Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fvl Voir le message
    N'importe quoi. Et toi pourquoi tu ne nous dévoiles pas ta vie privée?
    Parce que je ne suis pas une personne publique. Ni CUI. :grn: Et puis, je ne lui reproche pas de ne pas le faire, je note juste que sa reponse a ne pas vouloir le faire en dit plus long sur lui que n'importe quelle reponse.

Edit: et puis, prenons l'exemple extreme du bus de l'EDF. Tu penses vraiment que c'est lie a 100% au foot? Non, c'est lie a leur vie monacale justement, au fait qu'ils sont coupes du monde, a leur education, a leurs femmes meme parait-il, et pourtant ca a une grosse incidence sur le foot au final. L'OL d'ailleurs essaie de recruter des joueurs "sains" parait-il, c'est bien que la vie privee influe aussi sur le comportement dans le club, dans l'equipe, et donc sur le terrain. Independamment de ce que je dis sur le cote star, le cote milliardaire, la vie d'un footballeur et ses consequences vont bien au-dela des simples 90 minutes du match.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 08/01/2012, 11h22.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
      J'ai jamais compris les gens ou les journalistes qui veulent tout savoir de la vie privée des footballeurs et sont choqués quand ceux ci essayent de la préserver...
      Rassurez moi un footbaleur c'est avant tout un sportif??? On se fout de ce qu'il fait de sa vie non?

En plus suffit de voir Lisandro sur le terrain pour se douter du genre de personnes qu'il est, et s'attendre à ce genre de réponses.
      Personne n'est choque. Je note juste que sa facon de faire est maladroite et agressive. Mettre le journaliste sur le meme plan que lui, c'est un faux raisonnement. Mais bon, il a le droit d'etre deconnecte de la realite!

Commentaire

• Et dernier point: si l'OL (comme tous les autres clubs) s'occupe aussi du bien-etre des joueurs dans leur installation et leur vie de tous les jours, c'est bien aussi que ca influe sur le foot. Apres, on peut dire que ca ne regarde que le club. Mais dans ce cas, on ferme ce forum (a part le topic du match), car tous les sujets (finance, blessures, transfert, etc.) ne regardent que le club finalement.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Non, mais je me demande sincerement ce qu'ils font de leur journee. Moi, je n'ai pas une minute a moi du fait que je travaille a temps plein et n'ai pas d'aide a domicile. Si, je travaillais 3 heures par jour et etait millionnaire, j'aurais d'autres contraintes ou activites. Dire qu'il est comme tout le monde ce n'est pas credible. Alors oui, ca m'interesse de savoir comment il remplit ses journees, ce qu'est l'hygiene de vie d'un sportif de haut niveau, par quoi ca passe, s'il s'interesse au monde autour de lui, s'il est deconnecte de la realite, s'il s'interesse a l'idee de donner quelque chose vers les milliers de personnes qui "l'admirent" (il y en a) ou qui vont au stade, etc. Ne rien dire en disant simplement que seules les 90 minutes sur le terrain sont son metier, je ne partage pas ce point de vue.
          hello Alain

comment il remplit ses journées ... je vais te le dire, il va à la pèche et le reste de temps il est sur internet en relation avec ses parents, sa soeur, sa nièce .... son pays !!

le soir à 19h, quand il peut, il regarde Olsystem ... va prendre un pot chez DEJAN et chez HUGO ... !!

moi ça me suffit, je n'ai pas besoin de savoir avec qui il couche, s'il a un chien ou un chat .... ni ce qu'il mange, ni ce qu'il boit ...

Je l'aime, je l'admire ..... et ce que je sais de sa vie hors terrain me suffit !!!!

tu as des infos sur la vie de Morgan Parra hors rugby ? de Nikola Karabatic hors handball ? de Teddy Riner hors judo ? ..... sérieux, je me fiche de savoir si Parra va au cinéma, si Niko se met une race après chaque match .. ou si Teddy dort dans une couette siglée psg .... !!!!

si LICHA se met à faire du Cristiano Ronaldo ça me saoulerait franchement ... !!

au fait et Coco Karim Benzema, il dit beaucoup de chose de lui, hors football ?? ....

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
            hello Alain

comment il remplit ses journées ... je vais te le dire, il va à la pèche et le reste de temps il est sur internet en relation avec ses parents, sa soeur, sa nièce .... son pays !!

le soir à 19h, quand il peut, il regarde Olsystem ... va prendre un pot chez DEJAN et chez HUGO ... !!

moi ça me suffit, je n'ai pas besoin de savoir avec qui il couche, s'il a un chien ou un chat .... ni ce qu'il mange, ni ce qu'il boit ...

Je l'aime, je l'admire ..... et ce que je sais de sa vie hors terrain me suffit !!!!

tu as des infos sur la vie de Morgan Parra hors rugby ? de Nikola Karabatic hors handball ? de Teddy Riner hors judo ? ..... sérieux, je me fiche de savoir si Parra va au cinéma, si Niko se met une race après chaque match .. ou si Teddy dort dans une couette siglée psg .... !!!!

si LICHA se met à faire du Cristiano Ronaldo ça me saoulerait franchement ... !!

au fait et Coco Karim Benzema, il dit beaucoup de chose de lui, hors football ?? ....
            Ces à peu près ce que tu à dit, j'ai connais Lolo Battles à Grenoble, et pour te dire lui il rentrer chez lui après l'entraînement aller voir sa famille, il allais chercher ces enfants à l'école, puis il allais faire des courses, regarder la télé et un film, et puis il parler avec Courtois au tel quasiment tous les soirs et d'autre, il adore les convers téléphonique :grn: mais il ma dit ma vie n'à rien de passionnant en dehors des terrains, je suis comme vous je fait comme vous, le ménage, à manger, les courses etc...

