Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Encore faudrait-il voir la gueule des offres.....
    Gomis, comme d'autres joueurs, n'a certainement pas envie de faire plaisir à JMA après l'épisode hivernal, à un an de la CDM.
    Mais comme je t'ai dit hier, si ça se trouve, Lisandro et Réveillère ne veulent plus rester à l'OL, peu importe ce qu'on leur propose. Rémi parle demain dans l'Equipe de "fin de cycle à l'OL" pour certains joueurs. Et ça ne me surprendrait pas que ces 2 là soient dans le lot.

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    JMA a parlé de 4 discussions pour prolonger Lisandro, sans résultat.
    On ajoute à cela le fait qu'il ne veuille pas porter le brassard (qu'aurait-on lu ici si Gomis avait fait la même chose....).
    Pour un mec attaché au club, on attendait mieux non ?
    non il ne veut pas resigné sans av l'assurance de jouer AC, hors Gomis pour l'instant a refusé toutes les offres et il sait que si Gomis reste il aura le poste en priorité puisqu'il ne peut pas jouer à un autre poste ( à noter que licha et alex qui st AC joue aussi à gauche et droite .....) et qu'on ne peut pas se permettre de laisser un des plus gros salaires sur le banc. Donc en gros on tourne en rond

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Pour aller au bout de son contrat, et lui, il y a de grandes chances qu'il nous la mette.

Après Lisandro, JMA a déjà dit 2-3 fois qu'il lui avait fait des offres. Pareil avec Réveillère, et Réveillère va partir, donc ne rêvons pas pour Licha.
    Encore faudrait-il voir la gueule des offres.....
    Gomis, comme d'autres joueurs, n'a certainement pas envie de faire plaisir à JMA après l'épisode hivernal, à un an de la CDM.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par gardiola Voir le message
    Lisandro peut devenir une légende s'il reste contre toute attente et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Vous imaginez?
    genial

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Les impressions.....
    Ce sont les joueurs qui choisiront.
    Gomis a dit qu'il voulait rester (info ou intox ?)
    Licha n'a rien dit
    Pour aller au bout de son contrat, et lui, il y a de grandes chances qu'il nous la mette.

Après Lisandro, JMA a déjà dit 2-3 fois qu'il lui avait fait des offres. Pareil avec Réveillère, et Réveillère va partir, donc ne rêvons pas pour Licha.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par gsp2121 Voir le message
    Et Gomis montre-t-il des envies de prolonger au club ? Pour moi c'est inconcevable de les garder les deux, les voir partir les deux serait aussi handicapant. Donc il faut faire un choix: pour moi il est vite fait c'est Licha. Et j'ai l'impression que Garde aussi préférerait travailler avec Licha la saison prochaine.
    Les impressions.....
    Ce sont les joueurs qui choisiront.
    Gomis a dit qu'il voulait rester (info ou intox ?)
    Licha n'a rien dit

Laisser un commentaire:

• gsp2121
    a répondu
    On ajoute à cela le fait qu'il ne veuille pas porter le brassard (qu'aurait-on lu ici si Gomis avait fait la même chose....).
    Et Gomis montre-t-il des envies de prolonger au club ? Pour moi c'est inconcevable de les garder les deux, les voir partir les deux serait aussi handicapant. Donc il faut faire un choix: pour moi il est vite fait c'est Licha. Et j'ai l'impression que Garde aussi préférerait travailler avec Licha la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par keitaro15 Voir le message
    Par contre le meilleur buteur toutes saisons confondues c'est Lisandro (ils sont arrivés en même temps).

Je vais pas reprendre tous les commentaires mais même s'il n'a pas été irréprochable cette saison, l'exiler sur une aile c'est pas non plus un cadeau.

@interactif
    Le club ne peut pas se permettre de conserver ces deux joueurs. La politique de dégraissage va (et doit) continuer. Donc l'un voir les deux vont partir.

S'il en reste un pour moi cela serais plutôt Lisandro. Mais un départ dès deux lancerait une nouvelle ère pour l'attaque.

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Sur cette saison, Gomis a été le meilleur attaquant du club : le constat est limpide.
    Si les deux restent et acceptent la concurrence, cela me convient parfaitement.
    Gomis a dit qu'il y était près, on attend de voir ce que Licha dira et fera.
    Par contre le meilleur buteur toutes saisons confondues c'est Lisandro (ils sont arrivés en même temps).

