Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Grouik Voir le message
    A l'OL il n'y a que des joueurs sympathiques.

D'ailleurs certain son même plus sympathique que joueur...hein Makoun ...

J'espere une chose, c'est que nos joueurs von revenir en un seul morceau. Il est connu que les équipes en carence technique compense par une agressivité plus accru.
    Aprés la bataille contre la Fio....je reste craintive sur celle ci
    Moi je supporte bien sur l'équipe hongroise, mais la réalité c'est que Lyon gagne avec 2-3 buts d'écart. Avec des joueurs comme Lisandro... Lui seul vaut plus que l'équipe de Debrecen en entier.
    Mais pour moi en personne, ca va etre la fete de voir une équipe francaise en hongrie. Cela m'est arrivé 2 fois: Nantes et le PSG sont déja venus en hongrie depuis que j'aime le foot francais. Mais Lyon c'est une autre dimention. Je vais etre en ville toute la journée.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Il a peut-être démarré la saison en "sur-régime", et ses performances face à Anderlecht étaient peut-être amplifiées par le faible niveau de l'adversaire... ce qui fait que nous nous sommes emballé très rapidement à son sujet (moi le premier).

Cela dit, ça reste un très bon joueur... et comme dit dans un autre sujet, je suis persuadé que son association avec Gomis peut faire des étincelles.
      en meme temps, si c'était facile de mettre un triplé en C1, fus-ce face a Anderlecht sa se saurait...

apres, il a démarer tres fort, c'est sur, donc on espere toujours plus. alors qu'il a peut etre simplement démarrer a son niveau...

mais pour l'avoir pas mal vu avec Porto par le passé, j't'assure qu'il es tres loin d'etre en "sur-regime"...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
        en meme temps, si c'était facile de mettre un triplé en C1, fus-ce face a Anderlecht sa se saurait...
        Ça arrive bien plus souvent que tu as l'air de le penser, surtout en ce qui concerne les tours préliminaires.

Et encore une fois, mon but n'était en aucun cas de rabaisser les performances de notre goléador argentin... je voulais juste souligner qu'après un énorme enflammage sur le forum, on va forcément attendre beaucoup de lui et par conséquent risquer d'être "déçus".

Commentaire

• En même temps tout le monde s'enflamme un jour et puis 1 semaine apres c'est l'inverse.

Lisandro hier na pas pu faire grand chose mais il a quand même fait une deuxieme mi temps de meilleurs niveau :)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ça arrive bien plus souvent que tu as l'air de le penser, surtout en ce qui concerne les tours préliminaires.

Et encore une fois, mon but n'était en aucun cas de rabaisser les performances de notre goléador argentin... je voulais juste souligner qu'après un énorme enflammage sur le forum, on va forcément attendre beaucoup de lui et par conséquent risquer d'être "déçus".
            Je confirme. Y'en a certains qui le voyait supérieure a Drogba :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
              Je confirme. Y'en a certains qui le voyait supérieure a Drogba :crazy:
              si on peut plus s'enflammer pour notre meilleur joueur :confus:
              Lisandro a rarement joué à sa véritable place, je l'ai répété même avant qu'il n'arrive à l'OL ce joueur est un 9 et demi et aime tourner autour d'une pointe à l'instar d'un Karim Benzema
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                si on peut plus s'enflammer pour notre meilleur joueur :confus:
                Lisandro a rarement joué à sa véritable place, je l'ai répété même avant qu'il n'arrive à l'OL ce joueur est un 9 et demi et aime tourner autour d'une pointe à l'instar d'un Karim Benzema
                Je faisait parti d'eux :grn:

Commentaire

• Personnellement, je ne suis pas du tout déçu par Lisandro. Il a déjà marqué 6 buts et donné plusieurs passes décisives depuis le début de la saison, tout en ayant manqué plusieurs matchs.

Il est très complet, peut jouer sur toutes les positions d'attaques et a un excellent jeu de tête en plus de posséder une excellente frappe. Sa déviation de la tête est la passe décisive pour Gomis. Un joueur très précieux par son activité constante.

Même moins en vu, il se procure de grosses occasions comme sa tête contre la Fiorentina. Cela va revenir vite avec un tel joueur.

