Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message
    Trés bien donc si c'est lui qui souhaite jouer dans ce système mais que derrière il n'est pas capable de jouer au niveau qui doit être le sien y a un gros problème.

Un manque de réussite pour un attaquant ça arrive mais il faut arrêter de se voiler la face, en 2012 Lisandro est clairement mauvais et au bout d'un moment tu ne peux plus le mettre sur le compte du collectif, il faut qu'il fasse son autocritique.

Je retire ce que j'ai dit sur les sifflets, c'etait sous le coup de la colère, ça n'aménerait rien et au vu de ce qu'il a apporté depuis qu'il est au club ça serait injuste. Mais je persiste, si il n'évolue pas à son niveau il n'y a aucune raison pour qu'il ne tate pas du banc.

On arrivera pas à s'en sortir sans un grand Lisandro, mais on s'en sortira encore moins avec le fantôme de Licha sur le terrain, que Garde en tire les conclusion qui s'imposent.
    Bon je m'auto-quote puisqu'apparement certains prennent soin de ne lire et de quoter que ce qui les interessent.

Critiquer Lisandro oui je m'y autorise, je ne suis pas une groupie, ce qui m'importe ce sont les resultats de mon club avant tout.

Pour resumer :

- c'est evident qu'il n'a jamais été avare d'efforts même si sur les derniers matchs je pense que c'est plus son image de joueur combatif qui donne cette impression, que le fait qu'il se soit vraiment battu autant que ça. D'ailleurs à propos si il pouvait economiser ses courses pour gagner en lucidité dans la zone decisive je ne lui en voudrait pas (svp pas d'arguments bidons y a que lui qui cours, il est obligé de le faire...etc).

- il est selon moi le moins bons des 5 offensifs depuis le début 2012, comme dit plus haut une periode moins bonne pour un attaquant ca peut arriver, mais sachant qu'on a d'autres options et qu'on est pas dans une situation ideale, on va peut ete pas attendre eternellement qu'il retrouve son niveau non ?

- En tant que capitaine, joueur emblême de l'equipe et meilleur buteur en activité, il a un poids dans le vestiaire pour dire ce qui ne va pas, il a aussi la possibilité de parler avec Garde (qu'on peut critiquer sur beaucoup de points mais ça m'etonnerait qu'il soit fermé au dialogue) pour trouver les options qui peuvent le mettre dans les meilleurs dispositions sur le terrain. Pour tout ça, son moins bien individuel qui serait du à une faillite collective, serait aussi son echec. C'est dur mais quand t'es une star et un leader, c'est normal d'être pointé du doigt quand ça va mal.

- Pour la suite si on regarde les données objectivement : il est clairement pas à son niveau, l'quipe tourne pas bien, on a encore beaucoup d'echeances, il a pas non plus un physique ultra resistant et surtout c'est un mec orgueilleux. Pour toutes ses raisons l'economiser volontairement pour les prochains matchs je crois que ça serait benefique pour tout le monde. Un lisandro revanchard pour une fin de saison éprouvante ça serait plus utile qu'un mec qui traine son spleen sur le gazon.

Ca n'enlève rien au talent et à l'etat d'esprit du joueur et de l'homme, maintenant se voiler la face quand il est mauvais c'est pas lui rendre service, c'est pas non plus rendre service à l'équipe.

Et si jamais il se remet à être bon, je serais le premier content et vous pouvez compter sur moi pour venir le dire ici même.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message
      Bon je m'auto-quote puisqu'apparement certains prennent soin de ne lire et de quoter que ce qui les interessent.

Critiquer Lisandro oui je m'y autorise, je ne suis pas une groupie, ce qui m'importe ce sont les resultats de mon club avant tout.

Pour resumer :

- c'est evident qu'il n'a jamais été avare d'efforts même si sur les derniers matchs je pense que c'est plus son image de joueur combatif qui donne cette impression, que le fait qu'il se soit vraiment battu autant que ça. D'ailleurs à propos si il pouvait economiser ses courses pour gagner en lucidité dans la zone decisive je ne lui en voudrait pas (svp pas d'arguments bidons y a que lui qui cours, il est obligé de le faire...etc).

- il est selon moi le moins bons des 5 offensifs depuis le début 2012, comme dit plus haut une periode moins bonne pour un attaquant ca peut arriver, mais sachant qu'on a d'autres options et qu'on est pas dans une situation ideale, on va peut ete pas attendre eternellement qu'il retrouve son niveau non ?

