Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    J'espère qu'il a prit un jaune pour avoir osé quitter son maillot. C'est le règlement.

Sinon on va encore nous sortir que notre président à sûrement du - car il n'y a pas d'autres alternatives- corrompre les arbitres...:rolleye:
    Il a bien eu droit à son carton jaune! :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
      Oui oui ça fait un moment que je le dis, il a perdu du gras ces derniers temps Licha! :grn:
      Il me semblait bien :)

4 tirs cadré sur 4 tirs au total ce soir dont 1 but

1 but tous les 103 minutes

6 buts en 26 tirs (22% environ)

6 buts en 15 frappes cadrés (40%)

Commentaire

• Si il etait moins blessé,il tournerais a 25-30 buts par saison facile

Commentaire

• Pourquoi il ne s'exprime pas en français?

Il le comprend parfaitement en plus. Peut être ne veut t'il pas écorcher la lanque de moliere? :grn:
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Il n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
              Si il etait moins blessé,il tournerais a 30 buts par saison facile
              68 matchs en L1,38 buts marqués

Il tournait a un but tous les 122 minutes la saison passée

Il est dans les mêmes hauts cette saison

C'est à dire 20 buts à la fin de la saison en L1 à peu près

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Il n'a apparemment pas apprécié les commentaires négatifs quant à sa condition physique. D'où la réaction.
                Oui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
                sigpic

Commentaire

Oui, mais il y a vraiment eu des commentaires négatifs à son sujet dans la presse??? :confus:
                  Sûrement, mais probablement aussi en interne.

Commentaire

Suite au match de Lorient ''il revient que pour jouer 3 matchs..c'est un joueur en carton..il est toujours blessé...''

Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                      Suite au match de Lorient ''il revient que pour jouer 3 matchs..c'est un joueur en carton..il est toujours blessé...''

Regardes aussi les topics ouverts cette semaine sur le forum ou même celui-ci :-(
                      Non mais sur le forum je suis bien d'accord, mais ça voudrait dire qu'on lui fait remonter ce genre d'infos...
                      J 'ai pas fait spécialement attention à la presse ces derniers temps, c'est pour ça que je demandais si il y avait vraiment eu une "attaque" sur Lisandro et ses soucis physique.
                      sigpic

Commentaire

• Quand je pense que j'ai rever de lui cette nuit:grn:

Commentaire

• Licha notre héros... :lov:

Quel joueur quand même... il a le 3ème meilleur ratio des attaquants de l'OL, s'il continue comme il va battre Nanard et Anderson :crazy:
                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Il joue, il marque.....vraiment dommage qu'il ne joue pas plus souvent :grn:
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Lisandro, quel joueur nous possédons sous nos couleurs ! Il revient et tout de suite fait la difference ! 4 buts lors des 4 dernieres journees, c'est fort !

Ca me rendrait tellement triste qu'un tel joueur parte de Lyon dans le futur sans avoir au moins remporté un titre...

Commentaire

• Quelle joie , ça m'a rappelle un Montpellier - Lyon :lov:

Commentaire

• C'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!

Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.

38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...

Licha :lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                    C'est dommage qu'il soit si souvent blessé, mais quel joueur !!

Franchement c'est un pur 9 énorme dans les16 mètres.

38 buts en 68 matchs de L1 !! 0.55 demoyenne, et pas toujours à 100% ...

Licha :lov::lov::lov:
                                    et oui hier soir Lisandro était dans le bus d'après match et il est franchement agacé par ce genre
                                    de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                      et oui hier soir Lisandro était dans le bus d'après match et il est franchement agacé par ce genre
                                      de propos ... je dirai mm hier il a voulu jouer et surtout marquer pour prouver à tous ce qui disent qu'il est souvent blessé .... j'ai beaucoup apprécié Licha hier soir en toute intimité en toute franchise .. pas encore en français de peur que ses propos soient certainement interprétés ... mais hier soir c'était Monsieur Lopez, Lisandro de l'OL ...... :fier:
                                      Je pense que c'est plus un fait qu'autre chose !! J'adore Licha,mais il faut avouer qu'il est "assez souvent" blessé ...

Commentaire

• Un buteur qui explose de joie comme ça après avoir marqué contre Evian Thonon Gaillard, y en a pas 50 qui l'oserait:fier: Hormis Pippo, mais quel but n'a-t-il pas célébré:D
                                        Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                          Un buteur qui explose de joie comme ça après avoir marqué contre Evian Thonon Gaillard, y en a pas 50 qui l'oserait:fier: Hormis Pippo, mais quel but n'a-t-il pas célébré:D
                                          C'est clair, il nous a bien fait comprendre qu il en avaient des grosses en tous cas :D.
                                          Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• je suis presque sur,que si le club lui proposait une prolongation de contrat il l'accepterait avec plaisir.Quand on le voie dans le bus d'apres match il respire grave la joie notre licha...:fier:
                                            et franchement je suis convaincu qu'il aimerait bien rester encore quelque année a la maison.Et enfin je trouve vraiment qu'il doit devenir le capitaine,notre policier passe passe pour une jeune vierge a coté de licha....:grn::grn::grn:
                                            bon et d'avance je m'excuse pour mes fautes d'orthographes ca evitera qu'on me prenne la tete....:p
                                            mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

• Envoyé par TOOLTOOLDEF Voir le message
                                              je suis presque sur,que si le club lui proposait une prolongation de contrat il l'accepterait avec plaisir.Quand on le voie dans le bus d'apres match il respire grave la joie notre licha...:fier:
                                              et franchement je suis convaincu qu'il aimerait bien rester encore quelque année a la maison.Et enfin je trouve vraiment qu'il doit devenir le capitaine,notre policier passe passe pour une jeune vierge a coté de licha....:grn::grn::grn:
                                              bon et d'avance je m'excuse pour mes fautes d'orthographes ca evitera qu'on me prenne la tete....:p
                                              Je ne suis pas sûr. C'est bien lui qui disait qu'il voulait revenir en Argentine? Et je pense que lui est vraiment sincère, pas comme son compère Tevez.

Quel joueur en tout cas. Il a un tel charisme, je crois que je tombe amoureux :lov::lov:

Il faut que ce soit lui le capitaine, il le mérite et lui seul a les cojones pour.

Commentaire

• Hier ça a du être la première fois qu'il ne fête pas un but avec l'index sur le crane :confus::crazy:
                                                https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                                  Hier ça a du être la première fois qu'il ne fête pas un but avec l'index sur le crane :confus::crazy:
                                                  Il l'a fait quand même tout de suite après le but!
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                                                    Lisandro, quel joueur nous possédons sous nos couleurs ! Il revient et tout de suite fait la difference ! 4 buts lors des 4 dernieres journees, c'est fort !

Ca me rendrait tellement triste qu'un tel joueur parte de Lyon dans le futur sans avoir au moins remporté un titre...
                                                    pareil, Lisandro c'est plus qu'un joueur c'est un guerrier, il a la rage de vaincre...
                                                    Ça me dégouterai pour lui qu'il parte sans avoir remporté de titre avec l'OL (comme Lloris) pour tous les buts et les efforts qu'il a accompli quand il a été blessé il mérite au moins un titre...
                                                    51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                    X