Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère qu'il va renouveler son contrat, car il me semble qu'il lui reste juste 2 ans sa sera dur la vie de l'OL sans LISANDRO surtout que j'ai vu sur C+ qu'il avait dit que c’était son dernier contrat en Europe il voulait revenir en Argentine !!!

Sa foutrait un coup de moral à tout les supporteurs !!!

Commentaire

• Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
      J'espère qu'il va renouveler son contrat, car il me semble qu'il lui reste juste 2 ans sa sera dur la vie de l'OL sans LISANDRO surtout que j'ai vu sur C+ qu'il avait dit que c’était son dernier contrat en Europe il voulait revenir en Argentine !!!

Sa foutrait un coup de moral à tout les supporteurs !!!
      Tout le monde sait qu'il ne restera pas plus de deux saisons,et encore ça m'étonnerait pas qu'il se retrouve sacrifié avant si la situation financière du club le demande.
      Ce qu'il y a de bien c'est qu'au moins on sait à peu près à quoi s'attendre.

Commentaire

• Bouarf, Lisandro c'est bien le joueur que je vois rester jusqu'à la fin de son contrat à l'OL. Ça poserait un problème de perte financière donc peut-être qu'ils s'arrangeront pour prolonger juste pour revendre, mais imo il sera pas vendu en Europe.

Commentaire

• Faut etre optimiste dans la vie, lol à vous lirel'avenir del'ol est sombre..... imaginez vous plutôt que le quatar deviennent actionnaires ..... car sur C+ football Club JMA ne le refuse pas !!!

Commentaire

• 22 buts en en 45 matchs Européens

:lov:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
              22 buts en en 45 matchs Européens

Combien en matchs à élimination directe à partir des 1/8emes ?:dt:
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Toujours aussi cynique. :mdr:
                T'es vraiment un emmerdeur, Sonny. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  " Un vrai joueur de club"

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                    Toujours aussi cynique. :mdr:
                    T'es vraiment un emmerdeur, Sonny. :grn:
                    Je n'aurai pas choisi cet adjectif là mais bon...

Commentaire

• Envoyé par tchong69 Voir le message
                      Je n'aurai pas choisi cet adjectif là mais bon...
                      C'est pas comme si lui et moi nous ne sommes pas des habitués du forum, hein ?
                      Il sait très bien que ce n'était pas à caractère péjoratif.

Commentaire

C'est pas comme si lui et moi nous ne sommes pas des habitués du forum, hein ?
                        Il sait très bien que ce n'était pas à caractère péjoratif.
                        Ah mais j'avais bien compris. Justement, moi j'en aurai choisi un bien péjoratif.

Commentaire

Ah mais j'avais bien compris. Justement, moi j'en aurai choisi un bien péjoratif.
                          OK, d'ailleurs vu ton avatar j'aurais du m'en douter.

Commentaire

OK, d'ailleurs vu ton avatar j'aurais du m'en douter.
                            Oui, Lisandro envoie du rêve. Mais pas autant que SanGohan durant mon enfance.

Commentaire

Oui, Lisandro envoie du rêve. Mais pas autant que SanGohan durant mon enfance.
                              On peut dire tout ce qu'on veut sur Lisandro mais si ce soir l'OL gagne et fait une belle prestation, c'est que forcément Lisandro aura fait un gros match.

Parce qu'il fait partie avec Lloris et Bastos, des tauliers et joueurs indispensables de l'effectif.

Commentaire

• Lisandro titulaire d'après rmc :)

Commentaire

• Envoyé par Lisha698 Voir le message
                                  Lisandro titulaire d'après rmc :)
                                  Lisandro encore blessé selon Lyon Capitale...
                                  http://t.co/vbLOh3gA
                                  Signature trop grande.

Commentaire

• Autre mauvaise nouvelle pour les Gones: l'incertitude autour de Lisandro Lopez. Gêné à une cuisse, l'Argentin ne devrait pas débuter la partie.

Commentaire

Autre mauvaise nouvelle pour les Gones: l'incertitude autour de Lisandro Lopez. Gêné à une cuisse, l'Argentin ne devrait pas débuter la partie.
                                      Le contraire nous aurait étonné.

Commentaire

• C'est une blague sérieux?:((
                                        Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Ah finalement on est toujours aussi poisseux. :fier:
                                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Pfffff.... :non:

Mais le peu qu'il va jouer sera suffisant j'espère!!!
                                            sigpic

Commentaire

• En sucre l'ami Lisandro

Commentaire

Autre mauvaise nouvelle pour les Gones: l'incertitude autour de Lisandro Lopez. Gêné à une cuisse, l'Argentin ne devrait pas débuter la partie.
                                                Nooooooon:-(:-(:-(

Commentaire

• Licha blessé c'est trop la.
                                                  Pourquoi lui ? :-(:-(:-(

Commentaire

• là franchement c'est trop , on se fout de notre gueule concernant les blessures , c'est pas possible :(:(:(

ils se retrouvent tous au mcdo la veille des matchs ou quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X