- En tant que capitaine, joueur emblême de l'equipe et meilleur buteur en activité, il a un poids dans le vestiaire pour dire ce qui ne va pas, il a aussi la possibilité de parler avec Garde (qu'on peut critiquer sur beaucoup de points mais ça m'etonnerait qu'il soit fermé au dialogue) pour trouver les options qui peuvent le mettre dans les meilleurs dispositions sur le terrain. Pour tout ça, son moins bien individuel qui serait du à une faillite collective, serait aussi son echec. C'est dur mais quand t'es une star et un leader, c'est normal d'être pointé du doigt quand ça va mal.

- Pour la suite si on regarde les données objectivement : il est clairement pas à son niveau, l'quipe tourne pas bien, on a encore beaucoup d'echeances, il a pas non plus un physique ultra resistant et surtout c'est un mec orgueilleux. Pour toutes ses raisons l'economiser volontairement pour les prochains matchs je crois que ça serait benefique pour tout le monde. Un lisandro revanchard pour une fin de saison éprouvante ça serait plus utile qu'un mec qui traine son spleen sur le gazon.

Ca n'enlève rien au talent et à l'etat d'esprit du joueur et de l'homme, maintenant se voiler la face quand il est mauvais c'est pas lui rendre service, c'est pas non plus rendre service à l'équipe.

Et si jamais il se remet à être bon, je serais le premier content et vous pouvez compter sur moi pour venir le dire ici même.
      C 'est surtout ce Putaaaain de milieu de terrain qu'il faut changer ..
      Marre de voir aucun mouvement autour du porteur du ballon , si ce n'est faire des passes latérales , en arrière , d'une stériilité ....Comment tu veux que l'animation offensive soit optimale , avec un milieu aussi pauvre .Et l'autre homo refoulé , grassement payé pour se faire masser par le kiné ...pffffff plein le cul du cas Gourcuff..

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
        Vous êtes des champions ceux qui critiquent Lisandro sérieux .... :rolleye:
        Donc t'es satisfait de sa saison et tu estime qu'il est au top?

Personnellement je le critique beaucoup parce qu'il me déçoit beaucoup. On ne parle pas de Lamine Diatta là!
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message

Personnellement je le critique beaucoup parce qu'il me déçoit beaucoup. On ne parle pas de Lamine Diatta là!
          Je vois personne au dessus cette saison, bien qu'il ne soit pas à son niveau mais il touche trop peu de ballons.

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
            Vous êtes des champions ceux qui critiquent Lisandro sérieux .... :rolleye:
            Slt,

ben ça alors ! sa production te convient ? ses performances ne te génèrent aucune déception ?
            tu trouves qu'il évoule au niveau qui devrait être le sien ?
            Et bien pas moi...je suis déçu...
            Dernière modification par freelance2, 04/03/2012, 18h24.
            In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

• Envoyé par Ainsi_Parlait Voir le message
              C 'est surtout ce Putaaaain de milieu de terrain qu'il faut changer ..
              Marre de voir aucun mouvement autour du porteur du ballon , si ce n'est faire des passes latérales , en arrière , d'une stériilité ....Comment tu veux que l'animation offensive soit optimale , avec un milieu aussi pauvre .Et l'autre homo refoulé , grassement payé pour se faire masser par le kiné ...pffffff plein le cul du cas Gourcuff..
              Je vais me la faire aussi élégante que toi pour dire que si c'est toi qui en a plein le cul, pourquoi c'est lui qui est l'homo refoulé?

Trève de blagues sans ce genre de commentaire d'abrutis on pourrait peut-être élever un peu le débat.
              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Il n'est pas celui qui est le plus à blâmer quand-même. En fait d'ailleurs si on prend les joueurs individuellement c'est difficile de mettre le doigt sur celui ou ceux à blâmer. C'est l'échec d'un collectif et d'une volonté commune de faire les efforts pour les autres.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  Il n'est pas celui qui est le plus à blâmer quand-même. En fait d'ailleurs si on prend les joueurs individuellement c'est difficile de mettre le doigt sur celui ou ceux à blâmer. C'est l'échec d'un collectif et d'une volonté commune de faire les efforts pour les autres.
                  Oui collectivement c'est naze et ça le déssert comme les autres. Malheureusement il ne sort plus vraiment du lot.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par freelance2 Voir le message
                    Slt,

ben ça alors ! sa production te convient ? ses performances ne te génèrent aucune déception ?
                    tu trouves qu'il évoule au niveau qui devrait être le sien ?
                    Et bien pas moi...je suis déçu...
                    Perso je suis d'accord, mais ce n'est pas le pire. Si déjà on réglait le pb des blessures, des joueurs qui s'en br..lent sur le terrain et les mecs loin du niveau demandé à l'OL, ce serait pas mal!!!
                    R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

