Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ryuji
    a répondu
    Selon le Président, il va rester.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    :mdr::mdr:

Gomis c'est le type qui arrive à se faire engueuler :
    -Quand il ne remercie pas le passeur après un but.
    -Quand il tire la langue.
    -Quand il célèbre un but.
    -Quand il ne célèbre pas un but.
    -Quand il parle d'équipe de France.
    -Quand il met des trucs sur les réseaux sociaux.
    -Quand il dit qu'il est bien à Lyon.

:D
    Tout ça parce qu'il vient de Sainté et qu'il rate parfois de grosses occasions. Je l'aime beaucoup, Gomis. Il inscrit beaucoup de buts et fait de son mieux. Pour moi, ça suffit. A l'époque, on galérait a trouver un bon buteur : Elber, Nilmar, Carew, Fred, Baros. Là, nous avons un bon buteur, régulier. Enfin ! Et non, il faut qu'il y ait des supporteurs assez stupides pour continuez de se plaindre.

Laisser un commentaire:

• Grenier6900
    a répondu
    il faut qu'il reste
    :fier::fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    38 ans l'année prochaine? :grn:
    :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Parce que tu crois que Réveillère va prolonger ?

Faut savoir qu'il était très proche de signer une prolongation il y a quelques semaines, mais qu'il a refusé au dernier moment (peut-être parce qu'il s'est déjà mis d'accord avec un autre club).
    Je pense que Réveillère attend aussi d'avoir des garanties de temps de jeu...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Qui dit ça ? Le club ?
    Jamais entendu RVR dire "J'ai refusé de prolonger", il a plutôt dit qu'il allait discuter avec le club.
    Parce que tu crois que Réveillère va prolonger ?

Faut savoir qu'il était très proche de signer une prolongation il y a quelques semaines, mais qu'il a refusé au dernier moment (peut-être parce qu'il s'est déjà mis d'accord avec un autre club).

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Higuain est moins talentueux que Benzema et pourtant en faisant moins sa tete de cochon et sachant se montrer opportuniste il merite tout autant d'etre sur la feuille de match.

Toute proposition gardée bien entendu c'est un peu la meme chose.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Jamais dit que j'aimais pas Gomis. Seulement, il aura beau faire, je reconnaîtrai ses efforts et il n'égalera jamais Licha à mes yeux et à tout point de vue( et je pense pas être le seul). C'est comme ça, on y peut rien.
    de toute façon, Lisandro on l'aime parce qu'il dégage quelque chose de différent, qui fait qu'on l'aime, même quand il est à l'infirmerie, quand il bazarde le brassard, quand il fait la gueule, quand il loupe des immanquables, quand il gueule après ses coéquipiers, quand il snobe la presse .... aucun joueur ne pourra jamais rivaliser avec Lisandro

bref, n'importe qui à l'OL même un ballon d'or qui plante 50 buts par saison, si Licha est là, mon préféré sera toujours Licha :lov:

s'il part, je n'aurai plus d'amoureux à l'OL :rolleye: :joue:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Crédibilité ? J'ai l'impression que tu confonds talent avec crédibilité.
    Gomis n'a pas le même talent que Licha mais niveau crédibilité de Garde à Deschamps, en passant par Blanc et d'autres, beaucoup lui ont témoigné leur marque de confiance.
    T'aimes pas Gomis, soit, mais d'autres l'aiment bien (coachs, supporters, joueurs de l'effectif) et ça tu ne pourras JAMAIS (pour reprendre ton style...) l'empêcher.
    Jamais dit que j'aimais pas Gomis. Seulement, il aura beau faire, je reconnaîtrai ses efforts et il n'égalera jamais Licha à mes yeux et à tout point de vue( et je pense pas être le seul). C'est comme ça, on y peut rien.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Interactif ou l'avocat des causes perdues.

Te fatigue pas. Gomis n'aura JAMAIS la même crédibilité que Licha, JAMAIS.:)
    Crédibilité ? J'ai l'impression que tu confonds talent avec crédibilité.
    Gomis n'a pas le même talent que Licha mais niveau crédibilité de Garde à Deschamps, en passant par Blanc et d'autres, beaucoup lui ont témoigné leur marque de confiance.
    T'aimes pas Gomis, soit, mais d'autres l'aiment bien (coachs, supporters, joueurs de l'effectif) et ça tu ne pourras JAMAIS (pour reprendre ton style...) l'empêcher.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Réveillère l'a pas fait, on va pas lui cracher à la gueule pour autant. Peut-être que Lisandro est lassé de Lyon, voire de la vie en Europe, et qu'il veut rentrer chez lui, tout simplement.

C'est quand même dommage, car contrairement à d'autres joueurs, il est vraiment attaché à l'OL.
    Qui dit ça ? Le club ?
    Jamais entendu RVR dire "J'ai refusé de prolonger", il a plutôt dit qu'il allait discuter avec le club.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par nathan-23 Voir le message
    son comportement est exemplaire cette année , et si il a perdu le niveau un peut c'est parce que le morale n'y est pas...Voila ! il est nettement supérieur a Bafé ..nul ne peut le nier !!
    Poutain j'ai faillit m'étouffer !! :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par zakouni Voir le message
    Il y a qu'à voir la manière de ses célébrations et les comparer, Gomis lui donne l'impression de se la péter quand il célebre ses buts alors que Licha il célèbre avec rage et avec le public.
    :mdr::mdr:

Gomis c'est le type qui arrive à se faire engueuler :
    -Quand il ne remercie pas le passeur après un but.
    -Quand il tire la langue.
    -Quand il célèbre un but.
    -Quand il ne célèbre pas un but.
    -Quand il parle d'équipe de France.
    -Quand il met des trucs sur les réseaux sociaux.
    -Quand il dit qu'il est bien à Lyon.

