Envoyé par ErosXIII
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
mangez un castor sauvez un arbre:grn:
-
Envoyé par ErosXIII Voir le messageJe ne suis pas sûr. C'est bien lui qui disait qu'il voulait revenir en Argentine? Et je pense que lui est vraiment sincère, pas comme son compère Tevez.
Quel joueur en tout cas. Il a un tel charisme, je crois que je tombe amoureux :lov::lov:
Il faut que ce soit lui le capitaine, il le mérite et lui seul a les cojones pour.Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageQuand je pense que j'ai rever de lui cette nuit:grn:
J'espère que t'as pas dit son nom, sinon Madame va se poser des questionssigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kwyx Voir le messageJe me rappelle d'un interview où Licha disait qu'il ne quitterait pas l'OL tant qu'il n'aura pas gagné un titre j'espère qu'il va tenir sa promesse :lov:
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le messageNe gagnons pas de titres alors :D:D:DNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageGroupie et égoïste en plus :D :p
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu ne connais pas la coutume ''Toujours écouter la femme''
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu ne connais pas la coutume ''Toujours écouter la femme''No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le message:mdr:
J'espère que t'as pas dit son nom, sinon Madame va se poser des questions
Tu ne connais pas la coutume ''Toujours écouter la femme
Non connais pas moi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu Voir le messageLisandro.:lov:
IL relève tout le niveau et l'envie de l'équipe à lui tout seul!! Un DIEU!!!Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Kwyx Voir le messageJe me rappelle d'un interview où Licha disait qu'il ne quitterait pas l'OL tant qu'il n'aura pas gagné un titre j'espère qu'il va tenir sa promesse :lov:
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageS'il ne se blesse pas trop on peut jouer le titre :fier:
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le message:-):fier::fier::fier::fier::fier:sigpic
Commentaire
-
-
« Licha » puissance 50
L’Argentin a inscrit son 50ème but sous le maillot lyonnais… synonyme une nouvelle fois d’une victoire de l’OL…
Il a avoué après la rencontre qu’il guettait une faute du gardien d’Eviann TG. Le gardien s’est troué et il a placé sa tête. 50ème but avec l’OL pour 28 succès ; 28 succès et aussi 9 nuls… pour une seule défaite à Lille. Il a réussi 3 triplés et 6 doublés. « Licha » est un buteur décisif comme l’était Juninho par exemple..
Lisandro a marqué 50 buts en 97 rencontres. 50 buts en 241 tirs. Pour mémoire, Benzema avait marqué 66 buts en 148 matchs avec l’OL. 66 buts en 422 tirs.
50 buts dont 2 coups francs, 5 penalties.
Répartition par ¼ d’heures : 9, 5, 8, 6, 7, 15. (Benzema : 6, 7, 15, 10, 11, 17).
Lisandro a marqué au moins un but lors des 4 dernières rencontres où il a joué (2 à l’AJA, 1 contre TFC, 1 à Zagreb et 1 contre Evian TG).
OLWEB
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message« Licha » puissance 50
L’Argentin a inscrit son 50ème but sous le maillot lyonnais… synonyme une nouvelle fois d’une victoire de l’OL…
Il a avoué après la rencontre qu’il guettait une faute du gardien d’Eviann TG. Le gardien s’est troué et il a placé sa tête. 50ème but avec l’OL pour 28 succès ; 28 succès et aussi 9 nuls… pour une seule défaite à Lille. Il a réussi 3 triplés et 6 doublés. « Licha » est un buteur décisif comme l’était Juninho par exemple..
Lisandro a marqué 50 buts en 97 rencontres. 50 buts en 241 tirs. Pour mémoire, Benzema avait marqué 66 buts en 148 matchs avec l’OL. 66 buts en 422 tirs.
50 buts dont 2 coups francs, 5 penalties.
Répartition par ¼ d’heures : 9, 5, 8, 6, 7, 15. (Benzema : 6, 7, 15, 10, 11, 17).
Lisandro a marqué au moins un but lors des 4 dernières rencontres où il a joué (2 à l’AJA, 1 contre TFC, 1 à Zagreb et 1 contre Evian TG).
OLWEBsigpic
Commentaire
-
Envoyé par yas'OL Voir le message:p:p:p
No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Lisandro
Lisandro fait sans aucun doute partie avec Hazard et Pastore des trois meilleurs joueurs du Championnat. L'Argentin, qui n'est pas encore revenu à 100%, a encore signé une belle prestation samedi soir à Gerland. Contre Evian (2-1), il a marqué le but décisif pour la victoire avant une effusion de joie pour le moins virile. En 8 matches, il compte déjà 6 buts.Signature trop grande.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageOuais fin Karim, avait de 17 à 20 ans chez nous...:o
Commentaire
Commentaire