Je vais pas reprendre tous les commentaires mais même s'il n'a pas été irréprochable cette saison, l'exiler sur une aile c'est pas non plus un cadeau.

@interactif
    Le club ne peut pas se permettre de conserver ces deux joueurs. La politique de dégraissage va (et doit) continuer. Donc l'un voir les deux vont partir.

S'il en reste un pour moi cela serais plutôt Lisandro. Mais un départ dès deux lancerait une nouvelle ère pour l'attaque.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    J'en vois quand même qui préfèrent garder Gomis que Licha... C'est comme préférer Planus a Thiago Silva, a peu près.
    Gomis doit rater une vingtaine de passes faciles par match, ne fait jamais plus de deux appels intéressants, veut rester pour toucher une prime a la fin de son contrat. Licha possède une qualité technique bien supérieure a Gomis, une personnalité vachement attachante (y'a qu'a voir les mouvements a Gerland quand il sort ou rentre) et fait partie, malgré tt ce qu'on en dit des rares top joueurs de notre effectif.
    Bref Gomis doit se barrer (il est plus cher en plus) et on prolonge Licha pour deux années.
    Sur cette saison, Gomis a été le meilleur attaquant du club : le constat est limpide.
    Si les deux restent et acceptent la concurrence, cela me convient parfaitement.
    Gomis a dit qu'il y était près, on attend de voir ce que Licha dira et fera.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    J'en vois quand même qui préfèrent garder Gomis que Licha... C'est comme préférer Planus a Thiago Silva, a peu près.
    Gomis doit rater une vingtaine de passes faciles par match, ne fait jamais plus de deux appels intéressants, veut rester pour toucher une prime a la fin de son contrat. Licha possède une qualité technique bien supérieure a Gomis, une personnalité vachement attachante (y'a qu'a voir les mouvements a Gerland quand il sort ou rentre) et fait partie, malgré tt ce qu'on en dit des rares top joueurs de notre effectif.
    Bref Gomis doit se barrer (il est plus cher en plus) et on prolonge Licha pour deux années.
    Merci pour ta contribution.

Laisser un commentaire:

• gsp2121
    a répondu

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par krockuss Voir le message
    Un bon vieux 4-4-2 comme on les aiment...
    4-4-2 et OL ne font pas bon ménage.

Laisser un commentaire:

• gardiola
    a répondu
    Lisandro peut devenir une légende s'il reste contre toute attente et qu'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans. Vous imaginez?

Laisser un commentaire:

• krockuss
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message
    Ses blessures répétitives

Le brassard rendu parce que monsieur n'est pas content de jouer a gauche(alors que l'equipe est leader et joue bien)

La il veut rester que seulement si il joue dans l'axe...Marre de ses caprices

Si il n'y a personne pour jouer a gauche,il peut très bien le faire non??

Ce joueur m'a totalement dégouté cette saison.

Quand je vois certains le mettre au même rang que Juni :crazy:

Perso son départ me fera ni chaud ni froid,les départ de Juni ,Sonny ou encore Karim m'ont largement plus attristés.

De toute façon le vrai Lisandro j'en ai déjà fait mon deuil depuis la fin de saison dernière
    Je ne pense pas qu'il ai rendu le brassard par caprice, ni qu'il soit "mort". Là ou il est le meilleur, c'est quand il y a deux attaquants en pointe. Un vrai pivot comme on en voit presque plus. Il a une énorme influence qui pèse sur les défenses, il désaxe, fait un bon travail de défense, toujours en mouvement, c'est une vrai plaie capable de marquer de près comme de 20 à 25 m.
    Malheureusement, le style de jeu ne lui permettait pas beaucoup cette année et il s'est souvent retrouvé ésseulé mais le retour de Gourcuff et son repositionnement à gauche, ainsi que Grenier au Centre et Lacazette à droite est une bonne idée à creuser pour l'année prochaine. On peut facilement jouer avec un autre milieu (Gonalons ou Fofana : dans l'axe avec Grenier ou plus bas à la récupération du ballon). ça permet de jouer avec deux pointes. Un bon vieux 4-4-2 comme on les aiment...

