Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique interview de Lisandro dans l'équipe qui est paru aujourd'hui, il s'est complétement ouvert même si ce qu'il nous dit on le savait déjà pour les 3/4 des choses.

En revanche je savais pas que Aulas étaient d'acord sur une prolongation de contrat.

Commentaire

• Encore Merci Licha !!:oui:
      sigpic
      excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
        Pas très lisible, mais merci pour le partage quand même .

J'ai donc pris la peine d'aller acheter l'Equipe ce matin, on y apprend beaucoup de choses sur sa vie, ses valeurs, bref l'une des (rares) interviews les plus intéressantes de Licha.

Commentaire

• personne ne peut mettre l'interview ?

Commentaire

• En zoomant on arrive à lire la casi intégralité de l'interview...

:rolleye::rolleye::rolleye:

Bonne lecture et bonnes fêtes de Pâques :-):-):-)

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
              En zoomant on arrive à lire la casi intégralité de l'interview...

merci vraiment !

Commentaire

• Excellente cette interview :grn:

Sacré Licha !

En tout cas j'ai trouvé interessant le passage sur sa jeunesse et la difficulté à percer. Il peut vraiment être une très bonne influence pour nos jeunes pour leur remettre les pieds sur terres et leur faire comprendre la chance qu'ils ont!

Commentaire

• Un aimant à grinta!

C'est important pour la semaine la plus importante de l'OL depuis très longtemps qu'il fasse une interview comme ça!

Il respire le foot,la rage,hâte d'être mardi et surtout samedi!
                  sigpic

Commentaire

• Comme on dit, lui c'est un vrai! :lov:
                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par pierre_o Voir le message
                      En zoomant on arrive à lire la casi intégralité de l'interview...

Merci bcp.

Il confirme qu'il n'a jamais eu véritablement de (pré)formation professionnelle ce qui rend l'homme et le joueur encore plus honorable.

Bon on le répète sans arrêt mais aller tout les jours à l'entrainement avec des mecs aussi passionnés que lui comme Djila, Tiago, Cacapa, Juni, Wiltord... il aurait vraiment pris son pied.:-(
                      Dernière modification par poq, 09/04/2012, 12h19.

Commentaire

• Merci pour l'article ! :fier:

Belle interview, un bon footbaleur, mais aussi un homme intelligent avec des valeurs. Quel chance de l'avoir dans notre équipe!! :lov:
                        sigpic

Commentaire

• Merci beaucoup pour le scan !

Un joueur attachant...
                          sigpic

Commentaire

• Merci pour l'itw.

Quel caractère !! :lov:

Ce serait beau qu'il nous offre la victoire Samedi Soir !

Commentaire

• Et je sais plus si çelà a déjà été posté mais dans l'interview d'Aulas pour Planète Lyon, lorsque la question du joueur emblématique de ses 25 ans lui est posée, Aulas répond :

"Il y en a plusieurs. Sonny (Anderson) a symbolisé l'ambition et sa concrétisation. Juninho, la mise en valeur de l'OL au niveau européen. Avec lui, on aurait peut être pu gagner une coupe d'Europe parce qu'il était vraiment au dessus. Mais je citerais plutôt Lisandro. Les deux brésiliens étaient charismatiques mais Licha a encore quelque chose plus sur le plan humain : ce don de soi pendant 90min, ça me plait beaucoup... Le plus fort dans la relation, c'est donc Licha, que j'adore autant comme joueur et comme homme, c'est un personnage."
                              sigpic

Commentaire

• Dire qu'il reste sans prolonger y'a quelque chose qui me gêne perso ...
                                RIP Medhy :-(

Commentaire

• un joueur mythique :fier:

Commentaire

• " Mon intention est de rester mais je n'ai encore rien signé"

Ca sent la négociation autour du salaire ça

Commentaire

• Le club ne s'est pas trompé en le recrutant, je serai reconnaissant envers ce club en parti pour ça, même s'il y a eux quelques erreurs de casting commissent ces dernières années.

Ce mec est dans le vrai.

Commentaire

• Je suis définitivement fou de ce type :joue:
                                        J'adore tellement cet état d'esprit, le mec est complétement en marge de ce monde ultra luxueux et ultra médiatisé mais il l'assume complètement et en est même fier. :fier:
                                        Il a un regarde hyper critique envers ces performances et ça c'est rassurant.
                                        Bref, j'adore vraiment ce mec!!

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          " Mon intention est de rester mais je n'ai encore rien signé"

Ca sent la négociation autour du salaire ça
                                          Il avait quand même l'air de dire que l'argent c'est pas son soucis principal...
                                          Pour moi c'est le genre de joueur à aller au bout de son contrat sans rien dire.

Commentaire

• ca va etre retour en argentine et retraite une fois le contrat lyonnais fini :)

Commentaire

• Envoyé par GT-S Voir le message
                                              ca va etre retour en argentine et retraite une fois le contrat lyonnais fini :)
                                              Oui moi c'est vraiment ce que je pense aussi

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                                Il avait quand même l'air de dire que l'argent c'est pas son soucis principal...
                                                Pour moi c'est le genre de joueur à aller au bout de son contrat sans rien dire.
                                                Quand tu écoutes 99% des joueurs, l'argent n'est jamais leur soucis principal

J'adore Licha, mais faut pas prendre les gens pour des cons hein :grn:

Après, il n'a peut être pas envie de prolonger histoire d'être sur de ne pas être celui qui bouchera le découvert, comme Toulalan l'été dernier

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                  Quand tu écoutes 99% des joueurs, l'argent n'est jamais leur soucis principal

J'adore Licha, mais faut pas prendre les gens pour des cons hein :grn:

Après, il n'a peut être pas envie de prolonger histoire d'être sur de ne pas être celui qui bouchera le découvert, comme Toulalan l'été dernier
                                                  Je penses aussi qu'il attend de voir quelles seront les ambitions de Lyon les prochaines saisons...
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Je penses aussi qu'il attend de voir quelles seront les ambitions de Lyon les prochaines saisons...
                                                    Bonjour Galie

T'étais ou ces derniers temps ?

Je me faisais beaucoup insulter et personne pour me défende :-(

Sinon, oui c'est possible aussi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X