Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JaackOL Voir le message
    Ca va lui permettre de se reposer car il était vraiment à bout de souffle sur le terrain Lisandro quand même. A l'instar de Gomis, depuis le match face à Brest son niveau était en chute libre.
    Et la saison ne fait que commencer...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
      Et la saison ne fait que commencer...:rolleye:
      Il joue des matchs complets aussi.

Commentaire

• Envoyé par davesorco69 Voir le message
        +1 si toi tu te fais une entorse standard tu en as pour bien 4 5 semaines un joueur pro c'est 3 semaines au pire.

Et pour ceux qui disent si ca a craqué c'est les ligaments?? hum je me suis fais quelques entorses ca craque souvent :p et j'ai jamais été absent très longtemps mais les tendons aiment pas trop être étiré c'est tout rien d'alarmant.
        lol ca parle de tendons maintenant, :mdr: vous voulez pas reparler du short plutot ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
          Il joue des matchs complets aussi.
          Trop complet pour rien à mon goût... depuis 2 match on ne le voit plus sur le terrain... ce n'est que mon avis... et c'est dommage. On le sent déjà vraiment cuit.

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
            lol ca parle de tendons maintenant, :mdr: vous voulez pas reparler du short plutot ?
            C'est hilton qui lui a péter dessus, ça te va ça ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
              une fracture ne se repare pas plus vite quand tu est pro que quand tu ne l'est pas. :p

idem pour une rupture de ligament, le temps d'arret complet reste exactement le meme.
              pour la fracture je suis d'accord à moins de prendre des choses(illicite ???) par contre pour les entorses tout dépend de ton métabolisme, il y a des gens qui récupère plus vite que d'autres

Commentaire

• Sur le Facebook officiel de Bafé : « Merci pour tous vos messages de soutien, je transmets à Licha. j’ai échangé avec lui, il garde le moral et devrait revenir dans 6 semaines. Comptez sur moi pour la suite des matchs. »

1 mois et demi…

Commentaire

• Envoyé par dany.ol Voir le message
                  Ah quel bonne nouvelle que se soit une entorse !! :)

Licha :lov:
                  Une entorse peut être TRES grave (ligaments rompus)!! c'est comme pour le genou, la rupture des ligaments croisés, c'est aussi une entorse!! donc ce n'est pas forcément réjouissant!;)

Commentaire

• Envoyé par johphil Voir le message
                    Le craquement c'est pas la biscotte ni la cheville mais le short qui s'est dechiré suite a la torsion subise sur celui ci
                    Subise, comme l'hôtel ?
                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

• Je rêve qu'il soit de retour pour détruire l'OM dans 3 semaines

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                        Je rêve qu'il soit de retour pour détruire l'OM dans 3 semaines
                        C'est impossible malheureusement.

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                          C'est impossible malheureusement.
                          On n'en sait rien , on verra bien ;)

Commentaire

• Il y a peu de chance, au pire ce sera Lacazette qui leur cassera les reins :oui:
                            Anciennement Darkevil69 puis LightOL69, présent depuis 2000

Commentaire

• Quelqu'un aurait-il un lien d'une vidéo de l'action et de sa sortie?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                Sur le Facebook officiel de Bafé : « Merci pour tous vos messages de soutien, je transmets à Licha. j’ai échangé avec lui, il garde le moral et devrait revenir dans 6 semaines. Comptez sur moi pour la suite des matchs. »

1 mois et demi…
                                il devrait être là pour le derby au moins...

Commentaire

• Duluc a dit un mois hier à 100% foot , connaissant le bonhomme j'ai envie de croire aux 3 semaines

Commentaire

• Il est quand même super costaud le Licha (hors mis ses problèmes aux isichio-jambiers de l'année dernière), c'est pas la première fois que je le vois avec la cheville qui tourne.
                                    On pouvait quand même présager le pire au vu des images.

Il nous reviendra encore plus fort :lov::fier:
                                    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Si j'ai bien compris c'est ce matin que Lisandro passe un IRM; J'espère qu'on ne va rien découvrir de plus que la radio de samedi soir
                                      On a besoin de Lui
                                      Dernière modification par chateaubriand, 29/08/2011, 08h25.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                        Duluc a dit un mois hier à 100% foot , connaissant le bonhomme j'ai envie de croire aux 3 semaines
                                        meme si Obamas en personne dirait 3 semaines
                                        seul l'irm pourra nous dire la veriter et encore .. on est pas a l'abri de l'intox pour justement continuer a rester dans l'ombre :D
                                        Debout les morts '' Bazeille ''

Commentaire

• Lacombe la juge a moins de deux semaines dixit le Progrès.
                                          Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                            Lacombe la juge a moins de deux semaines dixit le Progrès.
                                            Sa fait bander mais 2 semaines pour une grosse entorse comme il le dise c'est trop optimiste , il abuse le vieux :grn:

Commentaire

• On passe de 4 mois à 2 semaines
                                              En fait Licha sera à l'entrainement mercredi :fier:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou Voir le message
                                                Il est quand même super costaud le Licha (hors mis ses problèmes aux isichio-jambiers de l'année dernière), c'est pas la première fois que je le vois avec la cheville qui tourne.
                                                On pouvait quand même présager le pire au vu des images.

Il nous reviendra encore plus fort :lov::fier:
                                                Puel... sors de ce corps !!!!!!!!!!!!:grn:
                                                PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

• Lisandro est trop important à l'équipe pour qu'on le laisse se reposer sur le banc, même pour des" petits" matchs de championnat. Par contre ce qu'il faut absolument faire, c'est de le sortir dès que l'OL gagne par 2 buts d'écarts et que le match est à priori plié pour le laisser souffler de temps en temps.
                                                  Contre Montpellier Garde aurait du le sortir tout de suite après le but de Pied...

Commentaire

• Si Lisandro est present pour l'ajax alors chapeau :shock:

La roue tourne :confus:

Faut que l'irm confirme

Il reste a Lyon , tant mieux pour nous :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X