Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La classe, tout simplement.

Il faudrait qu'il retrouve son efficacité devant le but sinon. Parce qu'il vendange pas mal encore.
    SInon dans le jeu, il joue juste. Ses passes sont bonnes.
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
      C'est pas le doubler le plus pourri de l'histoire de l'OL? :grn: il à quasiment rien fait mais il plante un doubler sur deux pénalty qui se créer lui même ces fou quand même
      Tu rigoles j'espère? Il a touché bien plus de ballons que d'habitude.
      Il a été très bon ce soir, homme du match pour ma part. Il a perdu très peu de ballons ou en tout cas bien moins que d'habitude, il a joué juste, a provoqué, a joué d'expérience, bref ultra important ce soir...

Commentaire

• Il est bien revenu dans le jeu. Licha :lov:
        Envoyé par tony_talonade
        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
        Pjanic :lov:

Commentaire

• He is back Au bon moment ! Mais c'était a prévoir, jamais il n'avait été aussi moyen aussi longtemps (même si il a continué a marquer)

Commentaire

• Il revient bien.. et marque! Merci Licha.:proud:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
              La classe, tout simplement.

Il faudrait qu'il retrouve son efficacité devant le but sinon. Parce qu'il vendange pas mal encore.
              SInon dans le jeu, il joue juste. Ses passes sont bonnes.
              Il se réserve pour samedi prochain
              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• J'ai comme un très bon pressentiment pour samedi prochain... Lisandro marque par deux fois et nous donne la victoire, puis soulève le premier trophée depuis 2008 :lov:
                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Depuis qu'il est à lyon, il a raté aucun pénalty, Pourtant il en a tiré beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                    Un but ce soir
                    Un doublé mardi soir
                    un coup du chapeau samedi soir prochain
                    :fier::fier:
                    Bon vous prenez ce que j'ai dit ce matin et vous remplacer le mot "UN" par le mot "DEUX" et vous doublez également nombre de smiley pour que ça reste équilibrer :

Deux but(s) ce soir
                    Deux doublé(s) mardi soir
                    Deux coup(s) du chapeau samedi soir prochain
                    :fier::fier::fier::fier:
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Ca lui fait combien de buts en L1 cette saison maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                        Ca lui fait combien de buts en L1 cette saison maintenant ?
                        12 je crois bien

Commentaire

• 12 en 21 matchs.
                          Envoyé par Camp_Nou
                          Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                            Il se réveille pour le sprint final.
                            Sans parler des penaltys, magnifiquement bien tirés (ca me fait penser aux commentateurs qui bandaient sur Messi contre le Milan parce qu'il en a mis 2, en changeant de coté, alors que notre Licha fait aussi bien voire mieux), il a été très bon ce soir, franchement rien à dire. Est-ce que c'est parce qu'il y avait Briand ou pas, j'sais pas trop, m'enfin c'est intéressant.
                            Je ferais ma remarque sur l'apport de Briand dans l'équipe, et notamment son impact sur Lisandro sur le topic de Garde quand j'aurais moins mal à la tête :grn:
                            Mais je pense effectivement que c'est les mouvements de Briand qui ont offert de la liberté à Lisandro.
                            Et puis bon pour les pénaltys de Messi, il aurait tiré les 2 fois du même côté qu'ils se seraient enflammé aussi. Quoi qu'il fasse, c'est génial.

Commentaire

• J'ai maté le match ce soir, et entre lui et Hugo, j'hésite pour l'homme du match...

Le premier penalty est on ne peut plus valable, le deuxième il va le chercher à l'expérience (que ça serve de leçon au défenseur, même si en L2 il ne recroisera pas Licha...:mdr:).

Après, faut avoir les coucougnettes de les tirer les deux quand t'as provoqué les deux pénos. Mais Licha il est comme ça, il s'en bat les castagnettes lui, y'a pas de dictons ou de recettes de grand mère qui tiennent...:lov:

Je l'ai trouvé bon a jouer entre les milieux et la défense aussi, il a bien emmerdé les auxerrois.

