Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Toujours pas convaincu, il marque c'est bien pour la confiance mais on le trouve toujours trop peu et sa manie d’être partout sauf a son poste est très agaçante
    et oui, la tâche ingrate du numéro 9 qui est d'attendre collé à la ligne defensive adverse, entre les deux centraux, qu'un ballon traine.
    Il faut qu'il comprenne que c'est son job de se faire yech à attendre les ballons devant

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Licha:lov:
    Deux buts en deux matchs
    celui d'hier en renard de surface
    je le voyais attendre, attendre , je ne surveillais que lui dans le carré et là bam, ce but de dingue
    Il est encore un peu juste physiquement, les 30 dernières minutes il en a chié quand même mais quel joueur!
    j'espère qu'il ne sera pas emmerdé par les blessures cette saison et qu'il va tout exploser avec Clement à la baguette
    Dernière modification par Weylin, 25/07/2013, 08h17.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Toujours pas convaincu, il marque c'est bien pour la confiance mais on le trouve toujours trop peu et sa manie d’être partout sauf a son poste est très agaçante

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Plus il râle, plus c'est signe qu'il est en forme. Et en ce moment on le revoit enfin bougonner sur le terrain. J'aime ça.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pourvu qu'il reste notre vieux Licha, bedonnant et démotivé... :non:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il manque encore un peu de jus (vitesse et endurance), mais c'est redevenu un footballeur.

Il a encore un pallier au niveau physique à franchir, pour redevenir le grand Licha.

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    bon il reste notre Licha :ang: ???

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    On le retrouve petit à petit... :fier:

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    Si pas de pépins, ça sent la grosse saison.

Mon Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Tout ceux qui pensaient que Lisandro était cramé en sont pour leur frais. 3 buts lors des 3 derniers matchs de préparations et une très bonne performance contre le Réal.

Quel pur bonheur d'avoir de nouveau un attaquant doué techniquement, capable de combiné, de jouer avec d'autres joueurs techniques et qui apporte le danger.

Et dire que certains préféraient Gomis.... Lisandro va faire une grande saison.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Licha s'est fait la boule à zéro ! :shock:
    Photo ? :joue:

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Au bon souvenirs d'Anderlecht

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Ce but

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    j'veux qu'il retrouve ses accélérations de BUFFLE à l'épaule qu'il nous sortait au soir d'anderlecht, où on s'est tous regardé en se disant "c'est quoi ce MONSTRE ?"...
    Il a retrouvé sa vivacité, son agilité. Physiquement, il est à nouveau bien.

En revanche, il manque encore de caisse, il a quand même été moyen après la 1ère demi-heure.

La pré-saison de Licha est très prometteuse en tout cas, on le sent beaucoup plus en confiance.

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    à l'épaule ou à l'époque ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    j'veux qu'il retrouve ses accélérations de BUFFLE à l'épaule qu'il nous sortait au soir d'anderlecht, où on s'est tous regardé en se disant "c'est quoi ce MONSTRE ?"...
    C'est clair! Je m'en rappelle encore, juste fabuleux.

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Content qu'il ait marqué

C'est notre pointe, notre 9 et on sait qu'il a les moyens de faire une bonne saison.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    2 match de suite qu'il met un but sur une frappe enroulé :o
    C'est pas le bourrin..

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Pas mal de petits déchets techniques à gommer. Bien content de le voir faire des appels tranchants en profondeur sinon. Il va nous faire une grosse saison.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    2 match de suite qu'il met un but sur une frappe enroulé :o

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Mon licha :lov:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Pas mal de petits déchets techniques à gommer. Bien content de le voir faire des appels tranchants en profondeur sinon. Il va nous faire une grosse saison.

Laisser un commentaire:

• Forrest
    a répondu
    Envoyé par anoir94 Voir le message
    L'impression d'avoir recruté un nouvel attaquant. Un attaquant technique qui joue vite, qui varie ses appels et l'utilisation du ballon ? Qui l'eût cru !

Retour en 2009/2010.

Lichaaaaa :lov:
    :-)
    Pour la poche de glace, c'est juste une petite béquille sur le haut du mollet.

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    L'impression d'avoir recruté un nouvel attaquant. Un attaquant technique qui joue vite, qui varie ses appels et l'utilisation du ballon ? Qui l'eût cru !

Retour en 2009/2010.

Lichaaaaa :lov:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il a une aura exceptionnelle :lov:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X