Oui collectivement c'est naze et ça le déssert comme les autres. Malheureusement il ne sort plus vraiment du lot.
                      Avant le PSG il avait dit dans une interview qu'il n'y avait pas assez de mouvement et qu'il ne pouvait pas tout faire seul. Le weekend dernier je m'étais donc dit qu'il avait été entendu par les autres, vu le jeu proposé, mais cette semaine tout le monde est retombé dans ses travers :sick:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                        Je vois personne au dessus cette saison, bien qu'il ne soit pas à son niveau mais il touche trop peu de ballons.
                        Un peu comme dans la philsophie mise en place l'année dernière basée sur la possession de balle et le jeu court, Lisandro souffre énormément à chaque fois que la tactique de passe est trop vertical. Pas d'accélération de jeu, pas de Licha.

Commentaire

Avant le PSG il avait dit dans une interview qu'il n'y avait pas assez de mouvement et qu'il ne pouvait pas tout faire seul. Le weekend dernier je m'étais donc dit qu'il avait été entendu par les autres, vu le jeu proposé, mais cette semaine tout le monde est retombé dans ses travers :sick:
                          Ta pas compris que nos joueurs ne sont motivés que pour les matchs Bling-Bling, les petits matchs c'est pas assez étoilés pour les mercenaires.

Commentaire

• Son agent doit déjà prospecter !

Commentaire

1) Il n'est pas celui qui est le plus à blâmer quand-même. 2) En fait d'ailleurs si on prend les joueurs individuellement c'est difficile de mettre le doigt sur celui ou ceux à blâmer. 3) C'est l'échec d'un collectif et d'une volonté commune de faire les efforts pour les autres.
                              1) Pas loin quand même depuis la reprise c'est le moins bons des attaquants Gomis, Briand, Bastos et Lacazette sont meilleurs que lui sur cette periode c'est une fait

2) Ahahahahahahahaha Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Gonalons, c'est pas une faillite individuelle peut être ? Par charité chretienne je vais pas faire un classement des nullards depuis le dbut de l'année mais Licha dans un "bon" jour est dans le top 5, dans un mauvais dans le top 3.

3) et c'est pas seulement la faute de Garde, que les joueurs donnent leur avis et echange avec un coach qui est à l'ecoute, et qu'ils se dechirent sur le terrain.

Pour en revenir à Licha qu'il me contredise et qu'il plante 5 buts lors des 4 prochains matchs, la verité c'est qu'il est mauvais depuis janvier, c'est plust personnel que collectif, on oublie pas pour autant ce qu'il a fait avant mais quand je vois comme on taillre Cris qui est un monument du club et la mansuétude à l'egard de Licha y a quand même 2 poids 2 mesures...

Commentaire

• On est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas à son vrai niveau ces dernières semaines.
                                Mais bon pas de fournisseur de bons ballons + coéquipiers qui s'obstinent à tenter des frappes lointaines pourries au lieu de le servir alors qu'il est tout seul, ça n'aide pas.

J'ai en mémoire pas mal de matches ces derniers mois où il est oublié parce que certains mecs en manque de temps de jeu ou "d'éclat" se la jouent perso (même si lui aussi a parfois manqué d'altruisme). Quand Licha dit qu'il a besoin des autres, c'est sûrement à ça qu'il pense.

Il faudrait un match où l'équipe joue pour lui, style le match contre Arles-Avignon l'an passé où il met un triplé, ok je sais c'était Arles-Avignon, mais tout le monde avait envie qu'il marque pour qu'il se relance après des semaines difficiles.
                                C'était d'ailleurs à la même période, février-mars.

Enfin, le déclic va finir par arriver, je n'ai pas de doutes là-dessus.
                                Dernière modification par charlie19, 04/03/2012, 22h47.

Commentaire

• C'est un crac Lisa,le problème est qu'il a des bouriins à coté de lui.
                                  Quand on voit les " controles " de Gromis ..................capable de mettre des buts que dans les 6 mètres ou un vrai but tous les 3 mois,ya pas photo !

