Envoyé par yas'OL
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageJe sais pas,j'avais envie de faire une belle declaration ce soir,je suis en forme :grn:
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le message:D:D:D grace a licha
Oui exact puis une victoire 3-0 chez les vendeurs de poulet je vais passer une bonne semaine la puis ma copine est contente :grn::mdr:
Commentaire
-
Son 2eme m'a fait penser à un but qu'il a mis avec Porto :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=VvNDo...eature=related :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jerelyon Voir le messageSon 2eme m'a fait penser à un but qu'il a mis avec Porto :fier:
http://www.youtube.com/watch?v=VvNDo...eature=related :lov:
Il enrhume 2 défenseurs et un GardienClaudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par Edmond_Wells Voir le messageIl y a un air de famille mais celui d'hier est 1000 fois plus beau :lov: :lov:
Il enrhume 2 défenseurs et un Gardien
Commentaire
-
Envoyé par emiky Voir le messageCet homme la, est INDISPENSABLE a L'OL..!
Licha is Back (pour longtemps j'espère). :proud:
Commentaire
-
Envoyé par Bastos7509 Voir le messagePour l'avoir vu au micro d'OL TV après le match, le changement est stupéfiant
Jamais vu aussi heureux et souriant
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le message
Ce soir, notre barbu jouera son 94ème match avec l'OL, pour 47 buts inscrits. :fier::lov:
Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messagesigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageDes stats quand même impressionnantes, un but tous les 2 matchs, en ayant jouer pas mal ailier et sous une équipe qui ne l'était que de nom
Et y'avait aussi la stat de l'année dernière, comme quoi il marquait tous les 2 ou 3 tirs :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageLe plus impressionnant dans ces stats c'est de savoir que l'OL n'a perdu qu'une fois quand il a marqué...
Et y'avait aussi la stat de l'année dernière, comme quoi il marquait tous les 2 ou 3 tirs :grn:
J'ai en mémoire le match à Lille il y a deux ans où il plante un triplé et on arrive quand même à perdre 4-3
( costaud!) mais après pas de souvenir non plus.Soutien au VS
Commentaire
-
Envoyé par Palm Voir le messaget'es sur de la stat !?
J'ai en mémoire le match à Lille il y a deux ans où il plante un triplé et on arrive quand même à perdre 4-3
( costaud!) mais après pas de souvenir non plus.
Mais c'est vrai que je me rappelle bien de ce match, j'y étais.:((
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageJe viens de vérifier, c'est une stat de l'équipe: en 2.5 ans, l'OL n'a perdu qu'une fois quand Licha a marqué.
Mais c'est vrai que je me rappelle bien de ce match, j'y étais.:((Soutien au VS
Commentaire
-
Envoyé par mazet Voir le messageJe viens de vérifier, c'est une stat de l'équipe: en 2.5 ans, l'OL n'a perdu qu'une fois quand Licha a marqué.
Mais c'est vrai que je me rappelle bien de ce match, j'y étais.:((
Commentaire
Commentaire