Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yas'OL Voir le message
    :D:D:D pourquoi ?
    Je sais pas,j'avais envie de faire une belle declaration ce soir,je suis en forme :grn:

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
      Je sais pas,j'avais envie de faire une belle declaration ce soir,je suis en forme :grn:
      :D:D:D grace a licha

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
        :D:D:D grace a licha

Oui exact puis une victoire 3-0 chez les vendeurs de poulet je vais passer une bonne semaine la puis ma copine est contente :grn::mdr:

Commentaire

• Licha, le soleil de l'OL :lov:
          :lov:

Commentaire

• Le patron est de retour.

Commentaire

• Licha is back!!!
              Et c'est du tout bon pour l'OL
              Techniquement parlement, et dans le déplacement, Licha et Bastos, c'est vraiment le top !:lov:

Commentaire

• Son 2eme m'a fait penser à un but qu'il a mis avec Porto :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=VvNDo...eature=related :lov:
                "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Cet homme la, est INDISPENSABLE a L'OL..!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Jerelyon Voir le message
                    Son 2eme m'a fait penser à un but qu'il a mis avec Porto :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=VvNDo...eature=related :lov:
                    Il y a un air de famille mais celui d'hier est 1000 fois plus beau :lov: :lov:
                    Il enrhume 2 défenseurs et un Gardien
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      Il y a un air de famille mais celui d'hier est 1000 fois plus beau :lov: :lov:
                      Il enrhume 2 défenseurs et un Gardien
                      C'est sur :oui: mais on voit que c'est pas la 1ere fois qu'il le fait
                      "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                        Cet homme la, est INDISPENSABLE a L'OL..!
                        Oui, mais lui l'est vraiment. C'est pas comme le "Viking".

Licha is Back (pour longtemps j'espère). :proud:

Commentaire

• Pour l'avoir vu au micro d'OL TV après le match, le changement est stupéfiant

Jamais vu aussi heureux et souriant

Commentaire

• :lov: Ah Licha... que c'est bon de constater son retour en forme...

c'est un vainqueur ce gars... :fier:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                              Pour l'avoir vu au micro d'OL TV après le match, le changement est stupéfiant

Jamais vu aussi heureux et souriant

Commentaire

• Magique, il te sors un but venu d'ailleurs, dans un match vraiment pas super. Au final ca fait 3 0.

Commentaire

• Mais quel homme bordel... Quel Homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lov:
                                  sigpic

Commentaire

• Pinaise mais pourquoi tout les joueurs n'ont pas son état d'esprit :confus::-(

Il n'a pas le brassard mais c'est lui notre vrai capitaine !
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ce soir, notre barbu jouera son 94ème match avec l'OL, pour 47 buts inscrits. :fier:
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message

Ce soir, notre barbu jouera son 94ème match avec l'OL, pour 47 buts inscrits. :fier:
                                        49 ce soir Licha va nous refaire un doublé :lov:
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message

Ce soir, notre barbu jouera son 94ème match avec l'OL, pour 47 buts inscrits. :fier:
                                          Des stats quand même impressionnantes, un but tous les 2 matchs, en ayant jouer pas mal ailier et sous une équipe qui ne l'était que de nom
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                            Des stats quand même impressionnantes, un but tous les 2 matchs, en ayant jouer pas mal ailier et sous une équipe qui ne l'était que de nom
                                            Le plus impressionnant dans ces stats c'est de savoir que l'OL n'a perdu qu'une fois quand il a marqué...
                                            Et y'avait aussi la stat de l'année dernière, comme quoi il marquait tous les 2 ou 3 tirs :grn:

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                              Le plus impressionnant dans ces stats c'est de savoir que l'OL n'a perdu qu'une fois quand il a marqué...
                                              Et y'avait aussi la stat de l'année dernière, comme quoi il marquait tous les 2 ou 3 tirs :grn:
                                              t'es sur de la stat !?

J'ai en mémoire le match à Lille il y a deux ans où il plante un triplé et on arrive quand même à perdre 4-3
                                              ( costaud!) mais après pas de souvenir non plus.
                                              Soutien au VS

Commentaire

• Envoyé par Palm Voir le message
                                                t'es sur de la stat !?

J'ai en mémoire le match à Lille il y a deux ans où il plante un triplé et on arrive quand même à perdre 4-3
                                                ( costaud!) mais après pas de souvenir non plus.
                                                Je viens de vérifier, c'est une stat de l'équipe: en 2.5 ans, l'OL n'a perdu qu'une fois quand Licha a marqué.

Mais c'est vrai que je me rappelle bien de ce match, j'y étais.:((

Commentaire

Je viens de vérifier, c'est une stat de l'équipe: en 2.5 ans, l'OL n'a perdu qu'une fois quand Licha a marqué.

Ok merci !
                                                  Soutien au VS

Commentaire

C'était d'ailleurs celui-là le seul match perdu quand Lisandro marque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X