Envoyé par Lisandroo74
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Sypik Voir le messageDonc on devrait le récupérer pour la double confrontation contre le Real.
Il va rater notamment : l'Ajax, Zagreb, marseille, bordeaux, psg.
Commentaire
-
Envoyé par tchong69 Voir le messageUn moindre mal comme tu dis!Actionnaire minoritaire
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageD'où la nécessité de recruter un joueur offensif. Le mois de septembre est notre mois le plus compliqué au vue de nos adversaires.
Commentaire
-
Envoyé par Bhutanclan Voir le messageVous avez mal lu : AU MOINS 4 semaines. Donc minimum 6, plus 1-2 semaines de reprise. Donc 2 mois. A ce moment de la saison, c'est énorme et ça prend presque toute la LDC!
Commentaire
-
Envoyé par olarthym Voir le messageen quoi au moins 4 semaines au moins se transformeraient en 6 semaines minimum ??? l'indisponibilité compte aussi la phase de réathlétisation!
Commentaire
-
Envoyé par Bhutanclan Voir le messageVous avez mal lu : AU MOINS 4 semaines. Donc minimum 6, plus 1-2 semaines de reprise. Donc 2 mois. A ce moment de la saison, c'est énorme et ça prend presque toute la LDC!
10 jour de platre
plus 2 semaines de reéducation et réathlétisation :oui:
Donc dans les temps pour au moins etre sur le banc contre paris :fier:
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageD'ou vient l'info?:confus:
Mais Nanard ne vaut pas un IRM ...
Commentaire
-
Dommage j'aurais bien aimé le voir contre le PSG, mais au moins pas de problème ligamentaire ni rien, on peut être soulagé les gars.
@Chandler50 : Enorme :grn:Envoyé par romtoniqLloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageD'ou vient l'info?:confus:ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Donc en attaque :
Briand, Lacazette, Belfodil.
Qui peut assez vite se transformer en Lacazette, Briand, Belfodil :grn:
J'ai l'impression que Garde commence a perdre patience avec Briand (le faire sortir juste au retour des vestiaires souvent). Lacazette doit etre bon, ca peut etre son annee, pour passer numero 3.Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016
Commentaire
-
4 semaines théoriquement il pourrait peut être postuler pour Bordeaux et il va rater aussi Caen et Dijon :)
Envoyé par Sypik Voir le messageDonc on devrait le récupérer pour la double confrontation contre le Real.
Il va rater notamment : l'Ajax, Zagreb, marseille, bordeaux, psg.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageLaquelle? :confus:
Commentaire
-
Envoyé par Liven Voir le messageDonc en attaque :
Briand, Lacazette, Belfodil.
Qui peut assez vite se transformer en Lacazette, Briand, Belfodil :grn:
J'ai l'impression que Garde commence a perdre patience avec Briand (le faire sortir juste au retour des vestiaires souvent). Lacazette doit etre bon, ca peut etre son annee, pour passer numero 3.
Commentaire
-
Envoyé par Lichamania Voir le messageAllez voir sur l'acceuil d'OL Web :proud:
Commentaire
-
Pour être sur le banc contre Bordeaux...
Pcq PSG-OL c'est le 2 octobre les gones soit dans 5 semaines...
QUOTE=Lichamania;6592167]Avec licha ça prendra a peine 4 semaines :proud:
10 jour de platre
plus 2 semaines de reéducation et réathlétisation :oui:
Donc dans les temps pour au moins etre sur le banc contre paris :fier:[/QUOTE]
Commentaire
-
Et puis ça écarte quand même l'idée d'un recrutement devant je pense, et ce besoin de liquidité pour recruter un attaquant (qui ne courent pas les rues et sont chers)...et peut-être donc éviter le départ du "petit Mozart" :lov: Ce ne sont que des suppositions mais c'est cohérent. :proud:
Commentaire
Commentaire