Commentaire

• il se creve le cul tout les matchs a evoluer a un poste qui n est pas vraiment le sien ....normal qu il est moins performant devant ....
                                    a part lui , qui est capable d organiser le jeu dans l equipe type de rémi ?
                                    kk : non
                                    gonalons : non
                                    bastos : non
                                    briand : non
                                    gomis : :pfu: non plus
                                    en gros , lsandro doit etre meneur de jeu , attaquant de pointe , ailier , voir meme milieu relayeur , le tout dans le meme match .....
                                    y a quelque chose qui coince avec ce 442 decidement ....:sick:

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                                      il se creve le cul tout les matchs a evoluer a un poste qui n est pas vraiment le sien ....normal qu il est moins performant devant ....
                                      a part lui , qui est capable d organiser le jeu dans l equipe type de rémi ?
                                      kk : non
                                      gonalons : non
                                      bastos : non
                                      briand : non
                                      gomis : :pfu: non plus
                                      en gros , lsandro doit etre meneur de jeu , attaquant de pointe , ailier , voir meme milieu relayeur , le tout dans le meme match .....
                                      y a quelque chose qui coince avec ce 442 decidement ....:sick:

Mince alors, moi je serai lui, je ferai appelle à un ami de longue date :

Un petit clic vos mieux qu'une grande claque : clique vite.

Commentaire

• Envoyé par Gouyettes Voir le message
                                        Mince alors, moi je serai lui, je ferai appelle à un ami de longue date :

il pourrait faire appel a 10 amis comme lui , comme ca on aurait une equipe qui tient la route :oui:

Commentaire

• Je ne sais pas si ça a été posté ici mais dans le doute.....

Invité du Club Liza, sur RTL, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à lâcher quelques gros dossiers du moment. L’avenir de Lisandro Lopez, Yoann Gourcuff et d’Hugo Lloris en fait partie.

Le cas Hugo Lloris :
                                          « L’année dernière, nous avions eu une discussion d’homme à homme avec Hugo, il n’appréciait pas obligatoirement les choix que nous avions pu faire sur le plan de l’entrainement et donc on n’a pas re-signé l’année dernière… et puis cette année en début de saison, nous avons discuté à nouveau, nous avons pu nous mettre tout à fait d’accord sur un contrat qui est un contrat extrêmement valorisant pour nous mais aussi pour Hugo. Et donc les choses se passent très bien et à long terme, Hugo sera avec nous dans les années qui viennent ».

Le cas Lisandro Lopez :
                                          « Licha est un des grands joueurs de l’Olympique lyonnais, c’est un grand bonhomme par ailleurs et c’est vrai qu’il apporte à Lyon des choses qu’on avait peut-être pas toujours touché de près par le passé. J’ai vu effectivement, plusieurs fois Lisa et lui-même m’a dit « je suis bien à Lyon, il n’y a pas besoin de signer quelque chose entre nous, la prolongation elle est acquise, je préfère que ce soit vous qui me disiez quand vous ne voudrez plus de moi mais considérons que je suis à Lyon et que je m’y plais tout le temps que vous souhaitez ».

Le cas Yoann Gourcuff :
                                          « Il y a un mélange de blessure morale, de blessure physique, il y a une combinaison de pleins de facteurs. Des facteurs qui sont des facteurs connus, d’autres inconnus et qui touchent à la personnalité soit du club, soit du joueur… Yoann a un contrat de 5 ans, il fait partie du projet d’entreprise, on admet qu’il y a eu une année –la première année – qui a été loupée et une deuxième année qui est difficile mais il nous reste 2 mois pour faire en sorte qu’il retrouve tout son talent ».
                                          source : http://www.le10sport.com/football/fr...o-a-aulas59475

Commentaire

• Lisandro peut rester à vie c'est bien un des seuls joueurs en qui j'ai entièrement confiance sur l'investissement. C'est vraiment un joueur d'exception sur et en dehors du terrain.

Commentaire

• Incroyable quand même, il a largement le niveau de la ligue des champions, et il est prêt à ne pas la jouer. J'ai quand même un peu de mal à y croire, enfin, tant mieux.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                Incroyable quand même, il a largement le niveau de la ligue des champions, et il est prêt à ne pas la jouer. J'ai quand même un peu de mal à y croire, enfin, tant mieux.
                                                Moi je suis sur que si on lui présente un beau projet dont il est le fer de lance, il restera sans ligue des champions.
                                                J'ai limite plus peur qu'on le foute dehors pour récupérer de l'argent.

Commentaire

• Envoyé par theostti Voir le message
                                                  Moi je suis sur que si on lui présente un beau projet dont il est le fer de lance, il restera sans ligue des champions.
                                                  J'ai limite plus peur qu'on le foute dehors pour récupérer de l'argent.
                                                  Je pense pas que Aulas le vende aussi facilement car Aulas sai que c'est rare d'avoir un joueur avec l'état d'esprit de Lisandro.
                                                  Quand on voit le mauvaise état d'esprit de certains joueurs chez nous, garder Lisandro serait pas mal car lui c'est un exemple.

Commentaire

• 16000 messages sa se fête Licha :grn:

De toute manière même si Aulas veut le vendre qui va l'acheter? Fener? Pas sur qu'il veut aller la bas :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X