Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il revient contre ajax je m'engage à quitter le forum :D

Commentaire

• Envoyé par jayjaygone Voir le message
      Bon ilest 12h30...toujours pas de nouvelle de l'IRM ?!:confus: Pluson va attendre, plus je m'inquiete...:non:
      Il vont surement faire l'annonce a l'émission d'OL SYSTEM de ce soir

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
        Les images ont été effrayantes surtout parce que Licha avait l'air de souffrir énormément. Maintenant un coup peut faire très mal sans qu'il y ait de complication par la suite. Deux semaines, ce serait génial, juste le temps d'insérer Gourcuff au collectif en fait.
        Deux semaines, ce serait presque "parfait", oui... Licha, c'est pas le genre de joueurs que tu laisses au repos, même quand il est au bord du rouleau. Mais franchement, même s'il restait indéniablement au-dessus du lot techniquement, il commençait à commettre quelques erreurs inhabituelles. Là ça lui fera sans doute du bien, et effectivement on va bénéficier d'un certain nombre de retours intéressants pendant ce temps (Gourcuff en tête).

Bon après, je pense que Lacombe s'est un peu emballé, comme certains s'étaient inversement emballés à flipper un max sans même savoir de quoi il en retournait. 2 semaines ? Je suis pas médecin mais ça me paraît tellement peu que j'ai du mal à y croire.
        Dernière modification par Gorba, 29/08/2011, 12h55.

Commentaire

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
          Si il revient contre ajax je m'engage à quitter le forum :D
          Je quote sait-on jamais. :ang:

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
            Deux semaines, ce serait presque "parfait", oui... Licha, c'est pas le genre de joueurs que tu laisses au repos, même quand il est au bord du rouleau. Et franchement, même s'il restait indéniablement au-dessus du lot techniquement, il commençait à commettre quelques erreurs inhabituelles. Là ça lui fera sans doute du bien, et effectivement on va bénéficier d'un certain nombre de retours intéressants pendant ce temps (Gourcuff en tête).

Bon après, je pense que Lacombe s'est un peu emballé, comme nous certains s'étaient inversement emballés à flipper un max sans même savoir de quoi il en retournait. 2 semaines ? Je suis pas médecin mais ça me paraît tellement peu que j'ai du mal à y croire.
            C'est vrai que sa parait peu ... mais si c'est vraiment que 2 semaines on ne pourra pas dire que lisandro est en cristal :-)
            l’intérêt de leonardo ? je ne bouge pas . Ni en janvier ni âpres
            Hamsik:lov:

Commentaire

• Quelqu'un sait qui va être le capitaine sans Cris ou Licha?
              Je vote pour Réveillêre!
              Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                Quelqu'un sait qui va être le capitaine sans Cris ou Licha?
                Je vote pour Réveillêre!
                Rvr ou Hugo ?

Aly :grn: ?
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                  Rvr ou Hugo ?

Aly :grn: ?
                  Aly haha cela serait drôle au moins !

Sinon, Hugo bien sûr. Ou KK/RvR.
                  Envoyé par romtoniq
                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                    Aly haha cela serait drôle au moins !

Sinon, Hugo bien sûr. Ou KK/RvR.
                    RvR sans hésiter
                    le plus ancien, a de la gueule et est régulier pour pouvoir se permettre de recadrer ses partenaires si besoin

Hugo, est au top du top côté performance et regularité mais au delà de ça je sais pas trop dans le vestiaire comment il peut être ecouté quand il faut (re) booster l'équipe

Commentaire

• Envoyé par wolf38 Voir le message
                      RvR sans hésiter
                      le plus ancien, a de la gueule et est régulier pour pouvoir se permettre de recadrer ses partenaires si besoin

Hugo, est au top du top côté performance et regularité mais au delà de ça je sais pas trop dans le vestiaire comment il peut être ecouté quand il faut (re) booster l'équipe
                      RvR me parait encore plus discret que Hugo mais bon.
                      Envoyé par romtoniq
                      Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Rvr je crois...

Mais je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il a pas l'air de l'ouvrir souvent Rvr justement par rapport à son statut de cadre... :confus:

Commentaire

• Des nouvelles de LICHA?

J'attend avec impatience des nouvelles de notre meilleur joueur de champ. Si quelqu'un sait quelque chose...

Commentaire

• Vu comment tous les joueurs ont paniqué, y compris le coach et le staff, on peut dire qu'on a un vrai leader...

Commentaire

• Envoyé par benkho_1er Voir le message
                              Vu comment tous les joueurs ont paniqué, y compris le coach et le staff, on peut dire qu'on a un vrai leader...
                              C'est sur qu'en 5 minutes, les 10 joueurs sur le terrain semblaient littéralement perdu, on aurai meme pu se faire égalisé et perdre le match si il restait plus de temps

Licha :lov:

Commentaire

• nouvelles de licha olweb: absence de 4 semaines

"Lisandro a passé ce matin une IRM qui a confirmé le diagnostic initial d’entorse de la cheville gauche.

L'attaquant argentin a été plâtré pour 10 jours. Son indisponibilité devrait être d’au moins 4 semaines."

Commentaire

• Avec une blessure comme ça, ça aurait été fin de saison pour Mensah. Avec Lisandra ça va être quelques semaines :grn:

Commentaire

• Arf......:non:

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message
                                      "Lisandro a passé ce matin une IRM qui a confirmé le diagnostic initial d’entorse de la cheville gauche.

L'attaquant argentin a été plâtré pour 10 jours. Son indisponibilité devrait être d’au moins 4 semaines."
                                      Platré 10 jours , ça va être chaud pour l'OM :sick:

Commentaire

• 4 semaines !!! ??? :shock::shock: :proud::proud::-):-):-):fier::fier::)

Faciiiiiiile !!!!

Commentaire

• Un moindre mal ...
                                          Envoyé par tony_talonade
                                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                          Pjanic :lov:

Commentaire

• ouffffffffffffffffffffff, on passe de "saison terminée" à 4 semaines, en esperant qu'il soit la pour le match contre paris

Commentaire

• En gros il reviendra début ou mi octobre. On limite clairement les dégâts.

Commentaire

• Correct . :)

Commentaire

• Un moindre mal comme tu dis!

Commentaire

• Envoyé par vicdonf Voir le message

Donc on devrait le récupérer pour la double confrontation contre le Real.
                                                    Il va rater notamment : l'Ajax, Zagreb, marseille, bordeaux, psg.

Commentaire

Chargement...
                                                    X