Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Si Jovetic quitte la Fio, c'est pas impossible qu'ils relancent Lisandro.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Peut être veut-il aider l'OL à se qualifier en LDC avant de partir?
    Si c'est le cas il passe à 8 sur l'échelle Juni pour moi. :fier:

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Peut être veut-il aider l'OL à se qualifier en LDC avant de partir?

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C'est normal, fin juin il y a un barbuc organisé au club :grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Garde sur l'équipe21 : Lisandro m'a dit qu'il serait là fin juin à la reprise.
    JMA l'avait dit hier sur OL TV

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Garde sur l'équipe21 : Lisandro m'a dit qu'il serait là fin juin à la reprise.

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Moi j'ai bien une idée , on l'envoie passer son mois de juin chez Tiburce , il nous revient dans une forme de jeune homme avec un moral d'acier.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Chiligoal Voir le message
    11 buts pour une saison "plus que passable", j'ai connu pire.
    11 buts dont 3 pénaltys, c'est clairement passable.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    JMA fait de la com en se basant sur ce que pensent de nombreux supporteurs. Ce sont les supporteurs qui sont gerbants, pas Aulas.
    C'est exactement ça : JMA est un vieux singe qui a une comm visant à brosser les supps dans le sens du poil pour mieux faire l'inverse dans les faits (ex : j'adore Licha comme tous les supps, j'ai pleuré dimanche...mais j'aurai bien aimé le dégager à la Juve pour 3 figues l'hiver dernier). Le père Jean-Mimi sait bien qu'il ne faut rien dire de négatif sur Licha pour être bien vu de la majorité des supps (même si l'épisode du brassard reste en travers de la gorge de certains..).

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Oui mais bon, en même temps si Bafé lui a "pris" sa place, il ne l'a pas volée non plus. S'il a été préféré à Licha en pointe, c'est parce qu'il a donné largement satisfaction pendant que Licha était blessé, et que Licha n'a pas fait des prestations suffisamment de haut vol pour mettre Bafé sur le banc.
    Regarde, en 2009/2010, quand Licha était impérial, y'avait pas de contestation: il était en pointe et Bafé sur le banc.

C'est un peu le même principe avec Grenier et Gourcuff, si Grenier s'est aujourd'hui installé en 10 au point de reléguer Gourcuff sur le côté, c'est parce qu'il a gagné sa place en "profitant" des blessures de YG et en faisant des matchs qui ne justifiaient pas de le déloger une fois YG revenu.

Après, pourquoi Licha ne retrouverait pas son niveau? On ne perd pas son football :lov:
    ça je sais pas si celà n'a pas été fait pour l'inciter à prolonger aussi...

Laisser un commentaire:

• Chiligoal
    a répondu
    11 buts pour une saison "plus que passable", j'ai connu pire.

Et je reste persuadé qu'avec une bonne préparation et en le faisant taulier du club, il va vite retrouver la motiv' pour la ligue des champions et le championnat :lov:

Reste Licha.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    moi aussi je rêve de le voir rester car je pense que Gomis lui a pris sa place dans le jeu et qu 'il a été dégouté
    Oui mais bon, en même temps si Bafé lui a "pris" sa place, il ne l'a pas volée non plus. S'il a été préféré à Licha en pointe, c'est parce qu'il a donné largement satisfaction pendant que Licha était blessé, et que Licha n'a pas fait des prestations suffisamment de haut vol pour mettre Bafé sur le banc.
    Regarde, en 2009/2010, quand Licha était impérial, y'avait pas de contestation: il était en pointe et Bafé sur le banc.

C'est un peu le même principe avec Grenier et Gourcuff, si Grenier s'est aujourd'hui installé en 10 au point de reléguer Gourcuff sur le côté, c'est parce qu'il a gagné sa place en "profitant" des blessures de YG et en faisant des matchs qui ne justifiaient pas de le déloger une fois YG revenu.

Après, pourquoi Licha ne retrouverait pas son niveau? On ne perd pas son football :lov:

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Bon mais si lui n'a plus envie. En plus il peut espérer ce relancer dans un autre club avec un autre projet et c'est cette année ou jamais , il a trente ans et plus il attend plus ce sera problématique sauf à envisager de finir sa carrière à Lyon.
    On part du principe que s'il reste, c'est qu'il a envie de rester.
    Mais la tendance est quand même bien au départ, sa sortie contre Rennes laisse peu de doutes, malheureusement.
    On n'est pas près de revoir un joueur de ce niveau à l'OL :-(

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Bon mais si lui n'a plus envie. En plus il peut espérer ce relancer dans un autre club avec un autre projet et c'est cette année ou jamais , il a trente ans et plus il attend plus ce sera problématique sauf à envisager de finir sa carrière à Lyon.
    Si Gomis degage et qu'il a sa place dans l'axe en sachant qu'il va encadrer les jeunes, je pense qu'il reste.

