Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Licha toujours la pour supporter l'équipe :lov:

Commentaire

• Sur lequipe.fr ce matin :

Lisandro pas remis contre le PSG ?

Pourra-t-on voir ce dimanche (21h00) un duel entre Javier Pastore et Lisandro Lopez lors du choc entre le Paris-SG et Lyon. L'affaire paraît mal embarquée pour l'attaquant de l'OL, qui se remet progressivement d'une entorse à la cheville gauche. L'Argentin, présent dans les tribunes mardi soir pour la victoire de Lyon contre le Dinamo Zagreb (2-0) en Ligue des champions, avait écourté sa séance d'entraînement plus tôt dans la journée avance L'Équipe ce mercredi. Comme Yoann Gourcuff, sa présence contre le Paris-SG semble donc improbable. Par ailleurs, Clément Grenier, sorti en grimaçant mardi soir à la 79e du match contre Zagreb, passera ce mercredi des examens à la cuisse gauche.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
        Sur lequipe.fr ce matin :

Lisandro pas remis contre le PSG ?

Pourra-t-on voir ce dimanche (21h00) un duel entre Javier Pastore et Lisandro Lopez lors du choc entre le Paris-SG et Lyon. L'affaire paraît mal embarquée pour l'attaquant de l'OL, qui se remet progressivement d'une entorse à la cheville gauche. L'Argentin, présent dans les tribunes mardi soir pour la victoire de Lyon contre le Dinamo Zagreb (2-0) en Ligue des champions, avait écourté sa séance d'entraînement plus tôt dans la journée avance L'Équipe ce mercredi. Comme Yoann Gourcuff, sa présence contre le Paris-SG semble donc improbable. Par ailleurs, Clément Grenier, sorti en grimaçant mardi soir à la 79e du match contre Zagreb, passera ce mercredi des examens à la cuisse gauche.
        C'est dimanche qu'il a écourté la séance , encore une fois l'équipe raconte n'importe quoi

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
          C'est dimanche qu'il a écourté la séance , encore une fois l'équipe raconte n'importe quoi
          Tu l"as vu s'entrainer jusqu'au bout hier?
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
            D'après RMC il a fait une longue séance avec Duverne hier.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
              hier il parait qu'il aété jusqu'au bout donc ils disent tout et son contraire

Commentaire

• Si Grenier est out, je pense qu'il sera dans le groupe
                sigpic

Commentaire

• Je le redis il a fait tout l'entrainement hier avec cris et ederson il était tres tonique

Néanmois je pense qu'il sera dans le groupe que si grenier est forfait

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                    Je le redis il a fait tout l'entrainement hier avec cris et ederson il était tres tonique

Néanmois je pense qu'il sera dans le groupe que si grenier est forfait
                    Merci
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• qq bcp auront compris que 99% des infos repris par les medias sortent du net et sont quasiment jamais verifiées , et que le boulot normal de l information est partis aux oubliettes depuis longtemps, on aura fait un grand pas
                      et malgre tout cas des personnes , encore, se font des opinions ou de se forge une verité sur les seules allegations non ferifiées de scribouillards peu professionel..
                      et cela vaut dans tous les domaines ( meme si le sportif est largement le plus touché)
                      les mecs ne voient meme pas les entrainements et reprennent les infos des sites ou des forums
                      mais bon cela alimente le "grand barnum"
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                        qq bcp auront compris que 99% des infos repris par les medias sortent du net et sont quasiment jamais verifiées , et que le boulot normal de l information est partis aux oubliettes depuis longtemps, on aura fait un grand pas
                        et malgre tout cas des personnes , encore, se font des opinions ou de se forge une verité sur les seules allegations non ferifiées de scribouillards peu professionel..
                        et cela vaut dans tous les domaines ( meme si le sportif est largement le plus touché)
                        les mecs ne voient meme pas les entrainements et reprennent les infos des sites ou des forums
                        mais bon cela alimente le "grand barnum"
                        ceci dit hier soir dans le bus C.Jammot a expliqué à Maxime Gonalons qui se disait en pleine forme et en totales confiance et sérénité

"non non Maxime, tu as des douleurs partout, tu a mal à la jambe, tu as du mal à récupéré ... tu joues à Paris dimanche .."

comme quoi l'intox ça peut aussi fonctionner ....

