Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tonyz Voir le message
    15 jours ? :shock: J'ai du mal à y croire...ou alors c'est une mini entorse.
    La plupart des entorses "normales" c'est 4 à 6 semaines...
    15 jours = 2 semaines
    2 mois = 8 semaines

Moyenne = (8+2) / 2 = 5 semaines
    Et Moyenne = (4+6) / 2 = 5 semaines

Or, 5 = 5 :-)
    -> Le compte est bon :grn:

Plus sérieusement, je pense comme dit plus haut qu'un sportif étant suivi 7 jour sur 7 avec les meilleurs médecins possibles (surtout à Lyon) peut très surement se rétablir plus vite ...
    Je pense que c'est la seule explication plausible.

Commentaire

• Vaut mieux 15 jours d'absence qu'une semaine en Inde et au Bangladesh avec des matchs de merde. Après si c'est plus...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Avec l'Ajax et l'OM qui arrivent, ça sent aussi peut-être un peu l'intox.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Avec l'Ajax et l'OM qui arrivent, ça sent aussi peut-être un peu l'intox.
          Mais oui bien sûr ils ont que ça à faire de l'intox :fier:
          Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Depuis le match face à Ajaccio , j'ai senti Licha moins explosif et un peu effacé sur le terrain , peut etre que Garde aurait du le faire souffler un peu .

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
              Tu verras qu'il reviendra alors qu'on l'annoncera out. Parce que pour annoncer 2 mois possibles, c'est vraiment pour être "large" et préparer ses arrières. C'est les petits détails qui font la différence
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                Dans ce milieu il y à énormément d'intox entre les clubs

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                  Depuis le match face à Ajaccio , j'ai senti Licha moins explosif et un peu effacé sur le terrain , peut etre que Garde aurait du le faire souffler un peu .
                  Bah contre Kazan on a attendu donc il avait moins de ballon et contre Montpellier, Girard a préparé une équipe pour tuer Licha (je parle tactiquement, pas méchamment), avec un milieu très fourni et donc il avait moins de liberté et donc il était absent. Après c'est clair qu'hier il n'avait plus les jambes, comme toute l'équipe d'ailleurs qu'en semaine dernière avec le match contre Kazan qui est passé.
                  sigpic

Commentaire

• Pierre Menes :

si ce n'est qu'une entorse, le fait qu'il ait eu si mal à la fin est presque une bonne nouvelle. C'est quand tu ne sens plus rien que les ligaments sont arrachés. Maintenant avec l'hématome, il était peut être difficile d'assurer à 100% qu''il n'y avait pas une petite fracture.

Commentaire

• Toujours aussi incroyable le nombre de médecins sur ce forum.
                      Et je ne parle pas des mecs qui comparent leur durée d'indisponibilité avec celle de joueurs pros ... :fier:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                        Toujours aussi incroyable le nombre de médecins sur ce forum.
                        Et je ne parle pas des mecs qui comparent leur durée d'indisponibilité avec celle de joueurs pros ... :fier:
                        + 100000000:D

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          Vaut mieux 15 jours d'absence qu'une semaine en Inde et au Bangladesh avec des matchs de merde. Après si c'est plus...
                          Tu m’étonnes; avec en plus une grosse probabilité de ne rester que sur le banc.

Commentaire

+1 si toi tu te fais une entorse standard tu en as pour bien 4 5 semaines un joueur pro c'est 3 semaines au pire.

Et pour ceux qui disent si ca a craqué c'est les ligaments?? hum je me suis fais quelques entorses ca craque souvent :p et j'ai jamais été absent très longtemps mais les tendons aiment pas trop être étiré c'est tout rien d'alarmant.

Commentaire

• On est semble t-il passé tout près du drame...et stop aux discours alarmistes. Licha, tu es indispensable et reviens-nous vite, mais en attendant, RG a des solutions, pas besoin de recruter.

Je suis ainsi impatient de voir une doublette Gomis (9) - Pjanic (9.5) dans le 4-4-2
                              Bien sûr Gomis n'a pas la finition de Licha (encore que..) mais ça pourrait être un feu d'artifice d'occasions si le miré confirme son bon début de saison. Et devant, en pur 9, on a Briand / Lacazette / Belfodil / Tafer en solutions. Ca va....

Reviens vite cap'tain :lov:
                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par davesorco69 Voir le message
                                +1 si toi tu te fais une entorse standard tu en as pour bien 4 5 semaines un joueur pro c'est 3 semaines au pire.

Et pour ceux qui disent si ca a craqué c'est les ligaments?? hum je me suis fais quelques entorses ca craque souvent :p et j'ai jamais été absent très longtemps mais les tendons aiment pas trop être étiré c'est tout rien d'alarmant.
                                Exact, j'ai un pote au foot qui s'était fait une entorse , ça a bien craqué mais une semaine après il était de retour^^

Comme quoi on peut vraiment pas dire tant qu'on a pas le diagnostic!

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                  On est semble t-il passé tout près du drame...et stop aux discours alarmistes. Licha, tu es indispensable et reviens-nous vite, mais en attendant, RG a des solutions, pas besoin de recruter.

Je suis ainsi impatient de voir une doublette Gomis (9) - Pjanic (9.5) dans le 4-4-2
                                  Bien sûr Gomis n'a pas la finition de Licha (encore que..) mais ça pourrait être un feu d'artifice d'occasions si le miré confirme son bon début de saison. Et devant, en pur 9, on a Briand / Lacazette / Belfodil / Tafer en solutions. Ca va....

