Envoyé par Major Lorne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par goners Voir le messageVU sur OLTV, il s'entraine avec le groupe il a fait tout le travail mais pas l'opposition a la fin.
Ca risque d'etre juste pour dimanche, si c'est pour le faire jouer 20 min a la fin, autant le laisser au chaud pdt le treve inter.
Mais merci quand même
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messagefin octobre 2015 aussi non?:fier: sigpic :fier:
Commentaire
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageMais encore, tu as un lien?:confus:
EDIT : le texte à changé par rapport à ce matin
Commentaire
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messagehttp://fr.uefa.com/printoutfiles/com...2007591_pk.pdf (page 4)
(ps: d'ailleurs, toutes les anecdote à la con que sort Christian jean-pierre à chaque match, il les tire de ce meme dossier...)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagec'est le dossier de presse du match remis par l'UEFA au journaliste, comment tu fais pour l'avoir ?
(ps: d'ailleurs, toutes les anecdote à la con que sort Christian jean-pierre à chaque match, il les tire de ce meme dossier...)
http://fr.uefa.com/uefa/mediaservice...gue/index.html
seul le dossier de presse est traduis en français (pour les équipe française le reste des documents (composition, statistiques, etc...) sont en anglais.
Commentaire
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messageTous les dossier sont sur leurs site internet dans la rubrique service média
http://fr.uefa.com/uefa/mediaservice...gue/index.html
seul le dossier de presse est traduis en français (pour les équipe française le reste des documents (composition, statistiques, etc...) sont en anglais.
moi aussi j'vais pouvoir faire le cake a sortir des anecdote dont tout le monde se fout pendant les matchs de C1 maintenant... :grn:
plus sérieusement c'est interessant à lire avant match.sigpic
Commentaire
-
Garde espère toujours Licha et Gourcuff
En marge de la conférence de presse qui a lieu lundi après-midi à l’occasion du match contre Zagreb, Rémi Garde est revenu sur les cas Gourcuff et Licha qui animent l’avant PSG-OL de dimanche. Ainsi, l’entraîneur lyonnais n’exclut pas leur retour pour le sommet de la 9ème journée de Ligue 1. « Rien ne m’interdit d’espérer d’avoir Gourcuff et Licha pour Paris. Mais on en saura plus en fin de semaine » a simplement déclaré le coach lyonnais.
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagemerci. :fier:
moi aussi j'vais pouvoir faire le cake a sortir des anecdote dont tout le monde se fout pendant les matchs de C1 maintenant... :grn:
plus sérieusement c'est interessant à lire avant match.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par goners Voir le messageVU sur OLTV, il s'entraine avec le groupe il a fait tout le travail mais pas l'opposition a la fin.
Ca risque d'etre juste pour dimanche, si c'est pour le faire jouer 20 min a la fin, autant le laisser au chaud pdt le treve inter.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageGarde espère toujours Licha et Gourcuff
En marge de la conférence de presse qui a lieu lundi après-midi à l’occasion du match contre Zagreb, Rémi Garde est revenu sur les cas Gourcuff et Licha qui animent l’avant PSG-OL de dimanche. Ainsi, l’entraîneur lyonnais n’exclut pas leur retour pour le sommet de la 9ème journée de Ligue 1. « Rien ne m’interdit d’espérer d’avoir Gourcuff et Licha pour Paris. Mais on en saura plus en fin de semaine » a simplement déclaré le coach lyonnais.
J'adore Rémi Garde mais pour le coup je trouve son "analyse" complètement insipide et inutile...
Commentaire
-
Envoyé par Miraldo Voir le messagemerci. :fier:
plus sérieusement c'est interessant à lire avant match.
Commentaire
-
Envoyé par Pernambucano_ Voir le messageDans les milieux bien informés, on s'autorise à penser que...
J'adore Rémi Garde mais pour le coup je trouve son "analyse" complètement insipide et inutile...Envoyé par sans alcool
Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.
Commentaire
-
Envoyé par romtoniq Voir le messageIl faut bien gérer......:rolleye:
Commentaire
-
C'est vraiment rageant de ne pas les avoir pour Paris, mais si on avait joué une équipe plus faible; je pense qu'on en ferait pas tout un plat et qu'ils seraient annoncés de retour après la trève internationale......
Inutile de les faire rentrer diminués pour ce genre de rencontre. Autant les récupérer à 100% pour le gros mois d'octobre qui va arriver.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Major Lorne Voir le messagehttp://fr.uefa.com/printoutfiles/com...2007591_pk.pdf (page 4)
• Lyon a cadré un seul tir lors de la première journée. C'est le score le plus bas qu'il partage avec le Trabzonspor AS.
Ouch.Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messageLicha s'est entrainé ce matin avec le ballon en compagnie de cris et ederson , pas de gourcuff par contre
Commentaire
-
Envoyé par Angelfire Voir le messageUEFA Champions League
• Lyon a cadré un seul tir lors de la première journée. C'est le score le plus bas qu'il partage avec le Trabzonspor AS.
Ouch.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIls étaient en forme??? :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messageSi Ederson revient avant Gourcuff ...
:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est qui est a priori prévu, le mec s'est fait les croisés et il revient avant, le monde à l'envers.
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est qui est a priori prévu, le mec s'est fait les croisés et il revient avant, le monde à l'envers.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
Commentaire