Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Si il revient contre ajax je m'engage à quitter le forum :D
    Si ça pouvait être chateaubriand...

Commentaire

• Donc il serait là pour notre gros mois d'octobre !! :youpi::youpi:

Commentaire

• Envoyé par Sypik Voir le message
        Donc on devrait le récupérer pour la double confrontation contre le Real.
        Il va rater notamment : l'Ajax, Zagreb, marseille, bordeaux, psg.
        D'où la nécessité de recruter un joueur offensif. Le mois de septembre est notre mois le plus compliqué au vue de nos adversaires.

Commentaire

• Envoyé par tchong69 Voir le message
          Un moindre mal comme tu dis!
          Vous avez mal lu : AU MOINS 4 semaines. Donc minimum 6, plus 1-2 semaines de reprise. Donc 2 mois. A ce moment de la saison, c'est énorme et ça prend presque toute la LDC!
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

• il sera la pour le psg :fier:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
              D'où la nécessité de recruter un joueur offensif. Le mois de septembre est notre mois le plus compliqué au vue de nos adversaires.
              Non, c'est clairement octobre : Real x 2, Paris, Lille, Sainté. Sochaux, Rennes sur Nov

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                Vous avez mal lu : AU MOINS 4 semaines. Donc minimum 6, plus 1-2 semaines de reprise. Donc 2 mois. A ce moment de la saison, c'est énorme et ça prend presque toute la LDC!
                en quoi au moins 4 semaines au moins se transformeraient en 6 semaines minimum ??? l'indisponibilité compte aussi la phase de réathlétisation!

Commentaire

• Envoyé par olarthym Voir le message
                  en quoi au moins 4 semaines au moins se transformeraient en 6 semaines minimum ??? l'indisponibilité compte aussi la phase de réathlétisation!
                  Et à mon avis il va être chouchouté !

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                    Avec licha ça prendra a peine 4 semaines :proud:

10 jour de platre

plus 2 semaines de reéducation et réathlétisation :oui:

Donc dans les temps pour au moins etre sur le banc contre paris :fier:

Commentaire

• D'ou vient l'info?:confus:

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
                        D'ou vient l'info?:confus:
                        Laquelle? :confus:

Commentaire

• Je pense qu'on peut viser une place de titulaire à Madrid le 18 Octobre !! :youpi::youpi:

Pour Paris, ça risque d'être clairement juste :(( :non:

Commentaire

Lacombe dans le Progrès

Mais Nanard ne vaut pas un IRM ...

Commentaire

• Plus de peur que de mal finalement. :proud:

Commentaire

• Dommage j'aurais bien aimé le voir contre le PSG, mais au moins pas de problème ligamentaire ni rien, on peut être soulagé les gars.

@Chandler50 : Enorme :grn:
                                Envoyé par romtoniq
                                Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

d OLWEBB en page d acceuil
                                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Donc en attaque :

Briand, Lacazette, Belfodil.
                                    Qui peut assez vite se transformer en Lacazette, Briand, Belfodil :grn:

J'ai l'impression que Garde commence a perdre patience avec Briand (le faire sortir juste au retour des vestiaires souvent). Lacazette doit etre bon, ca peut etre son annee, pour passer numero 3.
                                    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• 4 semaines théoriquement il pourrait peut être postuler pour Bordeaux et il va rater aussi Caen et Dijon :)

Envoyé par Sypik Voir le message
                                      Donc on devrait le récupérer pour la double confrontation contre le Real.
                                      Il va rater notamment : l'Ajax, Zagreb, marseille, bordeaux, psg.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Laquelle? :confus:
                                        Allez voir sur l'acceuil d'OL Web :proud:

Commentaire

• Envoyé par Liven Voir le message
                                          Donc en attaque :

Briand, Lacazette, Belfodil.
                                          Qui peut assez vite se transformer en Lacazette, Briand, Belfodil :grn:

J'ai l'impression que Garde commence a perdre patience avec Briand (le faire sortir juste au retour des vestiaires souvent). Lacazette doit etre bon, ca peut etre son annee, pour passer numero 3.
                                          et avec Belfodil.

Commentaire

• Rater Marseille -Paris c'est sûr que ça fait quand même ch** :(( "mais bon je crois que bon" c'est un moindre mal...

Commentaire

• Envoyé par Lichamania Voir le message
                                              Allez voir sur l'acceuil d'OL Web :proud:
                                              Oui, oui, pour ma part, j'avais bien vu. Je me demandais juste de quoi chandler parlait, il ne precisait rien!

Commentaire

• Pour être sur le banc contre Bordeaux...

Pcq PSG-OL c'est le 2 octobre les gones soit dans 5 semaines...

QUOTE=Lichamania;6592167]Avec licha ça prendra a peine 4 semaines :proud:

10 jour de platre

plus 2 semaines de reéducation et réathlétisation :oui:

Donc dans les temps pour au moins etre sur le banc contre paris :fier:[/QUOTE]

Commentaire

• Et puis ça écarte quand même l'idée d'un recrutement devant je pense, et ce besoin de liquidité pour recruter un attaquant (qui ne courent pas les rues et sont chers)...et peut-être donc éviter le départ du "petit Mozart" :lov: Ce ne sont que des suppositions mais c'est cohérent. :proud:

Commentaire

• Au moins 4 semaines ...

Il sera donc de retour pour le REAL

Commentaire

Chargement...
                                                    X