Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pademordent Voir le message
    C'est un joueur "fragile" on oublie qu'à Porto il avait été absent plus de six mois .
    Euh, sur sa fiche. Il a joué successivement 26, 25, 27 et 28 matchs de Superliga dans un championnat qui compte 16 clubs donc 32 journées en théorie.

Je ne vois pas comment il peut avoir été indisponible 6 mois...

Commentaire

• Fait chi** on nous annoncait au depart 4 semaines d'indisponibilité pour licha il en ai maintenant a 8 semaines(le double):(

Ca commence a faire long..trop long!
      ]

Commentaire

• Envoyé par mamath17 Voir le message
        Fait chi** on nous annoncait au depart 4 semaines d'indisponibilité pour licha il en ai maintenant a 8 semaines(le double):(

Ca commence a faire long..trop long!
        Le " PROFESSEUR AGREGE de medecine" Bernard Lacombe n'avait qu'à ne pas nous faire miroiter un retour rapide de Licha :(

A partir de maintenant, qu'OL' com n'essaie plus de nous mentir. Si licha doit se reposer jusqu'en Janvier, ben qu'ils le dise. ça fera mal au début, mais on s'adaptera :-(

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
          Euh, sur sa fiche. Il a joué successivement 26, 25, 27 et 28 matchs de Superliga dans un championnat qui compte 16 clubs donc 32 journées en théorie.

16 équipes = 15 match aller + 15 retour on ne joue pas contre nous même :grn:
          Il est vrai que Licha c'est pris un gros tacle mais je pense qu'il va nous manquer encore plus contre Lille, là où on peut jouer une victoire que contre Paris ou notre objectif était le nul.
          Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message

30 matchs au Portugal

Tout à fait, je me souviens très bien qu'au moment où on a recruté Licha, j'ai discuté avec un supporter du FC Porto il m'avait dit pour les côtés positifs que Licha était un joueur infatigable et quasiment jamais blessé. Cette histoire de souvent blessé c'est de la pure foutaise d'ailleurs c'est ridicule d'en parler, cette saison il n'est blessé que parce que Hilton écrase sa cheville.
            Envoyé par psgmagic69
            A qui on fait les fesses ce week end :lov:
            :grn:

Commentaire

• Désespérant le cas Lisandro...

S'il rate les 2 derbys , j'en aurai ma claque. :rolleye:
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• On a besoin de toi :non:
                sigpic

Commentaire

• 10 match officiel raté. Le bilan est mitigé...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                    10 match officiel raté. Le bilan est mitigé...
                    Bilan très mitigé.
                    C'est notre seul leader dans l'équipe.
                    sigpic

Commentaire

• Reviens vite..

Faut qu'il soit de retour pour au moins un derby.

Commentaire

• Je propose un changement du titre du topic: Lisandro, notre sauveur ?
                        "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Arrêtez, c'est la poisse que Hilton lui retombe dessus c'est tout. Hâte qu'il revienne ! :-(
                          Envoyé par tony_talonade
                          merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                          Pjanic :lov:

Commentaire

• Tout ça doit lui donner envie de revenir. :rolleye:

Commentaire

• On avait pas mal commencé sans lui mais la...vite, vite, vite.
                              Une chance pour mercredi ?

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                                On avait pas mal commencé sans lui mais la...vite, vite, vite.
                                J'en suis a un point ou je n'attend meme plus de date pour son retour.

****** qu'est ce qu'il nous manques.

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                                  On avait pas mal commencé sans lui mais la...vite, vite, vite.
                                  On en sait rien, le club communique peu ou quand il le fait il nous endort.

Commentaire

• Faites sortir le fauve !!!!!!!!!!!!!!
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                      Faites sortir le fauve !!!!!!!!!!!!!!
                                      mercredi 15 minutes peut-être voir samedi.

Commentaire

• D'après margotton Licha pourrais faire sont retour en semaine en coupe !

Après s'est le choix du staff de le déclaré apte ou pas,

Vivement qu'il revient en tout cas !!!! Avec un gomis qui commence a cramer physiquement s'est chaud sans notre '' Pastore'' '' Hazard'' ''Ayew" !

J'aimerais bien voir ces équipes la sans leur leader technique pendant plus de 8 semaines !

Commentaire

• Envoyé par Lisha698 Voir le message
                                          D'après margotton Licha pourrais faire sont retour en semaine en coupe !

Après s'est le choix du staff de le déclaré apte ou pas,

Vivement qu'il revient en tout cas !!!! Avec un gomis qui commence a cramer physiquement s'est chaud sans notre '' Pastore'' '' Hazard'' ''Ayew" !

J'aimerais bien voir ces équipes la sans leur leader technique pendant plus de 8 semaines !
                                          Qu'on se préoccupe déjà de notre club, après on verra pour les autres. On a un banc limité sa on le sait comparé à nos concurrents.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                            Qu'on se préoccupe déjà de notre club, après on verra pour les autres. On a un banc limité sa on le sait comparé à nos concurrents.

J'avoue :-( Quand lisandro et grenier seront présent dans le groupe la ont pourrais avoir un banc '' Correct''.

Un peu trop light a mon gout en ce moment !

Commentaire

• Envoyé par Lisha698 Voir le message
                                              J'avoue :-( Quand lisandro et grenier seront présent dans le groupe la ont pourrais avoir un banc '' Correct''.

Un peu trop light a mon gout en ce moment !
                                              Sans oublier Pied que je trouve intéressant. Là on aura un banc correct mais bon je rêve plus, l'infirmerie chez nous n'a jamais été vide depuis quelques années. Limite le médecin du club devrai demander une augmentation avec la surcharge de travail :grn:

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                                Sans oublier Pied que je trouve intéressant. Là on aura un banc correct mais bon je rêve plus, l'infirmerie chez nous n'a jamais été vide depuis quelques années. Limite le médecin du club devrai demander une augmentation avec la surcharge de travail :grn:
                                                Mort de rire ! je te promet c'est vrai en plus pfff ! Si ont a notre team au complet je pense avoir un banc de ce genre la :

Vercoutre

Cris

Dabo

Fofana

Grenier

Briand

Ederson

Si ont a notre équipe au complet bien sur ! Après tout dépend bien sur de la forme du moment,du schéma mis en place par Rémi Garde... Apres s'est plutot pas mal comme banc non ?!

Commentaire

• Reviens vite Lisandro, le navire Lyon coule

Commentaire

• revient vite, on a besoin de lui, gomis aussi, car gomis seul en pointe il a du mal, alors qu'avec 2 attaquant il est vraiment plus à son aise !
                                                    Envoyé par aQre06
                                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X