Commentaire

• Moi jvois bien ou Tintin veut en venir.
                    Que Lisandro soit trés bon, c'est pas vraiment le probleme, ca tout le monde en est convaincu, il était excellent a Porto, on l'a payé la peau des couilles et son début de saison a l'OL est sans appel.
                    Maintenant évidemment, le couillon lambda, voyant Lisandro mettre un but et demi de moyenne sur les 5 premiers matchs de la saison, va lui en demander autant sinon davantage sur le reste de la saison, c'est l'éceuil et ils seront un paquet a tomber dedant. Hier Lisandro a eu a faire du Gomis pendant une moitié de match (Merci encore Puel, toujours aussi perspicace), et forcément il est moins mis en valeur.. Et plus encore quand l'équipe l'abandonne (en jouant a 3 milieux def purs aussi, merci Puel, perspicace aussi la dessus),enfin voila. C'est un trés bon joueur mais sans soutient, il ne fera rien car aucun joueur ne peut se débrouiller seul.
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

• Merci d'avoir développé mon idée benarfa, car à peu de chose près, ça résume exactement le fond de ma pensée. ;)

En clair, on a une "Lisandro dépendance", tout en sachant que lui même est "dépendant" de ses partenaires, en particulier les joueurs offensifs (Gomis, Pjanic, Bastos pour ne citer qu'eux)... pour résumer, Licha aussi bon soit-il, ne pourra pas être au four et au moulin, surtout lorsque l'on aura droit à des "compos frileuses" et/ou "déséquilibrées".

Commentaire

d'ou les deux autres lignes du topic ;)

c'est vrai qu'il a démarrer fort, mais il n'était pas en sur-regime... j'pense perso qu'il a un petit coup de mou. on le voit il lui a souvent manqué 1 centimetre, 1seconde...

mais ne t'inquiete pas sa reviendra...
                        sigpic

Commentaire

Merci d'avoir développé mon idée benarfa, car à peu de chose près, ça résume exactement le fond de ma pensée. ;)

En clair, on a une "Lisandro dépendance", tout en sachant que lui même est "dépendant" de ses partenaires, en particulier les joueurs offensifs (Gomis, Pjanic, Bastos pour ne citer qu'eux)... pour résumer, Licha aussi bon soit-il, ne pourra pas être au four et au moulin, surtout lorsque l'on aura droit à des "compos frileuses" et/ou "déséquilibrées".
                          sa, on (ceux qui le connaissait deja de Porto) l'a dit des son arrivé, Lisandro c'es l'anti-Benzema... Lisandro ne gagnera pas les matchs a lui tout seul en prennant le ballon au milieu de terrain pour aller marquer tout seul, plusieurs fois par match, a tout les matchs...

il pourra le faire, mais pas a chaque fois... a coté Lisandro a un apport défensif que Benzema n'aura jamais.

Lisandro c'est quelqu'un qui a besoin de toucher beaucoup de ballon, et qui saura les bonifier... mais pour sa, il faut qu'il ait des ballon.

apres, contrairement a Ben-Arfa, Lisandro sait faire briller ses partenaires. alors que Ben-Arfa lui avait besoin que ses partenaires le fasse briller...
                          sigpic

Commentaire

• Heureusement que Lisandro est un gars solitaire et taiseux. Pace que celui qui marchait sur l'eau il y a peu risquerait la déprime à attendre des ballons et à revenir au milieu pour en toucher.
                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              Heureusement que Lisandro est un gars solitaire et taiseux. Pace que celui qui marchait sur l'eau il y a peu risquerait la déprime à attendre des ballons et à revenir au milieu pour en toucher.
                              Govou - Lisandro - Delgado.

Delgado sait exercer un pressing, OL-OM en CDF en est le parangon.
                              Govou, cela ne se discute même pas.
                              Lisandro, on l'a tous remarqué.

