Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lisandroo74 Voir le message
    Il s'est juste ménagé sur les frappes , il va pas se péter à l'entrainement pour te faire plaisir???
    je m'en fou de ca , s'il a tiré ou pas..ce que je remarque c'est qu'il a encore une fois des pepins (prouvé par le fait qu'il ne s'est pas entrainé normalement..)
    mon plaisir n'a rien a voir:clown:
    ]

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
      Peut-être que ces blessures sont la seule façon pour nous d'avoir un joueur comme ça.
      Parce que s'il était solide, je pense qui serait hors de notre portée ...
      Dommage qu'il ne fasse que des demi saisons (entre les blessures, les retour de blessures ...)
      Heureusement qu'on a des KK, Briand, RVR et autre Gomis pour tenir la baraque.
      La première saison, Lisandro a le 6ième temps de jeu de l'équipe (49 matchs, 3600 min)
      La seconde, Lisandro a le 10ième temps de jeu (35 matchs, 2650 min)
      Pour l'instant, 12ième temps de jeu avec 800 minutes et 11 matchs.

Une seule question, avait-il subit la première préparation à son arrivée?

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
        La première saison, Lisandro a le 6ième temps de jeu de l'équipe (49 matchs, 3600 min)
        La seconde, Lisandro a le 10ième temps de jeu (35 matchs, 2650 min)
        Pour l'instant, 12ième temps de jeu avec 800 minutes et 11 matchs.

Une seule question, avait-il subit la première préparation à son arrivée?
        Je ne me souviens pas l'y avoir vu cette année-là.
        De mémoire il a signé quand nos gones étaient à Tignes.

Commentaire

• A la rigueur je préfère qu'il revienne en grande forme en janvier plutôt que de le faire jouer pour les 2 derniers matchs où il risque de rechuter (surtout contre Evian, on peut palier son absence aisément).
          :lov: / :diable:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
            Je ne me souviens pas l'y avoir vu cette année-là.
            De mémoire il a signé quand nos gones étaient à Tignes.
            :grn: Le parallèle risque d'être vite établit...

Commentaire

• Envoyé par fueg Voir le message
              :grn: Le parallèle risque d'être vite établit...
              Présentement, je ne fais que répondre à la question. :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                Présentement, je ne fais que répondre à la question. :p :grn:
                Je n'ai pas dit le contraire. Mais à ce propos Baffé avait-il participé au stage de préparation lors de sa venue ?
                Réponse : on s'en fout puisqu'il se blesse jamais :grn:

Commentaire

• Peut-être qu'il ne sera pas présent contre Evian, mais il devrait pouvoir être présent contre VA.

Commentaire

• Évolution des absences de Licha en championnat seulement

Taux d'absence égal au nombre de matches où il n'est ni titulaire ni sur le banc.

FC Porto 2005/06 Absence 4/30 = 13,3 %

FCP 2006/07 Absence 5/30 = 16,7 %

FCP 2007/08 Absence 3/30 = 10,0 %

FCP 2008/09 Absence 2/30 = 6,7 %

O Lyon 2009/10 Absence 5/38 = 13,2 %

OL 2010/11 Absence 11/38 = 28,9 %

OL 2011/12 (en cours) Absence 10/17 = 58,8 %

Commentaire

• Première saison il vient après ou pendant la préparation, qu'il n'a pas fait il me semble.

La deuxième année il la fait et se blesse justement à ce moment là. Il s'est d'ailleurs plains de la préparation non adapté.

Cette année, la préparation est normalement adapté aux joueurs, et il se blesse par contre bêtement suite à un coup à Montpellier.

Commentaire

• Ca va pas être simple de finir meilleur buteur au rythme d'un match 1/2 par mois...
                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                          Ca va pas être simple de finir meilleur buteur au rythme d'un match 1/2 par mois...
                          C'est déjà cuit...
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                            C'est déjà cuit...
                            Bof vraiment pas sûr. Giroud ne marquera pas toujours sur chacun de ses tirs, et les autres sont pas très loin.

Commentaire

A la rigueur je préfère qu'il revienne en grande forme en janvier plutôt que de le faire jouer pour les 2 derniers matchs où il risque de rechuter (surtout contre Evian, on peut palier son absence aisément).
                              j'aimerais qu'il soit présent contre VA , car sinon sans lui , bastos et gonalons ça fait déjà beaucoup .....

Commentaire

• Lisandro sera dans le groupe mais encore incertain ...

Commentaire

• Ah mon avis il va la jouer comme contre Lorient l'ami Rémi! :fier:

Lisandro remplacant, entre en jeu si l'équipe est mené dans les 20 dernières, sinon il reste au "chaud" sur le banc.

J'espère vraiment qu'il sera là pour Valenciennes. Pour moi on a pas trop besoin de lui ce week end.:rolleye:

Commentaire

A la rigueur je préfère qu'il revienne en grande forme en janvier plutôt que de le faire jouer pour les 2 derniers matchs où il risque de rechuter (surtout contre Evian, on peut palier son absence aisément).
                                    Pareil qu'il reste bien au chaud et qu'il revienne en forme en janvier ( pas trrop de dinde a noel quoi^^)

Commentaire

• Personnellement je trouve ca dommage de ne pas le voir jouer sous prétexte qu'il faut le préserver pour la fin de saison.

Nos deux prochains matchs sont décisifs, si on perd des points par rapport à Lille ou Paris on peut dire adieu au titre. Cette année ca va être très serré.

Si on fait match nul avec un Licha sur le banc qui est prêt à rentrer on passera pour des abrutis.

Pour moi si Lisandro est opérationnel il faut le faire jouer , sinon il faut le renvoyer à la maison.

Commentaire

• Je préfère le voir frais et dispo' à Valenciennes.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par flanbinette Voir le message
                                          Personnellement je trouve ca dommage de ne pas le voir jouer sous prétexte qu'il faut le préserver pour la fin de saison.

Nos deux prochains matchs sont décisifs, si on perd des points par rapport à Lille ou Paris on peut dire adieu au titre. Cette année ca va être très serré.

Si on fait match nul avec un Licha sur le banc qui est prêt à rentrer on passera pour des abrutis.

Pour moi si Lisandro est opérationnel il faut le faire jouer , sinon il faut le renvoyer à la maison.
                                          Oui mais ces matchs on peut les gagner sans lui, donc autant pas prendre de risque. Lacazette et Gomis peuvent bien palier son absence pour ces matchs...

Commentaire

• Cinquantième but pour Licha (2 en coupe de la ligue, 15+17+6=38 en championnat, 7+2+1=10 en ligue des champions) :lov::lov::lov:

Commentaire

• Cette rage :lov::lov::lov:

Commentaire

• Triquant!!

Commentaire

• Baise moi

Commentaire

• Bon ben je pialliais après Rémi pour qu'il change Licha à la 70e minute parce qu'il était incertain et qu'il n'allait pas tenir tout le match, puis il marque... à la 70e.
                                                    :grn:
                                                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Chargement...
                                                    X