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu

Il y a qu'à voir la manière de ses célébrations et les comparer, Gomis lui donne l'impression de se la péter quand il célebre ses buts alors que Licha il célèbre avec rage et avec le public.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Heureusement , le supporter lyonnais reconnait dans son ensemble le talent et l'abgnégation .

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Aulas :

"Mais on a vu qu'il voulait jouer exclusivement et essentiellement avant centre, à moins de modifier les règles de la fifa et d'avoir plusieurs avant centre qui jouent en même temps... Il va falloir discuter mais on va tout faire pour le convaincre de rester avec nous encore dans le futur, mais il fait partit évidemment des joueurs qui sont susceptible de partir d'autant plus qu'il aura.. (ça a coupé là:grn::confus:) "

http://www.rmcsport.fr/videos/footba...r-26-05-22814/
    38 ans l'année prochaine? :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Si ce n'etait que ca, Garde pourrait changer les choses: comme je le disais avant, les derniers matches plaident pour un 4-2-3-1 avec Grenier dans l'axe et Gourcuff sur le cote. Donc soit avec Lisandro, soit avec Gomis. Mais pas les deux. Je ne vois pas pourquoi Garde recommencerait a imposer Lisandro dans un 4-2-3-1 a gauche. Quant au 4-4-2 en losange, il n'a tjs pas ete essaye.
    Aulas :

"Mais on a vu qu'il voulait jouer exclusivement et essentiellement avant centre, à moins de modifier les règles de la fifa et d'avoir plusieurs avant centre qui jouent en même temps... Il va falloir discuter mais on va tout faire pour le convaincre de rester avec nous encore dans le futur, mais il fait partit évidemment des joueurs qui sont susceptible de partir d'autant plus qu'il aura.. (ça a coupé là:grn::confus:) "

http://www.rmcsport.fr/videos/footba...r-26-05-22814/

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Si c'est un problème financier....
    Un joueur peut aussi accepter une prolong avec baisse de salaire non ? (lui et d'autres)
    Réveillère l'a pas fait, on va pas lui cracher à la gueule pour autant. Peut-être que Lisandro est lassé de Lyon, voire de la vie en Europe, et qu'il veut rentrer chez lui, tout simplement.

C'est quand même dommage, car contrairement à d'autres joueurs, il est vraiment attaché à l'OL.

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    On peut arrêter de débattre deux seconde et se décider a bouger Moi je pense que Licha aime le Club , il se défonce se sacrifie pour l'équipe et les supporters ...son comportement est exemplaire cette année , et si il a perdu le niveau un peut c'est parce que le morale n'y est pas...Voila ! il est nettement supérieur a Bafé ..nul ne peut le nier !!
    maintenant pour moi tu refuse de faire la poignée de main au tout puissant Garde Parce que il te change en cours de matche ,tu rate des milliers de passes pour en mettre un , et t'arrive a peine a faire une passe de la poitrine parce que balle au pied c juste limite pour ne pas dire autre chose ...donc voila il n'y pas plus claire les gars licha doit rester...si il le veux certes mais pas a n'importe quelle prix ! (punéz si seulement il y'avait du suarez en concurrence ou ché pas moi , mais franchement lui préférer Bafouille Gomis ça c'est de la gestion du niveau de jimmy briand balle au pied )

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
    Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....
    Mais on veut pas qu'il prolonge !! on veut qu'il se barre ..et qu'il laisse la place un un vrai joueur de football :grn:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Moi qui apprécie les deux, je te pose une question simple : pourquoi Licha veut se barrer ?
    Si le mec aime le club, j'ai du mal à comprendre pour ma part.
    A un moment quand tu vois que ça va moins bien, que t'es plus à 100%, que tu sens que c'est le bon moment, tu demandes à partir c'est comme ça.
    Un peu comme Juni quoi...

Mais Gomis, lui il s'accroche comme une sangsue et évidemment il partira gratos l'an prochain. Superbe.:fier:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
    Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....

Laisser un commentaire:

• quentinOlympick
    a répondu
    J'en connais un qui va te dire que c'est un poisson!
    :confus: What does it mean?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    ****** hier à sa sortie j'ai senti une drôle de sensation en moi.. les larmes qui montaient et les frissons..

J'ai pas été tendre avec lui cette année, surtout car il avait droit à un traitement de faveur de la plupart des forumeurs.. Mais ce mec est quand même vraiment attachant.. Atypique, sensible, humble.. 3 qualités hyper appréciables..

Bon vent, champion

PS: Il y a des petites perles argentine encore au pays que l'on pourrait inclure dans son transfert?
    J'en connais un qui va te dire que c'est un poisson!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X