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Un contrat à vie

http://www.foot01.com/equipe/ol/aula...-a-l-ol,115167
    Pour Lisandro, ce sera prolongation ou départ cet été à l’Olympique Lyonnais, et visiblement, on se dirige plus dans le sens d’un départ à voir la scène de son remplacement ce dimanche contre Rennes. L’Argentin, en pleurs, a rejoint son banc en faisant des signes d’adieux assez clairs, même si tout va désormais se régler dans les bureaux et selon les propositions reçues par l’OL et l’ancien joueur du FC Porto. Au sujet de cet éventuel départ, Jean-Michel Aulas a confié que rien n’était encore fait et qu’une prolongation de l’ancien meilleur joueur de Ligue 1 version 2009-10 n’était pas à exclure. En tout cas, le patron de l’OL assure avoir toujours milité pour cela.

« Cela a été un drame pour tout le monde que Licha ne souhaite plus être capitaine en milieu de saison. J'ai vu Lisandro plusieurs fois pour lui proposer de rester plus longtemps et même de rester à vie », a assuré Jean-Michel Aulas à l’OL TV, histoire de rappeler qu’un départ ne serait pas totalement de son ressort, lui qui refuse de voir le joueur débuter la saison prochaine à Lyon sans une prolongation, et donc dans la dernière année de son contrat. Mais visiblement, le dirigeant rhodanien n’a pas non plus totalement digéré le refus du brassard de la part de Lisandro, l’Argentin entrant alors dans un petit bras de fer pour ne plus jouer sur l’aile gauche.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Dans le dossier Lisandro Lopez, il est également apparu confiant, malgré les larmes de l’Argentin dimanche à Gerland.

« C’est un homme au grand cœur. À un moment donné, il est venu m’exprimer le fait qu’il ne voulait plus être capitaine, qu’il voulait jouer à son poste de prédilection. On en a discuté avec Rémi. Il a fait les choix qui lui semblaient les plus justes. J’ai vu quatre fois Licha pour lui proposer de rester à vie, de rester plus longtemps. Il a une proposition entre les mains. J’ai bon espoir qu’il puisse encore rester. S’il y a des propositions et qu’il me dit "Il faut, je dois partir", alors, on discutera. Mais, pour l’instant, il est à l’OL », a-t-il déclaré.

Source : Footmercato

Reste avec nous Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• lorenzo87
    a répondu
    Envoyé par AlexOL50 Voir le message

Le brassard rendu parce que monsieur n'est pas content de jouer a gauche(alors que l'equipe est leader et joue bien)

Perso son départ me fera ni chaud ni froid,les départ de Juni ,Sonny ou encore Karim m'ont largement plus attristés.

De toute façon le vrai Lisandro j'en ai déjà fait mon deuil depuis la fin de saison dernière
    + 10000 !

Et je rajouterai que vu le dernier match contre Reners on a bien vu un Licha qui se battait et qui voulait finir en beauté !
    Donc quand il veut il peut !
    Conclusion : il a fait une saison dégueulasse parce que Môssieur ne jouait pas au poste qu'il voulait rt faisait son caprice !

Je regrette mais QU'IL PARTE !

Laisser un commentaire:

• AlexOL50
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• sebtheouf83
    a répondu
    Il baisse son salaire ou il part.

Je l'adore mais il a clairement plus un niveau en adéquation avec sa rémunération.

Et dans tous les cas, c'est ou lui ou bafé ou les 2 qui partent parce qu'on a plus les moyens de payer les 2.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Il a pas dit ça :dt: Il a dit qu'il pouvait rester, mais à l'entendre ce serait plus dans les mains de Licha qu'autre chose.
    Il a quand même dit que Licha avait envie de rester (sous certaines conditions), et que lui n'était pas contre de le garder (au contraire).
    Mais oui c'est à Licha de décider.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Selon le Président, il va rester.
    Il a pas dit ça :dt: Il a dit qu'il pouvait rester, mais à l'entendre ce serait plus dans les mains de Licha qu'autre chose.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Reste !!

Et puis, ca sera bien ! :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    C'est beau ce qu'il a dit le Président, mais faut pas me laisser d'espoir comme ça!
    et bien moi j'ai décidé de croire le Président :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Selon le Président, il va rester.
    C'est beau ce qu'il a dit le Président, mais faut pas me laisser d'espoir comme ça!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X