Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'il y a eu une réaction de Licha sur le but de Bafé et sa dédicace (pendant le match, dans le bus d'oltv, dans l'émission de ce soir)?

Commentaire

• [QUOTE=Miss-OL-Juni;6637181]Cool la dedicace :proud:

Aiiie ! j'avais pas vu ! La grande classe Bafé
      :lov:
      Un club ? Non, une religion.
      sigpic

Commentaire

• Au rythme où c'est parti, il va revenir avant Gourcuff l'ami Lisandro.

Commentaire

• Quand est ce qu'il revient de blessure ? ca fait deja un bout de temps non ?

Commentaire

• Hélas je pense qu'il ne sera pas la contre le psg...

Donc on le reverra apres la treve

Commentaire

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
              Hélas je pense qu'il ne sera pas la contre le psg...

Donc on le reverra apres la treve
              pourquoi tu dis ca ? un retour contre bordeaux voir zagreb et possible non ? on a pas d'infos sur son retour .

Commentaire

• Envoyé par pjanic08 Voir le message
                pourquoi tu dis ca ? un retour contre bordeaux voir zagreb et possible non ? on a pas d'infos sur son retour .
                Justement aucune nouvelle il n'a meme pas repris la course je crois

Commentaire

• C etait 6 semaines d'indispo au départ?

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                    C etait 6 semaines d'indispo au départ?
                    C'étais pas plutôt 4 semaines?

Commentaire

• Si c'est 4 semaines le staff médical nous a encore entubé

Commentaire

• attend deja en 5 semaines ca aurait tenu du petit miracle, 4 semaines c'etait impossible.
                        normalement c'est minimum 6 semaines ce genre d'affaire.

Licha vient vite y'a 10 guerriers qui t 'attendent sur le terrain. Quand il va revenir ca va etre un jeu de massacre le championnat

Commentaire

• Envoyé par pjanic08 Voir le message
                          nan c'est baisé.

Commentaire

• La gueule qu'il faisait en tribune quand même, ça se voyait que ça le faisait chier de tomber blessé pile au moment où l'équipe revit. Merci Bafé pour la dédicace:lov:

Commentaire

• Il sera apte pour la réception de Bordeaux , ou c'est encore trop juste ?
                              __________________________sigpic

Commentaire

• Trop juste mais je pense qu'il ira mettre une branlée à son compatriote Pastore au Parc des Emirs.

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                  Il sera apte pour la réception de Bordeaux , ou c'est encore trop juste ?
                                  Surement sur le banc pour la LDC, mais contre Bdx t'oublies
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par luchee Voir le message
                                    Surement sur le banc pour la LDC, mais contre Bdx t'oublies
                                    WTF , merde :(:(:(:(
                                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Sinon quelqu'un a de vraies nouvelles plutot que des suppositions???? :grn:

Commentaire

• Ce matin cris et ederson ont couru, aucune nouvelle de lisandro par contre...

Commentaire

• Lisandro de retour contre Paris a priori selon Remi Garde.

Commentaire

• Rentré à la 70ème contre Paris, il claque son doublé et voila :fier:

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                              Rentré à la 70ème contre Paris, il claque son doublé et voila :fier:
                                              :ang: (10 caract.)

Commentaire

• Licha toujours présent en tribune pour voire ses coéquipiers jouée tout comme Cris d’ailleurs, je regrette le faite que Gourcuff lui ne viennent jamais , quelqu’un a explications ?
                                                Aussi non espérons un licha remis a 100 pourcent et titulaire avec le brassard contre Paris :lov:

Commentaire

• super d’après rmc à l'instant, ce matin lisandro est sortie en boitant, mais il l'aurais arrêter par précaution, à voir si il sera pret pour dimanche !
                                                  Envoyé par aQre06
                                                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                                                    Licha toujours présent en tribune pour voire ses coéquipiers jouée tout comme Cris d’ailleurs, je regrette le faite que Gourcuff lui ne viennent jamais , quelqu’un a explications ?
                                                    Aussi non espérons un licha remis a 100 pourcent et titulaire avec le brassard contre Paris :lov:

d'apres un gars sur le forum il était bien là en fait
                                                    Envoyé par aQre06
                                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X