Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• johny
    a répondu
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...benfica/384957

M'ont fait halluciné en voyant le titre :D

Laisser un commentaire:

• anoir94
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Il n'a pas fait le dernier entrainement.
    La semaine de travail a été très compliqué pour Poussinou :sick::grn:
    Jespère qu'il va nous faire une grosse saison Licha. Je sais pas pourquoi, mais j'le sens bien :lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Il n'a pas fait le dernier entrainement.
    La semaine de travail a été très compliqué pour Poussinou :sick::grn:

Laisser un commentaire:

• Forrest
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je ne trouve pas qu'il avait bien l'esprit de la gagne la saison dernière... Il était meme parfois nonchalant.

On ne peut pas dire qu'on ait été servi niveau spectacle cette saison.

Il ne veut pas du brassard, ce qui est déjà très inquiétant pour un joueur avec un leadership pareil.
    T'as jamais fait de dépannage à un autre poste à ton boulot à cause de ta polyvalence?
    Au début c'est avec plaisir, mais quand le provisoire dure, ça énerve.
    Tu le fait savoir et si rien ne change, bah tu es démotivé...surtout à son âge, il ne veut pas finir sa carrière sur l'aile alors qu'il voit très bien lui-même qu'il apporte moins à l'équipe qu'en jouant dans l'axe...c'est humain et ça se comprend.
    Je trouve même qu'il a été patient et a bien dépanné en l'absence de vrai ailier...merci Licha!

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Licha est meilleur que Christopher Froome :fier:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il est très fit ton poussin. En revanche, il a toujours du mal avec le vélo :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

:fier::fier::fier::grn:

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je ne trouve pas qu'il avait bien l'esprit de la gagne la saison dernière... Il était meme parfois nonchalant.

Il ne veut pas du brassard, ce qui est déjà très inquiétant pour un joueur avec un leadership pareil.
    oui et il faut surtout pas lui donner le brassard un mec qui refuse il mérite pas ! N'importe quoi la réunion il pète les plombs

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il est moins "gras" que d'habitude, non ?
    Gras ou pas, je pense qu'on fait une erreur. Un Gomis représente + l'avenir qu'un Licha. Les belles années de Licha sont derrière lui.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par lareunion Voir le message
    Licha reste !
    Pour ramener l'esprit de gagne à la tête de notre équipe.
    Pour faire le spectacle, pour le jeu et pour transcender le public,
    pour motiver Alex et Benzia qui prendront petit à petit ta place.
    Pour enrayer cette spirale de sinistrose sans âme, sans coeur.
    Licha reste, reprend le brassard et ta place au centre de l'attaque

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il est moins "gras" que d'habitude, non ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    LICHA:lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

Mon beau petit poussin :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=5y9ErlOkT6Q

J amerai vraiment revoir ce Lisandro avec cette gagne :joue: j espere qu il n est pas trop tard malgré ce que dit la fin du reportage...

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par tonton-ol Voir le message
    Si Lisandro reste il reprendra le brassard de capitaine et là...
    J'espère pas. Il l'a rendu, on en parle plus.

Si il le reprend de suite, ce serait un mauvais signe envoyé au groupe.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    reprendre le brassard ???? et puis quoi plus !!!

ça serait faire un affront mustrueux à Maxime Gonalons qui a parfaitement tenu son rôle de Capitaine, l'OL a eu un vrai capitaine de coeur, il a très bien tenu son rang, aussi bien dans l'équipe que lors des obligations inhérents au capitaine représentant le club dans diverses manifestations

que Lisandro reste à l'OL, je m'en réjouis par avance, mais il doit rester dans l'optique d'être au service de l'équipe et pas le contraire !
    même en cette fin de saison, où il a retrouvé son poste d'avant centre, il n'a pas été le moteur essentiel aux victoires des Gones, surtout dues au duo Grenier/Gourcuff !

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    Licha reste !
    Pour ramener l'esprit de gagne à la tête de notre équipe.
    Pour faire le spectacle, pour le jeu et pour transcender le public,
    pour motiver Alex et Benzia qui prendront petit à petit ta place.
    Pour enrayer cette spirale de sinistrose sans âme, sans coeur.
    Licha reste, reprend le brassard et ta place au centre de l'attaque

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    J'espère bien que non, manquerai plus que ça.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Peut-être que Aulas et Garde ont conclu qu'il valait mieu se séparer de Gomis, ce dernier pouvant être vendu à un bon prix à un second couteau de PL. Et rendre à Licha une place à la pointe de l'attaque lyonnaise, là où il s'exprime le mieux ! :fier::oui:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Ça serait quand même étonnant de retirer le brassard à un de nos cadres les plus importants, et qui représente parfaitement le club et sa politique.

Enfin le plus étonnant dans cette histoire serait qu'il reste :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    J'aimerais que Licha reste mais de la à lui redonner le brassard comme ça moins d'accord le brassard il doit le regagner par ses perfs

Laisser un commentaire:

• tonton-ol
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Garde sur l'équipe21 : Lisandro m'a dit qu'il serait là fin juin à la reprise.
    a la reprise c'est sur mais apres il part en juillet sinon pourquoi tous le cirk quand il sort les larmes les adieux a gerland blabla c'est trop téatral pour rester audela du 31 aout

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Oui mais bon, en même temps si Bafé lui a "pris" sa place, il ne l'a pas volée non plus. S'il a été préféré à Licha en pointe, c'est parce qu'il a donné largement satisfaction pendant que Licha était blessé, et que Licha n'a pas fait des prestations suffisamment de haut vol pour mettre Bafé sur le banc.
    Regarde, en 2009/2010, quand Licha était impérial, y'avait pas de contestation: il était en pointe et Bafé sur le banc.

C'est un peu le même principe avec Grenier et Gourcuff, si Grenier s'est aujourd'hui installé en 10 au point de reléguer Gourcuff sur le côté, c'est parce qu'il a gagné sa place en "profitant" des blessures de YG et en faisant des matchs qui ne justifiaient pas de le déloger une fois YG revenu.

Après, pourquoi Licha ne retrouverait pas son niveau? On ne perd pas son football :lov:
    Je ne pourrais qu’être d'acord avec toi sur le fait que licha a peut eu une baisse de régime pour ne pas dire un beau passage a vide , mais n'oublie pas aussi qu'on l'a bien utilisé sur le coté , ce qui peut être aussi une cause a ses bléssures , maintenant je ne dis pas que c'est du a cela a cent pour cent , mais une chose est sur , le gars se défoncé sur son coté et ala fin , on l'a cramé et physiquement et mentalement ...En Fin Bref Son But A Lille est Une merveille donc si jamais on pense a dire qu'il n'a pas sauvé L'equipe, on aura besoin de quelque flash-back pour en prouvé le contraire ..!

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    http://www.sofoot.com/ayala-on-a-pre...ro-170045.html

Laisser un commentaire:

Chargement...
X