Commentaire

• Alors Licha sera t'il présent dans le groupe qui ira affronté le Psg ? :confus::confus:

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                            Alors Licha sera t'il présent dans le groupe qui ira affronté le Psg ? :confus::confus:
                            Ont l'espère vivement s'est du 50-50 je pense !

Commentaire

• L’attaquant Argentin et le défenseur Brésilien se sont entrainés ce matin avec Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL, alors que le reste du groupe est en repos aujourd’hui.:fier:
                              sigpic

Commentaire

• ça risque d'etre un peu juste quand meme....

Commentaire

• Envoyé par rockburn Voir le message
                                  L’attaquant Argentin et le défenseur Brésilien se sont entrainés ce matin avec Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL, alors que le reste du groupe est en repos aujourd’hui.:fier:
                                  Effectivement. Et ça veut dire une chose:

C'est qu'ils ne sont pas encore forfaits pour Paris. Sinon, ils auraient été en repos avec le reste du groupe pour reprendre tranquillement apres la trève internationale.

Si je devais m'avancer légèrement, je dirais qu'ils seront du groupe dimanche.

Qué bon!
                                  Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

• Envoyé par Rockiller Voir le message
                                    Effectivement. Et ça veut dire une chose:

C'est qu'ils ne sont pas encore forfaits pour Paris. Sinon, ils auraient été en repos avec le reste du groupe pour reprendre tranquillement apres la trève internationale.

Si je devais m'avancer légèrement, je dirais qu'ils seront du groupe dimanche.

Qué bon!
                                    Rien de bon par rapport à cris, si il est sur le banc de touche pour la suite de la saison c'est bien, si il est titulaire c'est la catastrophe

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                      Rien de bon par rapport à cris, si il est sur le banc de touche pour la suite de la saison c'est bien, si il est titulaire c'est la catastrophe
                                      +1 Mais Garde est sensé, il ne peut pas mettre kone sur le banc et cris à sa place :ang: J'ai un peu peur quand même :mask:
                                      sigpic

Commentaire

bin va falloir t'y faire à CRIS titulaire mon gars ...
                                        la CAN ça te dit quelque chose !!

Commentaire

Je ne parle pas de titularisation de Cris mais de son retour dans le groupe. Et ça, c'est un bienfait pour l'équipe de part son charisme et son expérience. Aucune raison de virer Koné, c'est évident.
                                          Par contre, je sens bien Lisandro de retour dimanche sur le banc ou titulaire.
                                          Juninho a un Gareth Bale dans chaque doigt de pied.

Commentaire

• Envoyé par Rockiller Voir le message
                                            Je ne parle pas de titularisation de Cris mais de son retour dans le groupe. Et ça, c'est un bienfait pour l'équipe de part son charisme et son expérience. Aucune raison de virer Koné, c'est évident.
                                            Par contre, je sens bien Lisandro de retour dimanche sur le banc ou titulaire.
                                            Que dieu t'entende :fier:

Commentaire

• Je ne pense pas que Cris sera forcément dans le groupe. Lui-même a déclaré à OLTV qu'il pensait revenir pour le match contre Nancy et que c'était prévu comme cela, maintenant si Garde l'emmène c'est pour que tout le groupe soit concerné par ce gros match et un Cris dans les vestiaires pour motiver ses troupes c'est important.

Quant au retour de Lisandro c'est avant tout de l'intox aussi avant ce match. C'est la première grosse rencontre de ce début de championnat, il faut donner de la matière et faire en sorte que Kambouaré réfléchisse à plusieurs tactiques. Mais je pense que Licha a plus de chance d'être sur le banc que Cris.
                                              L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                                bin va falloir t'y faire à CRIS titulaire mon gars ...
                                                la CAN ça te dit quelque chose !!
                                                Faut voir les choses a court terme.Après la treve ou Cris sera rétabli a 100% il devra etre sur le banc,je ne vois pas comment il peut piquer la place de Koné ou Dejan aprés il y aura la CAN puis les matchs de coupe mais si on suis la logique la charnière titulaire c'est Koné-Lovren

Commentaire

• Vivement qu'il dégage le Cris .Je peux plus me l'encadrer.

Commentaire

• Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
                                                    Vivement qu'il dégage le Cris .Je peux plus me l'encadrer.
                                                    c'est pas le respect qui t'étouffe toi ......
                                                    en janvier/février tu seras bien content qu'il retrouve son poste de défenseur central ... parce que Bako Koné et John Mensah seront à la CAN ..

Commentaire

Chargement...
                                                    X