haaaa la bedaine maintenant....
Jurisprudence Paul Gascoigne pour les enfants du forum...:fier::fier::fier::lov:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
L'important est ce qu'on voit sur le terrain et à ce niveau la la seul chose de sure c'est que Licha is back :fier::fier:
Bref rien de très alarmant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le message
du moment qu'il retrouve le sourire, bidon ou pas, je m'en fiche
Lisandro :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageD'ailleurs Di Maria lui prend la poignee, non? :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Killou7 Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Il a toujours eu un peu de ventre :grn:
Bon après, les jambes tournent bien, il a retrouvé le sourire et la confiance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageJe crois bien que Cris est du genre féminin mon coco.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikita85 Voir le messageJe crois bien que Cris est du genre féminin mon coco.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageEt moi dans tout ca?Tu m'as déjà oublié?:non::grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe l'ai vu torse nu..C'est juste pas possible :shock:
Mais ça se devine quand même même quand il est habillé... Après tant que ça l'empêche pas de courir bon... Perso je m'intéresse plus aux formes de Schelin, Dickenmann ou Thomis qu'aux siennes :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cris2bdx Voir le messagemoi aussi je l'ai vu ... n'empêche que
ça doit être doux et confortable :fourire:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Olimas Voir le messageAh toi aussi :grn:
Disons qu'il a encore bien profité de la viande d'argentine et que la musculation c'est pas pour lui:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par wACkEER Voir le messageIl a du ventre ? :confus: j'ai pas fais attention
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe l'ai vu torse nu..C'est juste pas possible :shock:
ça doit être doux et confortable :fourire:
Laisser un commentaire:
-
Disons qu'il a encore bien profité de la viande d'argentine et que la musculation c'est pas pour lui:grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai vu torse nu..C'est juste pas possible :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageHeu ... Gonalons a fait des transversales, bien plus que Lisandro (j'ai même pas souvenir d'une transversale de Lisandro en fait)
Licha, je suis partagé sur le match, il marque donc c'est bien, et si en début de match je l'ai trouvé vraiment transparent, c'était un peu mieux pour la suite. C'est loin d'être le joueur qu'il peut être mais c'est déjà mieux que celui qu'il était la saison passée... j'espère que la dynamique va continuer.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messagesa manie d’être partout sauf a son poste est très agaçante
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par AX-OL Voir le messageil a fait plusieurs transversales magnifiques:shock:
Gonalons ferait mieux de s'en inspirer :mask:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SaCaR Voir le messagePlus il râle, plus c'est signe qu'il est en forme. Et en ce moment on le revoit enfin bougonner sur le terrain. J'aime ça.
Laisser un commentaire:
-
il a fait plusieurs transversales magnifiques:shock:
Gonalons ferait mieux de s'en inspirer :mask:
Laisser un commentaire:
-
Vache la différence entre sa frappe d'hier et le mec qui a mis trois plombes à armer un tir à 8 mètres en fin de saison contre Nice...
Il a retrouvé sa gniac et sa hargne au pressing aussi :lov:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: