Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu vois pas la différence ? Tu as un mec qui sort en pleurs pour sa dernière à Gerland et en remerciant tout le monde et l'autre qui à la fin du match nous dit qu'il va rester coûte que coûte.
    Et alors ?
    Les 2 refusent pour l'instant de prolonger : ça devrait t'interroger sur l'attitude de JMA à l'égard des joueurs depuis qq temps.
    Licha a beau pleurer, s'il voulait vraiment rester, il aurait prolongé : arrêtons l'hypocrisie.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
    Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....
    Tu vois pas la différence ? Tu as un mec qui sort en pleurs pour sa dernière à Gerland et en remerciant tout le monde et l'autre qui à la fin du match nous dit qu'il va rester coûte que coûte.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Un grand merci Mr Lisandro Lopez.

Beau moment d'émotion hier soir.

Laisser un commentaire:

• dede65
    a répondu
    j'aimerai tellement que Licha finisse sa carrière chez nous je me suis attaché à ce joueur :joue

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Sur le topic de Gomis, certains lui tombent dessus parce qu'il aurait refusé de prolonger pour l'instant.
    Mais Licha n'a pas prolongé non plus aux dernières nouvelles : pourtant ça dérange moins, étrange....

Laisser un commentaire:

• jbool38
    a répondu
    Quédate con nosotros, te lo suplico

De lo contrario, la buena suerte. sabe que está en nuestros corazones

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Si on avait les moyens, je pense qu'on aimerait tous les garder les 2 c'est sûr mais faut être réaliste :rolleye: et puis on a du monde qui toque à la porte derrière
    On a qui en avant-centre? Je n'ai vu personne a la hauteur.

A part Briand. :grn:

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Si on avait les moyens, je pense qu'on aimerait tous les garder les 2 c'est sûr mais faut être réaliste :rolleye: et puis on a du monde qui toque à la porte derrière

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Si l'OL veut viser haut a nouveau, il faut faire en sorte de le garder et de lui redonner motivation et grinta, comme hier soir où on a eu l'impression qu'il avait soudainement retrouve son niveau. Licha a pleuré, mais peut-etre que tout n'est pas perdu. D'autant que le systeme a une seule pointe instaure lors des derniers matches commencent a marcher. Les grands clubs ont deux attaquants, c'est comme ca. L'OL pretend etre un grand club ou vouloir le devenir. Il faut le prouver maintenant.

Laisser un commentaire:

• lochiba88
    a répondu
    Grande Licha :lov: A toi aussi quoiqu'il arrive je te souhaite tout le meilleur pour la suite

Laisser un commentaire:

• nathan-23
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Allez Rémi, on compte sur toi, fais le changer d'avis :lov::non:
    Je pense que si ça tenait a Garde il aurait Gardé même le p'tit enzo reale qui était une pépite de la formation lyonnaise , Mais les faits sont la , aujourd'hui il faut vendre y'a Urgence ...Donc voila je me dis que si on mettait de coté tous les aspects c'est dire le comportement exemplaire de licha , l'amoure qui porte a notre maillot ect...je dirrai que Vendre lopez serait une grosse bourde parceque d'une part on perdra deux joueurs et n'ont pas un car pour gomis c'est quasi sur qu'il ne sera pas prolongé donc du coup cette ete licha le prochain Bafé donc autant prolongé licha et laissé l'autre bouffon faire ces reprises raté ailleurs

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Allez Rémi, on compte sur toi, fais le changer d'avis :lov::non:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Croisons les doigts, peut être que Garde peut l'inciter à prolonger...

Selon Rémi Garde (entraîneur), l'Argentin Lisandro Lopez pourrait prolonger l'aventure avec l'OL.
    Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, évoque la situation de son attaquant international argentin Lisandro Lopez (30 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Auteur de onze buts cette saison en championnat, l’ancien joueur du FC Porto – qui a notamment été approché par Monaco et Tottenham – a donné l’impression d’avoir disputé son dernier match sous les couleurs lyonnaises contre Rennes (2-0, 38eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Remplacé par Bafé Gomis (80eme), « Licha » est sorti en larmes et sous les applaudissements de Gerland. « C’est un joueur très important pour l’OL, explique Rémi Garde sur RMC. Je ne cherche pas à le pousser dehors. Il peut partir ou décider de prolonger l’aventure avec Lyon. Lisandro n’est pas un joueur qu’on a envie de mettre à la porte. »

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Licha ne veut pas rester en france, il est trop attaché à l'OL
    Monaco c'est pas la France. :grn:

A defaut d'avoir reussi sa saison, il aura au moins reussi sa sortie. :o

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Gros pincement au coeur quand même.
    Il y a des joueurs qui laissent quand même de grosses traces, on va le regretter.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Vraiment triste pour Licha.

J'avoue que je l'imagine pas ailleur qu'à l'OL, et encore moins à l'ASM..
    Licha ne veut pas rester en france, il est trop attaché à l'OL

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Un gros pincement au cœur.

Laisser un commentaire:

• nitroza-the-star
    a répondu
    Je suis déçu de voir Lisandro partir mais au vu de son émotion en sortant hier, on voit le type de personne qu'il est.

Un grand Monsieur qui nous aura bien aidé depuis qu'il est à Lyon. Pour moi il fait parti des joueurs historiques du club, au même titre que Juninho. C'est vraiment une grosse perte mais on peut être fier de l'avoir eu à Lyon.

Bonne continuation à lui

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    LICHA. Bordel reste lampion :(:(
    Tu peux pas partir de chez nous, tu nous manques déjà :-(:-(
    Quelle belle sortie en tout cas, il fut énorme à son 1er match, il fut énorme à son dernier. Ca situe le bonhomme. Gros ambiance quand ça chantait ses louanges
    Merci Licha, j't'aime :lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu

J'avoue que je l'imagine pas ailleur qu'à l'OL, et encore moins à l'ASM..

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par jeronimo roteur iii Voir le message
    RVR et Lisandro : deux symboles de ce qu'il restait de l'OL qui enfilait les titres (même si Licha est arrivé après). Il ne va plus rester que des gars moyens, des Gomis, des Umtiti, des Grenier.
    Rdv dans 5 ans, on pourra juger.

Il faut avouer que Lisandro est un sujet epineux. Cela n'a pas du etre simple a gerer pour Remi Garde. L'absence de Gourcuff a peut-etre aussi porté prejudice a Lisandro qui a besoin de joueurs pouvant jouer les une-deux ou petits decalages. On pourra refaire l'histoire et dire que Garde aurait "dû" le faire jouer en pointe, ou devrait encore essayer dans le futur, mais vu le niveau de jeu de Lisandro cette annee, ces decisions ont du etre complexes a prendre.

Pour en revenir a sa volonte de ne pas jouer sur le cote, que la plupart juge legitime meme si elle se fait au detriment de l'equipe, on peut rappeler des precedents: Cris a ete maudit sur ce forum pendant des annees, certains pretendant que c'etait a cause de lui que Squilacci etait parti, alors qu'il avait surtout rendu service pour une solution qui devait etre transitoire. Rvr et Clerc se sont fait la guerre sur le cote droit pendant une longue periode. Gourcuff joue actuellement a gauche sans rechigner. Kallstrom a longtemps fait le bouche trou a plein de postes. C'est donc plus complique que juste dire "salaud de Gomis" ou "salaud de Lisandro" ou "salaud de Garde".
    Dernière modification par alain_suit_cris, 27/05/2013, 07h45.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Une sortie très émouvante pour tout le monde. Lisandro restera comme l'un des meilleurs joueurs que nous ayons eu à ce poste;dommage qu'il n'ait pas pu gagner un titre de champion.
    Bonne suite de carrière.

Laisser un commentaire:

• zeusol
    a répondu
    vu l'émotion de lisandro hier, on à tous compris que c'était son dernier match à l'ol, bon courage pour la suite de ta carriere lisandro !!!!!

Laisser un commentaire:

• Cartoon08
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    On fait comme cette fin de saison en faisant jouer en pointe celui qui prouve le plus : le mec est mauvais un match, sur le banc le prochain. Aucun passe-droit pour personne.
    Ouai, sauf qu'il faut vendre. Et au minimum, c'est Gomis ou Lisandro.

Laisser un commentaire:

• crisscrass
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...emotion/374031

Jean-Michel Aulas s'est aussi montré évasif concernant l'Argentin : «Il veut jouer exclusivement avant-centre, il va falloir discuter et tout faire pour le convaincre de rester mais il fait partie des joueurs susceptibles de partir.»
    Y'a pas photo !! Qu'il reste c'est le meilleur avant centre de l'effectif !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X