Commentaire

• Et ce guignol de Gourcuff il rejoue quand au juste, alors lui pour le coup c'est un boulet depuis qu'il est chez nous.
                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx
                                tant que vous y êtes, faites aussi passer un message de soutien à CRIS, à EDERSON et à YOANN GOURCUFF, il me semble que ça n'a pas été fait ...... :siffle:
                                ça c'est une idée... une banderolle pour tous nos blessés afin de leur rappeler qu'on attend leur retour :lov:

moi je vais essayer de préparer la mienne pour le prochain match...

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                  Et ce guignol de Gourcuff il rejoue quand au juste, alors lui pour le coup c'est un boulet depuis qu'il est chez nous.
                                  le pire c'est Ederson , 3 saisons qu'il est là et toujours à l'infirmerie en plus il nous dit qu'il est heureux (tu m'étonnes avec son contrat ) qu'il à le moral , ça c'est du vrai boulet ....

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                    2 mois ca ferait chier chier chier quand meme...

Sinon pareil, une pièce sur 1 mois.
                                    Quand il reviendra il plantera

Comme face a Monaco la saison derniere

Commentaire

• C'est d'autant plus dommageable car il ne goutera malheureusement pas à la sélection argentine, chose qui aurait pu lui faire encore plus de bien.

Commentaire

• Ah quel bonne nouvelle que se soit une entorse !! :)

Licha :lov:
                                        L'Olympique Lyonnais... est une formidable raison d'être heureux.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                          Et ce guignol de Gourcuff il rejoue quand au juste, alors lui pour le coup c'est un boulet depuis qu'il est chez nous.
                                          Aucun rapport !

On est sur un topic à la gloire de Lisandro et toi, tu déverses ta haine sur un autre joueur de l'effectif qui n'a pas encore eu l'occasion de jouer à Lyon sous les ordres de Garde

Un peu de patience ... :((

Commentaire

• on peut commencer par faire passer un message demain pendant l'emission OL Système vous en pensez quoi

Commentaire

• Je reste quand même dans l'idée que s'il y a eu craquement (non du short hein...:grn:), c'est rupture des ligaments et c'est plus 2-3 mois...m'enfin ;):-( Je veux pas porter la poisse :dt:

Commentaire

• Envoyé par doug69
                                                Entre 15 jours et 2 mois selon le staff médical, dit sur RMC , LICHA passera une IRM demain.
                                                15 jours ? :shock: J'ai du mal à y croire...ou alors c'est une mini entorse.
                                                La plupart des entorses "normales" c'est 4 à 6 semaines...

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                  15 jours ? :shock: J'ai du mal à y croire...ou alors c'est une mini entorse.
                                                  La plupart des entorses "normales" c'est 4 à 6 semaines...
                                                  Non, une petite entorse peut dure 15 jours, il est suivi 7 jours 7, rappelons-le.

Commentaire

• Envoyé par zonzon
                                                    Je reste quand même dans l'idée que s'il y a eu craquement (non du short hein...:grn:), c'est rupture des ligaments et c'est plus 2-3 mois...m'enfin ;):-( Je veux pas porter la poisse :dt:
                                                    Si les ligaments sont effectivement touchés (ce qui semble être le cas comme il a entendu craquer) la durée de son indisponibilité doit etre plus longue que simple entorse.

Un médecin ou autre membre médical te diras toujours qu'il est plus simple de soigner une fracture qu'une entorse ligamentaire.

Les ligaments une fois touchés sont distendus pour une très longue période voire toujours ,sur la cheville il est clair que tu ne récupéreras jamais la même souplesse ...

Reste plus qu'a lui souhaiter bon courage et un rétablissement express et qu'un jour il puisse faire son retour en sélection car il le mérite et ca avait l'air de tellement lui faire plaisir c'est vraiment rageant!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