La compo de dimanche me semble montrer une logique. Pas sûr que cette logique voulait que l'OL soit configuré pour peser sur la défense parisienne. Et on ne parle plus du milieu.
                              Puel a évoqué la propension de Paris à jouer le contre. Ce serait là le danger du PSG.
                              Il me semble que Lyon est entré sur la pelouse pour contrer les contreurs.
                              Sauf, qu'à voir les modifications apportées, ce pari a été perdu car Kombouaré a su varier et éviter de tomber, lui, dans le stéréotype...
                              1-1 et tout le monde a semblé content.
                              Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

• Lisandro a fait un match sérieux contre Paris. Pas exceptionnel mais sérieux. Ce qui est exceptionnel en revanche, c'est qu'il n'ait pas pété un câble au Parc à force de courir tout seul dans le vide.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                  Heureusement que Lisandro est un gars solitaire et taiseux. Pace que celui qui marchait sur l'eau il y a peu risquerait la déprime à attendre des ballons et à revenir au milieu pour en toucher.
                                  Je ne crois pas que Puel refera la même erreur vu que sa stratégie de densifier le milieu s'est soldé en échec cuisant.

Dès que Pjanic est rentré, il a apporté beaucoup. Il fallait un créateur comme lui. Je paris que Puel ne va plus oser jouer avec un milieu sans créateur. Que se soit Pjanic, Ederson ou Delgado, l'un d'eux doit jouer au milieu pour alimenter l'attaque en bon ballons.

Commentaire

• attention niang en ai deja a 4 buts , il se fait décrocher :grn:

Commentaire

• Et Gomis 3 :grn:

Commentaire

• Envoyé par viva-om Voir le message
                                        attention niang en ai deja a 4 buts , il se fait décrocher :grn:
                                        En moins de matchs et en jouant certains sur le coté. :-)

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                          apres, contrairement a Ben-Arfa, Lisandro sait faire briller ses partenaires. alors que Ben-Arfa lui avait besoin que ses partenaires le fasse briller...
                                          http://www.youtube.com/watch?v=5nlb0NtVPgQ

Ah bon?

Sinan,j'vois pas le rapport avec Hatem! Désolé,j'ai pas tout lu ces derniers temps!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                                            Je ne crois pas que Puel refera la même erreur vu que sa stratégie de densifier le milieu s'est soldé en échec cuisant.

Dès que Pjanic est rentré, il a apporté beaucoup. Il fallait un créateur comme lui. Je paris que Puel ne va plus oser jouer avec un milieu sans créateur. Que se soit Pjanic, Ederson ou Delgado, l'un d'eux doit jouer au milieu pour alimenter l'attaque en bon ballons.
                                            T'es téméraire alors car son trident a 3 brutes purement défensive, il a eu tout le loisir de se rendre compte l'an dernier que c'étais pas productif, pourtant il y reviens. Lui et Domenech ont non seulement des carences invraissemblable mais surtout ils sont peureux et lâches.
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                              http://www.youtube.com/watch?v=5nlb0NtVPgQ

Ah bon?

Sinan,j'vois pas le rapport avec Hatem! Désolé,j'ai pas tout lu ces derniers temps!
                                              C'est clair que Ben Arfa avait certains défauts agaçants, mais ça sert à rien de raconter n'importe quoi sur son compte après coup.

Il avait un coup d'oeil hors norme (aucun équivalent à l'OL actuel), le problème c'est qu'il faisait pas toujours le bon choix.

Cela dit, effectivement aucun rapport avec Lisandro.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                C'est clair que Ben Arfa avait certains défauts agaçants, mais ça sert à rien de raconter n'importe quoi sur son compte après coup.

Il avait un coup d'oeil hors norme (aucun équivalent à l'OL actuel), le problème c'est qu'il faisait pas toujours le bon choix.

Et encore,si je savais faire des vidéos de ce genre,ce serait bien pire!

Comme tu dis,j'vois pas l'interêt de remettre à chaque fois sur le tapis,Hatem donc je réponds,comme t'aurais pu le faire!

Il faisait bien évidemment pas toujours les bons choix car un joueur pareil cherche souvent le plus dur mais quand ça passait,ça faisait briller de mille feux ses partenaires,contrairement aux légendes urbaines et plus particulièrement Karim qui n'avait qu'à tirer sans contrôle pour planter,peu de passes pareilles sont visibles en Europe!
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message

Pjanic ;) .

Commentaire

• Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
                                                    Pjanic ;) .
                                                    c clair que pjanic a un truc pour faire la passe ,qu'il faut ,maiss hatem c'etait autre choses ,je me dit juste et avec regret que hatem et karim nous supporter on a raté un truc énorme car ces deux la savait ce trouver :confus::confus:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X