Est-ce qu'il y a eu une réaction de Licha sur le but de Bafé et sa dédicace (pendant le match, dans le bus d'oltv, dans l'émission de ce soir)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Lisandroo74 Voir le messageHélas je pense qu'il ne sera pas la contre le psg...
Donc on le reverra apres la treve
Commentaire
-
Envoyé par pjanic08 Voir le messagepourquoi tu dis ca ? un retour contre bordeaux voir zagreb et possible non ? on a pas d'infos sur son retour .
Commentaire
-
Envoyé par Sick_Boy Voir le messageC etait 6 semaines d'indispo au départ?
Commentaire
-
attend deja en 5 semaines ca aurait tenu du petit miracle, 4 semaines c'etait impossible.
normalement c'est minimum 6 semaines ce genre d'affaire.
Licha vient vite y'a 10 guerriers qui t 'attendent sur le terrain. Quand il va revenir ca va etre un jeu de massacre le championnat
Commentaire
-
Envoyé par pjanic08 Voir le messagepourquoi tu dis ca ? un retour contre bordeaux voir zagreb et possible non ? on a pas d'infos sur son retour .
Commentaire
-
Envoyé par vivelyonthebest Voir le messageIl sera apte pour la réception de Bordeaux , ou c'est encore trop juste ?"voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
Envoyé par luchee Voir le messageSurement sur le banc pour la LDC, mais contre Bdx t'oubliesOL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageRentré à la 70ème contre Paris, il claque son doublé et voila :fier:
Commentaire
-
Licha toujours présent en tribune pour voire ses coéquipiers jouée tout comme Cris d’ailleurs, je regrette le faite que Gourcuff lui ne viennent jamais , quelqu’un a explications ?
Aussi non espérons un licha remis a 100 pourcent et titulaire avec le brassard contre Paris :lov:
Commentaire
-
super d’après rmc à l'instant, ce matin lisandro est sortie en boitant, mais il l'aurais arrêter par précaution, à voir si il sera pret pour dimanche !Envoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par foley26 Voir le messageLicha toujours présent en tribune pour voire ses coéquipiers jouée tout comme Cris d’ailleurs, je regrette le faite que Gourcuff lui ne viennent jamais , quelqu’un a explications ?
Aussi non espérons un licha remis a 100 pourcent et titulaire avec le brassard contre Paris :lov:
d'apres un gars sur le forum il était bien là en faitEnvoyé par aQre06si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:
Commentaire
Commentaire