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    J'aimerais que Licha reste.
    S'il reste c'est qu'on va le faire jouer avant centre, et je pense que tout peut repartir.
    Ce genre de joueur est capital dans les gros matchs.
    Quand tu vois Lisandro s'élancer pour tirer un péno à 20M (comme contre Rennes), tu as plus de certitudes qu'avec Benzia.
    moi aussi je rêve de le voir rester car je pense que Gomis lui a pris sa place dans le jeu et qu 'il a été dégouté

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    J'aimerais que Licha reste.
    S'il reste c'est qu'on va le faire jouer avant centre, et je pense que tout peut repartir.
    Ce genre de joueur est capital dans les gros matchs.
    Quand tu vois Lisandro s'élancer pour tirer un péno à 20M (comme contre Rennes), tu as plus de certitudes qu'avec Benzia.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Voilà donc oui on parle dans le vent. Espérons que JMA et consort feront le bon choix mais tant qu'à faire, moi je serai au pire pour dégager les 2, recruter un AC moins cher en salaire et indemnité de transfert puis recruter en ailier pour équilibrer l'effectif.
    Si je peux me permettre en cette époque de crise spirituelle : Amen. ;)

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    A la différence près qu'on a un peu plus de certitude avec Bafé, lui sort d'une saison correcte là où Licha sort d'une saison très passable (pour ne pas dire pire). Du moins c'est ce que je pense.

Après on parle dans le vent, ce ne sont certainement pas les supporters qui vont infléchir les choix de JMA, seule la raison économique dictera l'avenir à court terme de l'OL.
    Sauf que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle du lendemain, surtout en football où on assiste à d'incroyables retournements de situations.
    Voilà donc oui on parle dans le vent. Espérons que JMA et consort feront le bon choix mais tant qu'à faire, moi je serai au pire pour dégager les 2, recruter un AC moins cher en salaire et indemnité de transfert puis recruter en ailier pour équilibrer l'effectif.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    A la différence près qu'on a un peu plus de certitude avec Bafé, lui sort d'une saison correcte là où Licha sort d'une saison très passable (pour ne pas dire pire). Du moins c'est ce que je pense.

Après on parle dans le vent, ce ne sont certainement pas les supporters qui vont infléchir les choix de JMA, seule la raison économique dictera l'avenir à court terme de l'OL.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    J'ai arrêtez de croire à n'importe quoi depuis longtemps.

On dégage Gomis et on garde Lisandro, on verra bien ce qu'il adviendra mais moi je suis loin d'être aussi optimiste que vous. Je pense qu'avec cette solution on va droit dans le mur.
    Ben avec l'autre solution, on part dans l'inconnu aussi dans ce cas là.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Lisandro peut devenir une légende s'il reste contre toute attente et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Vous imaginez?
    J'ai arrêtez de croire à n'importe quoi depuis longtemps.

On dégage Gomis et on garde Lisandro, on verra bien ce qu'il adviendra mais moi je suis loin d'être aussi optimiste que vous. Je pense qu'avec cette solution on va droit dans le mur.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Myrelingues Voir le message
    JMA fait de la com en se basant sur ce que pensent de nombreux supporteurs. Ce sont les supporteurs qui sont gerbants, pas Aulas.
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    y'a quand même une drôle de façon de traitement des joueurs à Lyon et c'est franchement limite gerbant...

Lisandro a fait une saison moisie... et JMA le couve à mort, fait genre qu'il a pleuré aussi en le voyant pleuré, nous bassine qu'il fait tout pour le garder...
    de l'autre côté des mecs comme Bafé (qui a été déterminant dans notre place finale et qualif' en LDC), JMA fait pas dans la dentelle et essaye de les virer comme des malpropres...
    Pour Antho RVR, un petit mot, pour un mec qui a passé 10 ans irréprochables au club, et puis voilà, un "silence" qui fait limite "je m'en tape".... il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

Je comprends vraiment pas ce traitement de faveur pour Licha, même si je l'aime bien, il faut reconnaître que son attitude et ses prestations ne donnent pas lieu à être si "gentils"...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    y'a quand même une drôle de façon de traitement des joueurs à Lyon et c'est franchement limite gerbant...

Lisandro a fait une saison moisie... et JMA le couve à mort, fait genre qu'il a pleuré aussi en le voyant pleuré, nous bassine qu'il fait tout pour le garder...
    de l'autre côté des mecs comme Bafé (qui a été déterminant dans notre place finale et qualif' en LDC), JMA fait pas dans la dentelle et essaye de les virer comme des malpropres...
    Pour Antho RVR, un petit mot, pour un mec qui a passé 10 ans irréprochables au club, et puis voilà, un "silence" qui fait limite "je m'en tape".... il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite.

Je comprends vraiment pas ce traitement de faveur pour Licha, même si je l'aime bien, il faut reconnaître que son attitude et ses prestations ne donnent pas lieu à être si "gentils"...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X