Reviens vite cap'tain :lov:
                                  Par contre le pjanic, qu'est ce qu'il plante !

Commentaire

une fracture ne se repare pas plus vite quand tu est pro que quand tu ne l'est pas. :p

idem pour une rupture de ligament, le temps d'arret complet reste exactement le meme.
                                    sigpic

Commentaire

• En 9.5 il y a deux ans il était brillant et surtout, décisif. 11 buts 11 passes dé, si je me souviens bien. Un tueur devant les cages, aussi...
                                      par contre il disparaissait pendant une grosse partie des match, toujours ou presque. On verra bien ce qu'il en est aujourd'hui, mais vivement qu'on essaie.
                                      J'ai toujours considéré pjanic comme un 9.5 plus qu'un meneur pur.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par jayjaygone
                                        Source rmc:

Sorti sur une civière à la 88e du match Lyon-Montpellier samedi, l’Argentin de l’OL Lisandro Lopez pourrait en avoir de 15 jours:-) à 2 mois maximum:(. C’est l’IRM qu’il passera ce lundi à la Clinique Paul Santy de Lyon qui en dira plus sur l’indisponibilité du capitaine lyonnais. Pour l’instant, le staff médical de l’OL doit se « contenter » des informations données par la radio passée cette nuit à minuit à l’hôpital Jean Mermoz du 8ème arrondissement de Lyon. Elle n’a pas révélé de fracture. Lisandro Lopez est reparti un peu rassuré de l’hôpital après avoir craint le pire car il a entendu que quelque chose avait craqué, une blessure qui a glacé l’équipe lyonnaise sur le terrain et choqué le vestiaire.
                                        Non mais c'est ce que tout le monde dit depuis ce matin, ce serait quand même cool de lire un minimum les pages précédents un message qu'on rédige par que cet article je l'ai vu 3 ou 4 fois publié ici.
                                        Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                          Non mais c'est ce que tout le monde dit depuis ce matin, ce serait quand même cool de lire un minimum les pages précédents un message qu'on rédige par que cet article je l'ai vu 3 ou 4 fois publié ici.
                                          tu as raison :fier:

écartez-vous, écartez-vous, laissez le respirer ..... :grn:

notre meilleur joueur est blessé, un de plus .... pourtant ce n'est ni la faute du coach, ni la faute de Bob .. c'est simplement pas de chance !

je fais confiance à ses coéquipiers qui tiendront la barraque en attendant qu'ils reviennent .. ils ont le mental et les tripes pour ça :oui:

la victoire voilà le meilleur remède pour que Lisandro panse sa blessure .

Buena suerte LICHA !

Commentaire

• Envoyé par jayjaygone
                                            Source rmc:

Sorti sur une civière à la 88e du match Lyon-Montpellier samedi, l’Argentin de l’OL Lisandro Lopez pourrait en avoir de 15 jours:-) à 2 mois maximum:(. C’est l’IRM qu’il passera ce lundi à la Clinique Paul Santy de Lyon qui en dira plus sur l’indisponibilité du capitaine lyonnais. Pour l’instant, le staff médical de l’OL doit se « contenter » des informations données par la radio passée cette nuit à minuit à l’hôpital Jean Mermoz du 8ème arrondissement de Lyon. Elle n’a pas révélé de fracture. Lisandro Lopez est reparti un peu rassuré de l’hôpital après avoir craint le pire car il a entendu que quelque chose avait craqué, une blessure qui a glacé l’équipe lyonnaise sur le terrain et choqué le vestiaire.
                                            On le sais tous depuis hier, c’était le short qui avait craqué.
                                            Ou sinon c'est gros Hilton qui a ruiner sa couture, et part honte d'avouer ses habitudes alimentaires gardé avec BigMac a Marseille, a préféré laisser entendre que ca pourrait etre, éventuellement, la cheville de Licha :)

( C'est ironique, hein ^^ Me demandez pas mes sources ^^ )
                                            PSN : faRO_

Commentaire

C'est pour ca perso que j'ai precisé qu'un athlete de haut niveau suivit h24 par des cellules completes, tu divise par 2 ou 3 minimum. Dans un de mes postes j'ai pris comme exemple ma derniere entorse avec arrachement partiel maleole interne, 4 mois et chevillere mais jaurais pu etre platré jusqua la cheville, un footeux pro il en a pour 1 mois et des poussiere ya meme pas debat, ya un temps incompressible de cicatrisation.

Commentaire

• Reviens nous juste au plus vite! Tu va manquer quand je serais à Gerland ou devant la TV.
                                                sigpic

Commentaire

Chacun a le droit de donner son avis non?

Après la plupart te dise bien qu'un pro qui est suivis par des docs et qui a pour lui les moyens qu'il faut pour être de nouveau opérationnel sera de retour beaucoup plus vite que toi ou moi...

Reste quand même que si les ligaments sont touchés (ca c'est pas hier qu'on pouvais le déceler) son indisponibilité sera de toutes façons de plus de 15 jours(infiltrations ou pas ca changeras rien a l'affaire aussi)
                                                  sigpic

Commentaire

• Ca va lui permettre de se reposer car il était vraiment à bout de souffle sur le terrain Lisandro quand même. A l'instar de Gomis, depuis le match face à Brest son niveau était en chute libre.
                                                    Rouge et Bleu

Commentaire

Chargement...
                                                    X