Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Au moins 4 semaines ...

Il sera donc de retour pour le REAL
    Voir bordeaux si tout va bien

Commentaire

• Ouf seulement 1 mois :proud:
      __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
        Voir bordeaux si tout va bien
        Ce qui est bien avec Licha, c'est que le club est tellement en panique qu'il communique vite et bien !!

D'habitude, on doit attendre 3 semaines avant de connaitre la nature d'une blessure, et encore, on l'apprend en lisant un blog à la con

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
          Dommage j'aurais bien aimé le voir contre le PSG, mais au moins pas de problème ligamentaire ni rien, on peut être soulagé les gars.

@Chandler50 : Enorme :grn:
          C'est sûr... C'est le plus important... Avec ce qu'il avait dit avoir entendu dans sa cheville à Hilton, et sachant qu'il n'y avait pas de fracture, je m'étais dit que les ligaments avaient du ramasser grave...

Conclusion : Licha est une chochotte., avec tout ce cirque qu'il nous a fait sur le terrain sur la civière...

PS : humour, bien sûr... ;)
          Dernière modification par Philou692, 29/08/2011, 15h10.

Commentaire

• Que 4 semaines ... quant tu regarde la jambe de lisandro on peut se dire que c'est une" bonne nouvelle"
            l’intérêt de leonardo ? je ne bouge pas . Ni en janvier ni âpres
            Hamsik:lov:

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
              Vous avez mal lu : AU MOINS 4 semaines. Donc minimum 6, plus 1-2 semaines de reprise. Donc 2 mois. A ce moment de la saison, c'est énorme et ça prend presque toute la LDC!
              tu plaisante 10 jours de platre ablation du platre le 7 septembre suivi de la réeduc maxi 5 semaines pas plus je sais de quoi je parle j'ai travaillé en orthopédie la réeduc d'un sportif n'est pas la meme que pour un particulier

Commentaire

• 4 semaines? !!!
                quand je pense que mon retoucheur fait des ourlets pour le lendemain, on se fait bien arnaquer pour une couture de short.

Commentaire

• Envoyé par ben2benz Voir le message
                  4 semaines? !!!
                  quand je pense que mon retoucheur fait des ourlets pour le lendemain, on se fait bien arnaquer pour une couture de short.
                  :mdr::mdr:

(10 caractères)

Commentaire

• j'aime pas trop le au moins...car c'est un peu la limite pour ne pas recruter, et encore..J'espere que le club ne nous dit pas ça pour nous faire plaisir, en sachant qu'il en aura pour plus longtemp, pour justement ne pas investir..Sur son facebook, Bafé disait 6 semains, nanard dans le progré disait 2, du coup il coupe la poire en deux..Licha est notre meilleur joueur, j'ai peur que cela se ressente sur le terrain
                    :((

Commentaire

• Il s'en sort bien! Tout ça pour une entorse... Licha est une pleureuse :grn:

Commentaire

• Envoyé par jayjaygone Voir le message
                        j'aime pas trop le au moins...car c'est un peu la limite pour ne pas recruter, et encore..J'espere que le club ne nous dit pas ça pour nous faire plaisir, en sachant qu'il en aura pour plus longtemp, pour justement ne pas investir..Sur son facebook, Bafé disait 6 semains, nanard dans le progré disait 2, du coup il coupe la poire en deux..Licha est notre meilleur joueur, j'ai peur que cela se ressente sur le terrain
                        :((
                        Tu crois vraiment ce que tu écris ? :rolleye: :dt:

Commentaire

• Envoyé par zonzon Voir le message
                          Tu crois vraiment ce que tu écris ? :rolleye: :dt:
                          L'annonce de dire: 4 semaines au moins, c'est un minimum...donc a mon avis il risque malheuresement d'en avoir pour plus longtemps..et puis je vois mal Remi le faire jouer des qu'il est en etat, car la rechute peu faire encore plus mal..aprés si Licha ou bout de 4 semaines est au top, alors feu!! mais je suis sceptique..:dt:

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                            En gros il reviendra début ou mi octobre. On limite clairement les dégâts.
                            pourvu qu'il n'ait pas sequelles, du genre de celle qui a provoqué l'indisponibilité de Gourcuff, ou de deséquilibre ou autre sal*peries du meme genre...

reviens nous vite Licha...
                            sigpic

Commentaire

• D'une certaine façon, la mini trêve tombe "à pic" pour lui et pour l'OL... :joue:

Commentaire

• OUF, j'avais peur que l'IRM montre autre chose... Que 4 semaines, c'est vraiment un petit miracle.

Commentaire

• 4 semaines minimum ou 4 semaines maximum? ou est ce qu'il jouera ce 1er match dans exactament 28 jours( jours pour jours)?Il faut se mettre d'accords:-(:dt::dt:

Commentaire

• Le "au moins" me rend un peu sceptique sur le "4 semaines"
                                    Mais bon dans tous les cas c'est un moindre mal par rapport aux images

Bordel ça fait quand même sacrement ch*** cette poisse , chaque saison faut qu'on se tape des blessures sur nos joueurs clés
                                    et là, c'est Licha le capitaine qui a vrai impact sur ses partenaires et qui fait flipper les defenses adverses

Mais bon! Raison de plus pour mettre les bouchés double sur l'état d'esprit de l'équipe et puis on a quand même Bafé qui cartonne bien aussi en attaque et des jeunes bourrés de motivation qui peuvent saisir leur chance

Commentaire

• au moins 4 semaines pour licha... a mon avis il sera de retour dans le groupe pour le match contre nancy..et sera dans le 11 pour la confrontation au real madrid. c'est un vrai coup dure de ne pas l'avoir pour les 2 premiers match de C1
                                      ]

Commentaire

• 4 ou 6 semaines ca change pas grand chose y'a la treve début octobre...

On peut le recup pour aller au Parc des Lynx...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                          Avec une blessure comme ça, ça aurait été fin de saison pour Mensah. Avec Lisandra ça va être quelques semaines :grn:
                                          Lisandra?? :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par cristi Voir le message
                                            tu plaisante 10 jours de platre ablation du platre le 7 septembre suivi de la réeduc maxi 5 semaines pas plus je sais de quoi je parle j'ai travaillé en orthopédie la réeduc d'un sportif n'est pas la meme que pour un particulier
                                            Bien évidemment mais faut vraiment être naïf pour qu'un particulier croit qu'il peut comparer son entorse ou autre avec un sportif de haut niveau!
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                              Lisandra?? :grn:
                                              lisandra lopaz tu ne connais pas ? :-)
                                              l’intérêt de leonardo ? je ne bouge pas . Ni en janvier ni âpres
                                              Hamsik:lov:

Commentaire

• Parano les marseillais

Je cite grimaut sur omtv " bien joué aulas qui nous sort 4 semaines juste pour etre tranquille et que lisandro aille pas faire le périple au bangladesh alors qu'on sait tous qu'il en a que pour 15 jours"

Je reve :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
                                                  Parano les marseillais

Je cite grimaut sur omtv " bien joué aulas qui nous sort 4 semaines juste pour etre tranquille et que lisandro aille pas faire le périple au bangladesh alors qu'on sait tous qu'il en a que pour 15 jours"

Je reve :rolleye:

Tu te fais du mal mon ami.
                                                  Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par cristi Voir le message
                                                    On ne plâtre plus les entorses et en tant que victime d'une grosse entorse c'était 21 jours, pas 10. Sportif ou pas. Donc Licha va avoir la cheville immobilisée pendant 3 semaines puis il y aura de la rééducation. C'est ça ou souffrir pendant 15-20 ans à chaque changement de temps. Il devra aussi mettre de l'élastoplaste à chaque entraînement et à chaque match.

Le vélo est excellent pour ce type de problème....:grn:
                                                    Dernière modification par Blackcat, 29/08/2011, 19h10.
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X