Commentaire

• Un petit triplé pour commencé a rattraper le temps perdu.

Commentaire

• A celebrity is one who is known by many persons he's glad he doesn't know.

Que je traduirais, à la louche : Une célébrité est quelqu'un de connu par beaucoup de personnes qu'il est heureux de ne pas connaitre.

A méditer pour certains.:grn:
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                  A celebrity is one who is known by many persons he's glad he doesn't know.

Que je traduirais, à la louche : Une célébrité est quelqu'un de connu par beaucoup de personnes qu'il est heureux de ne pas connaitre.

A méditer pour certains.:grn:
                  :D .

Commentaire

• On a besoin du meilleur joueur de ligue 1 pour battre une CFA... Plutot alarmant.

Sinon Licha, énorme, comme à son habitude :fier::fier:
                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Que dire d'autres que : Licha! :lov:
                      sigpic

Commentaire

• et oui Lisandro et sa nouvelle coupe de cheveux :crazy:

Mais que va t'il bien pouvoir faire lorsqu'il va rentrer chez lui :confus:

Lisandro :lov:

Commentaire

• Il a repris sa coupe de Porto. Si il marque à chaque match, il peut bien se dessiner des fleurs sur la tête :)

Commentaire

• Argentine : Lisandro croit dur comme fer à son retour

S’il est sans contestation possible l’atout offensif numéro 1 de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez est loin de jouir d’un statut similaire avec l’équipe d’Argentine. Devant faire face à la concurrence de Tevez, Agüero, Lavezzi, Milito & co, le buteur ne comptabilise que 7 sélections.

Pour autant, l’avant-centre est confiant quant à ses chances de retrouver le groupe albiceleste comme il le confie à Planète Lyon : « Avant ma blessure cet été, le sélectionneur Alejandro Sabella m’a téléphoné. Il m’a demandé où j’en étais, m’a expliqué que je faisais partie de son nouveau cycle et qu’il comptait sur moi. Il m’avait d’ailleurs appelé pour les deux premiers matches de son mandat. Puis, après la blessure, il m’a à nouveau contacté pour me souhaiter une bonne convalescence ».

Commentaire

• Que dire à part qu'on l'aime TOUS ?! :lov:

Commentaire

• Dieu, faite qu'il soit aussi bon contre Lille/Montpellier et le reste de la saison ! Sans blessure :ang:

Faut basolument gagner contre Lille si on veut un titre, et Montpellier pour la course au podium. D'autant plus que ces 2 équipes seront privées de Sow, Chedjou, Gueye, Enyeama et Belhanda, El Kaoutari, Saihi, Camara, faut se mobiliser à fond.

Si on gagne ces 2 matchs la saison se promet belle, en plus après on reçoit Dijon.

:ang::ang::ang:

Commentaire

• Ce gars la est un modèle d'abnégation, et de persévérance . Le véritable moteur de cette équipe, bien palote

Commentaire

• Il faudrait le cloner pour le coup :grn:

Commentaire

• Et encore 3 buts pour l'argentin. Il qualifie a lui seul l'équipe... il n'a franchement pas intérêt à se blesser encore une fois car nous sommes devenu dépendant de son talent désormais. Il a repris confiance, enchaîne les buts en amical ou en coupe quand son compère peine a exister.

Commentaire

• interview en ce moment au CFC !
                                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Envoyé par G80 Voir le message
                                          interview en ce moment au CFC !
                                          Première question sur Paris. :mdr:

Il a rien dit de particulier, il confirme qu'il compte retourner jouer en Argentine, mais pas pour le moment, il est bien à Lyon mieux que lors de sa première année.

Commentaire

• Si je me trompe pas il a mis 10 buts en 14 matchs cette saison ,53 buts (en matchs officiels) depuis qu'il est à l'OL. :fier:
                                            Pour comparaison ,Benzema qui est parti au Real en même temps que Licha à Lyon en est à 51 avec Madrid.
                                            ça se vaut
                                            https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                              Si je me trompe pas il a mis 10 buts en 14 matchs cette saison ,53 buts (en matchs officiels) depuis qu'il est à l'OL. :fier:
                                              Pour comparaison ,Benzema qui est parti au Real en même temps que Licha à Lyon en est à 51 avec Madrid.
                                              ça se vaut
                                              Imagine une attaque qu'on aurai pu avoir Licha - Benzema :lov:

Commentaire

• Envoyé par AX-OL Voir le message
                                                Si je me trompe pas il a mis 10 buts en 14 matchs cette saison ,53 buts (en matchs officiels) depuis qu'il est à l'OL. :fier:
                                                ça se vaut
                                                10 buts en 12 matchs selon le CFC

Commentaire

• :lov:

J'ai pu voir que les buts mais avec Pied,ils ont l'air de bien se trouver! :fier: Content pour le gone,j'crois toujours en lui!
                                                  sigpic

Commentaire

• J'espere qu'il gardera le brassard désormais

Commentaire

Chargement...
                                                    X