Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre le Licha de la saison 2009-2010 et cette saison, sa fait peur... Très peur.

Avec un pressing incroyable, il se battait sur chaque ballon. Peut être qu'il se fatiguait, mais au moins il avait de la rage, une hargne et une envie incroyable.

Mais...Le guerrier n'est plus. En tout cas, pour ma part il n'est plus aussi indiscutable qu'avant.

J'espère et je sais qu'il retrouvera sa grinta. Mais son niveau depuis quelques temps est tout de même inquiétant...
    __________________________sigpic

Commentaire

• regarde deja le niveau du reste de l'equipe Licha en depend ! vous avez bien la critique facile envers ce joueur mais avec lui ce n'est pas ça !! y a qu'a l ol qu'il a ete le moins bon cherchez l'erreur

Commentaire

• C'est surtout ridicule d'étendre ses dernières performances à une vision globale de sa saison.

C'est vrai que récemment j'ai trouvé qu'il était bien moins présent dans le pressing, mais au tout début du mois de janvier et au début de l'année, il était dans son état d'esprit habituel.

Imo c'est plus un problème physique qu'un problème de volonté.

Commentaire

• Il est fantomatique...

Qu'il se sorte les doigts et vite:
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Combien de tirs ce soir ? Combien de tirs depuis février ?
            28 millions, c'esst une honte pour un joueur qui fait pas la diférence.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
              C'est surtout ridicule d'étendre ses dernières performances à une vision globale de sa saison.

C'est vrai que récemment j'ai trouvé qu'il était bien moins présent dans le pressing, mais au tout début du mois de janvier et au début de l'année, il était dans son état d'esprit habituel.

Imo c'est plus un problème physique qu'un problème de volonté.
              Oui c'est sur qu'un triplé contre la Duch' et un doublé en amical contre Bastia c'etait pas à la portée de tout le monde.

Sur le podium des plus mauvais depuis 2012 (heureusement Gonalon est loin devant au classement).

Le banc et vite

Commentaire

• Mais attention, j'étais en train de le critiquer 2 pages avant.

Ce soir encore il me gave complètement. Quand il est dans la surface il ne tire jamais. C'est un attaquant oui ou MERDE?

Commentaire

• il paraît que les grands joueurs on les voit au moins dans les grands soirs...

et bien ce soir on a vu ce qu'il valait vraiment, il a manqué de classe avec ses coéquipiers pour couronner le tout ...

Commentaire

• Allez CIAO Licha on vend ça 5M€ à Portsmouth et on achète un mec qui a les crocs, et les couilles surtout.
                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

• On méritait pas de passe ce soir. Honte a vous !!!!
                      Envoyé par aQre06
                      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                        il paraît que les grands joueurs on les voit au moins dans les grands soirs...

et bien ce soir on a vu ce qu'il valait vraiment, il a manqué de classe avec ses coéquipiers pour couronner le tout ...
                        il parait aussi qu'ils loupent leurs tir au but...il a essayé mais le gardien en a voulu autrement:crazy:
                        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                          Mais attention, j'étais en train de le critiquer 2 pages avant.

Ce soir encore il me gave complètement. Quand il est dans la surface il ne tire jamais. C'est un attaquant oui ou MERDE?
                          Excuse moi alors ;)

En effet je veux bien qu'il n'y ait pas d'animation, c'est un fait, mais c'est aussi lui qui choisit de decrocher sans cesse.

Le banc dès samedi, merci.

Commentaire

• Retourne en argentine imposteur

Commentaire

• Envoyé par gaetinho69 Voir le message
                              Retourne en argentine imposteur
                              :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                                Allez CIAO Licha on vend ça 5M€ à Portsmouth et on achète un mec qui a les crocs, et les couilles surtout.
                                :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Quand je vois vos réponses, on mérite vraiment ce qui nous arrive. Cracher aussi aisément sur notre meilleur alors qu'il a porté cette équipe à lui tout seul. Quand tu es entouré de peintres, d'escrocs qui n'ont aucune couille, impossible de rester tout le temps à son meilleur niveau.

Triste pour lui qu'il doive subir ça. Il est assez mauvais ces derniers temps et on voit le vrai niveau de cette équipe.

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                                    Allez CIAO Licha on vend ça 5M€ à Portsmouth et on achète un mec qui a les crocs, et les couilles surtout.
                                    Dire ça de Licha, il fallait oser n’empêche. :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Merci pour tout Licha

Commentaire

• Attention ! Il a tellement de fois prouvé qu'il en avait dans le short et que ce maillot signifiait quelque chose pour lui qu'on ne peut dire n'importe quoi à son sujet !
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Moi au lieu de l'insulter,je chercherais plutôt pourquoi il est devenu comme ça...
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par gaetinho69 Voir le message
                                            Retourne en argentine imposteur
                                            un peu de respect quand même ..... on peut ne pas être satisfait du rendement d'un joueur
                                            sans l'insulter, surtout LICHA

belle mémoire de bigorneau quand même :fier:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                                              Dire ça de Licha, il fallait oser n’empêche. :mdr::mdr::mdr::mdr:
                                              Depuis le Lyon-Marseille du début de saison, oui Licha n'a plus les cojones qu'il avait. Les 5M€ c'était sur le ton de la blague bien entendu, mieux vaut rire de notre situation que s’apitoyer.

C'est juste que s'il ne se reprend pas, on aura intérêt à le laisser partir quelque part et à en tirer un peu d'argent. On a vu que Lacazette, même s'il rate son péno en prenant un pas d'élan comme les petits merdeux qui se prennent pour Cristiano Ronaldo, a été très bon quand il est rentré. Il commence à montrer tout son potentiel.

Licha ne montre plus rien. J'espère le revoir au niveau, ça me fera énormément plaisir.
                                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

• A la dérive. Je crois que Licha en a vraiment marre de cette équipe.
                                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Attention ! Il a tellement de fois prouvé qu'il en avait dans le short et que ce maillot signifiait quelque chose pour lui qu'on ne peut dire n'importe quoi à son sujet !
                                                  Sauf que ça dure depuis des semaines et des semaines. Même pas foutu de déclencher une frappe...

Dire que Loic Remy est à Marseille ... :non:

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Moi au lieu de l'insulter,je chercherais plutôt pourquoi il est devenu comme ça...
                                                    pourquoi il est devenu comme ça ?
                                                    entrainements bidons sans personne pour le mettre en rogne .. sans personne pour le contrarier

il n'a plus personne sur qui cracher sa haine notre LICHA :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X