Envoyé par JaackOL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Cristiano-R69 Voir le messageEt la saison ne fait que commencer...:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par davesorco69 Voir le message+1 si toi tu te fais une entorse standard tu en as pour bien 4 5 semaines un joueur pro c'est 3 semaines au pire.
Et pour ceux qui disent si ca a craqué c'est les ligaments?? hum je me suis fais quelques entorses ca craque souvent :p et j'ai jamais été absent très longtemps mais les tendons aiment pas trop être étiré c'est tout rien d'alarmant.
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messageIl joue des matchs complets aussi.
Commentaire
-
Envoyé par GT-S Voir le messagelol ca parle de tendons maintenant, :mdr: vous voulez pas reparler du short plutot ?
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messageune fracture ne se repare pas plus vite quand tu est pro que quand tu ne l'est pas. :p
idem pour une rupture de ligament, le temps d'arret complet reste exactement le meme.
Commentaire
-
Envoyé par dany.ol Voir le messageAh quel bonne nouvelle que se soit une entorse !! :)
Licha :lov:
Commentaire
-
Envoyé par johphil Voir le messageLe craquement c'est pas la biscotte ni la cheville mais le short qui s'est dechiré suite a la torsion subise sur celui ci"Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le messageJe rêve qu'il soit de retour pour détruire l'OM dans 3 semaines
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le messageC'est impossible malheureusement.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageSur le Facebook officiel de Bafé : « Merci pour tous vos messages de soutien, je transmets à Licha. j’ai échangé avec lui, il garde le moral et devrait revenir dans 6 semaines. Comptez sur moi pour la suite des matchs. »
1 mois et demi…
Commentaire
-
Il est quand même super costaud le Licha (hors mis ses problèmes aux isichio-jambiers de l'année dernière), c'est pas la première fois que je le vois avec la cheville qui tourne.
On pouvait quand même présager le pire au vu des images.
Il nous reviendra encore plus fort :lov::fier::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Si j'ai bien compris c'est ce matin que Lisandro passe un IRM; J'espère qu'on ne va rien découvrir de plus que la radio de samedi soir
On a besoin de LuiDernière modification par chateaubriand, 29/08/2011, 08h25.
Commentaire
-
Envoyé par pologolo Voir le messageDuluc a dit un mois hier à 100% foot , connaissant le bonhomme j'ai envie de croire aux 3 semaines
seul l'irm pourra nous dire la veriter et encore .. on est pas a l'abri de l'intox pour justement continuer a rester dans l'ombre :DDebout les morts '' Bazeille ''
Commentaire
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageLacombe la juge a moins de deux semaines dixit le Progrès.Debout les morts '' Bazeille ''
Commentaire
-
Envoyé par Elbelou Voir le messageIl est quand même super costaud le Licha (hors mis ses problèmes aux isichio-jambiers de l'année dernière), c'est pas la première fois que je le vois avec la cheville qui tourne.
On pouvait quand même présager le pire au vu des images.
Il nous reviendra encore plus fort :lov::fier:PUEL DEMISSION !!!!
Commentaire
-
Lisandro est trop important à l'équipe pour qu'on le laisse se reposer sur le banc, même pour des" petits" matchs de championnat. Par contre ce qu'il faut absolument faire, c'est de le sortir dès que l'OL gagne par 2 buts d'écarts et que le match est à priori plié pour le laisser souffler de temps en temps.
Contre Montpellier Garde aurait du le sortir tout de suite après le but de Pied...
Commentaire
Commentaire