Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Je ne suis pas sûr. C'est bien lui qui disait qu'il voulait revenir en Argentine? Et je pense que lui est vraiment sincère, pas comme son compère Tevez.

Quel joueur en tout cas. Il a un tel charisme, je crois que je tombe amoureux :lov::lov:

Il faut que ce soit lui le capitaine, il le mérite et lui seul a les cojones pour.
    oui eros je sais qu'il a clamé haut et fort qu'il voulait repartir dans la pampa d'argentine...mais regarde le bien,il est vraiment heureux au club et ca se sent,enfin je trouve.Dans le bus hier,on pouvait sentir ca joie d'etre la et la complicité avec max et richard....apres pour le brassard il y a pas photo il le lui faut ca devient plus qu'une evidence;)
    mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

• Envoyé par ErosXIII Voir le message
      Je ne suis pas sûr. C'est bien lui qui disait qu'il voulait revenir en Argentine? Et je pense que lui est vraiment sincère, pas comme son compère Tevez.

Quel joueur en tout cas. Il a un tel charisme, je crois que je tombe amoureux :lov::lov:

Il faut que ce soit lui le capitaine, il le mérite et lui seul a les cojones pour.
      Puis t'façon on le poussera vers la sortie afin qu'il nous rapporte quelques millions d'euros avant qu'il ne soit trop tard...
      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Quelle classe Licha
        Le meilleur joueur de la L1 est sous nos couleurs, savourons le !
        Un buteur, un guerrier, un meneur dans le groupe : touchons du bois pour que les blessures lui foutent la paix, et lui fera ensuite le reste :fier:

Commentaire

• Je me rappelle d'un interview où Licha disait qu'il ne quitterait pas l'OL tant qu'il n'aura pas gagné un titre j'espère qu'il va tenir sa promesse :lov:
          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
            Quand je pense que j'ai rever de lui cette nuit:grn:
            :mdr:
            J'espère que t'as pas dit son nom, sinon Madame va se poser des questions
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
              Je me rappelle d'un interview où Licha disait qu'il ne quitterait pas l'OL tant qu'il n'aura pas gagné un titre j'espère qu'il va tenir sa promesse :lov:
              Ne gagnons pas de titres alors :D:D:D

Commentaire

• Envoyé par yas'OL Voir le message
                Ne gagnons pas de titres alors :D:D:D
                Groupie et égoïste en plus :D :p
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Groupie et égoïste en plus :D :p
                  Tu ne connais pas la coutume ''Toujours écouter la femme''

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    :fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

Non merci, j'ai déjà donné :D

Commentaire

• Lisandro.:lov:
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          :mdr:
                          J'espère que t'as pas dit son nom, sinon Madame va se poser des questions
                          Non ça va allez :grn:

Tu ne connais pas la coutume ''Toujours écouter la femme

Non connais pas moi :grn:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                            Lisandro.:lov:
                            J'ai adoré sa rage après son but.

IL relève tout le niveau et l'envie de l'équipe à lui tout seul!! Un DIEU!!!
                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Et un petit sixième
                              7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
                                Je me rappelle d'un interview où Licha disait qu'il ne quitterait pas l'OL tant qu'il n'aura pas gagné un titre j'espère qu'il va tenir sa promesse :lov:
                                Titre de champion? Parce que gagner la coupe de la Ligue...:grn:

Commentaire

• S'il ne se blesse pas trop on peut jouer le titre :fier:
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                    S'il ne se blesse pas trop on peut jouer le titre :fier:
                                    :-):fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

:-):fier::fier::fier::fier::fier:
                                      Nan mais je déconnais :grn:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                        Nan mais je déconnais :grn:
                                        :p:p:p

Commentaire

• « Licha » puissance 50

L’Argentin a inscrit son 50ème but sous le maillot lyonnais… synonyme une nouvelle fois d’une victoire de l’OL…

Il a avoué après la rencontre qu’il guettait une faute du gardien d’Eviann TG. Le gardien s’est troué et il a placé sa tête. 50ème but avec l’OL pour 28 succès ; 28 succès et aussi 9 nuls… pour une seule défaite à Lille. Il a réussi 3 triplés et 6 doublés. « Licha » est un buteur décisif comme l’était Juninho par exemple..

Lisandro a marqué 50 buts en 97 rencontres. 50 buts en 241 tirs. Pour mémoire, Benzema avait marqué 66 buts en 148 matchs avec l’OL. 66 buts en 422 tirs.

50 buts dont 2 coups francs, 5 penalties.

Répartition par ¼ d’heures : 9, 5, 8, 6, 7, 15. (Benzema : 6, 7, 15, 10, 11, 17).

Lisandro a marqué au moins un but lors des 4 dernières rencontres où il a joué (2 à l’AJA, 1 contre TFC, 1 à Zagreb et 1 contre Evian TG).

OLWEB

Commentaire

« Licha » puissance 50

L’Argentin a inscrit son 50ème but sous le maillot lyonnais… synonyme une nouvelle fois d’une victoire de l’OL…

Il a avoué après la rencontre qu’il guettait une faute du gardien d’Eviann TG. Le gardien s’est troué et il a placé sa tête. 50ème but avec l’OL pour 28 succès ; 28 succès et aussi 9 nuls… pour une seule défaite à Lille. Il a réussi 3 triplés et 6 doublés. « Licha » est un buteur décisif comme l’était Juninho par exemple..

Lisandro a marqué 50 buts en 97 rencontres. 50 buts en 241 tirs. Pour mémoire, Benzema avait marqué 66 buts en 148 matchs avec l’OL. 66 buts en 422 tirs.

50 buts dont 2 coups francs, 5 penalties.

Répartition par ¼ d’heures : 9, 5, 8, 6, 7, 15. (Benzema : 6, 7, 15, 10, 11, 17).

Lisandro a marqué au moins un but lors des 4 dernières rencontres où il a joué (2 à l’AJA, 1 contre TFC, 1 à Zagreb et 1 contre Evian TG).

OLWEB
                                            Ouais fin Karim, avait de 17 à 20 ans chez nous...:o
                                            sigpic

Commentaire

:p:p:p
                                              La naiveté d'la fenotte :D

Commentaire

• Lisandro

Lisandro fait sans aucun doute partie avec Hazard et Pastore des trois meilleurs joueurs du Championnat. L'Argentin, qui n'est pas encore revenu à 100%, a encore signé une belle prestation samedi soir à Gerland. Contre Evian (2-1), il a marqué le but décisif pour la victoire avant une effusion de joie pour le moins virile. En 8 matches, il compte déjà 6 buts.
                                                :mdr::mdr:
                                                Signature trop grande.

Commentaire

• Il nous le faut pour VA. :ang:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    Ouais fin Karim, avait de 17 à 20 ans chez nous...:o
                                                    Tu n'as pas tort :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X