Par contre, faut arrêter de vendanger autant dans un match (je parle pour tout l'équipe là...)

Allez Bourgoin, garde la pêche...!:mdr:

Et oui, aussi j'aimerai savoir à combien de pénos tirés en est Licha, depuis qu'il est chez nous. Il en a jamais raté un seul...:shock::lov:
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Licha marque le 2800ème but de l'Olympique Lyonnais

Commentaire

• Quand je pense qu'il y'en a qui veulent le mettre sur le banc et garder Gomis en jeu :malade:

Limite les buts, c'est pas qu'on s'en fou mais sur le plan du jeu il DOIT TOUJOURS être titulaire sauf en cas de fatigue physique ou blessure. Un Licha même moyen éclaire toujours le jeu d'une équipe, surtout si à côté t'es en duo avec un bourrin.

C'est notre Messi. Pep a compris que la Pulga doit toujours jouer, pourquoi pas Remi ?

Commentaire

• Il a porté l'équipe ce soir
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                      Quand je pense qu'il y'en a qui veulent le mettre sur le banc et garder Gomis en jeu :malade:

Limite les buts, c'est pas qu'on s'en fou mais sur le plan du jeu il DOIT TOUJOURS être titulaire sauf en cas de fatigue physique ou blessure. Un Licha même moyen éclaire toujours le jeu d'une équipe, surtout si à côté t'es en duo avec un bourrin.

C'est notre Messi. Pep a compris que la Pulga doit toujours jouer, pourquoi pas Remi ?
                                      Il ne joue pas toujours Licha? :shock:

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                        Quand je pense qu'il y'en a qui veulent le mettre sur le banc et garder Gomis en jeu :malade:

Comment ça pourquoi pas Rémi :confus:
                                        Lisandro il le fais pas tellement tourner que je sache

Commentaire

• Mine de rien, il a marqué 12 buts en championnat, il est à égalité avec Gomis, Olivier Giroud en est à 18.
                                          L'argentin a été blessé environ 3 mois fin Août quand même, et être 4eme meilleur buteur du championnat alors que ça fait des semaines où il est clairement en dedans, c'est fort.

Commentaire

Comment ça pourquoi pas Rémi :confus:
                                            Lisandro il le fais pas tellement tourner que je sache

Euh je crois que certains sur ce forum voulait le mettre sur le banc et gueulé contre garde de le laissé sur le terrain
                                            Envoyé par johnsky
                                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                              Euh je crois que certains sur ce forum voulait le mettre sur le banc et gueulé contre garde de le laissé sur le terrain
                                              Oui mais l'ami JUKE_OL dit qu'il doit toujours être titulaire à l'instar de Messi... Ce qui est le cas d'ou mon étonnement par rapport à son post

Commentaire

Oui mais l'ami JUKE_OL dit qu'il doit toujours être titulaire à l'instar de Messi... Ce qui est le cas d'ou mon étonnement par rapport à son post
                                                pardon si je me suis mal exprimé mais je veux dire la même chose qu'ANTOINE. Remi est dans le vrai, alors que certains reclamaient à corps et à cris le turn over de Licha, en le jugeant uniquement sur les buts ratés, sans analyser son apport sans équivalent dans notre jeu.

Commentaire

• Autant les fins de matches depuis plusieurs saisons me font flipper, autant je n'ai jamais peur quand Licha tire les penalties. Il dégage une concentration et une détermination qui font qu'on se dit que ça va aller au fond (et même quand c'est mal tiré comme contre Nicosie, ça rentre :mdr:).
                                                  Après c'est vrai que depuis cette saison, ils les cherchent un peu plus qu'avant, quitte à simuler comme en début de match, mais quand on voit le nombre de pénos que Nene et Hazard récoltent... il a moins de scrupules et nous aussi. Ca fait trois points et c'est ce qui compte :oui:

Commentaire

• Il a enfin son propre chant à l'instar d'un Juni
                                                    "Ohé ohé ohé Licha Licha, ohé ohé ohé Licha Licha" :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X