Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oé oé oé oé Lichaaa, Lichaaa!!!! :lov:
    sigpic

Commentaire

• Bon on la tourne quand cette page 6.6.6. d'el diablo là? :(

:grn:

Allez hop pour le plaisir http://www.dailymotion.com/video/xqg...quevilly_sport

[edit: merci Galie :grn:]
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Les tweets de Stéphane Kohler (Équipe Mag) :p

@StephaneKohler: Ce El Diablo est la grosse révélation du match

@StephaneKohler: Impossible de trouver la fiche wikipedia de ce fameux El Diablo. Chapeau Bernard Lacombe de dénicher un mec pareil !

@StephaneKohler: ALERTE PANTACOURT Robert Duverne

@StephaneKohler: ALERTE PANTACOURT Joël Bats

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
          Quelqu'un a les images de Licha en pleure ou de son interview en français?
          Vu du stade, il semblait effectivement être interviewé quand il était assis sur les panneaux publicitaires à la fin. Mais personne ne confirme. Peut-être était-ce pour un reportage:confus: Peut-être aussi a-t-il répondu en espagnol:grn:
          sigpic

Commentaire

• Si seulement on avait une grande équipe autour de lui. ça me rend triste pour un tel joueur, un tel homme. Licha je t'aime :lov:

Quel homme, le foot ne me rend pas si souvent heureux, mais alors là je suis fier d'un gars comme lui :fier::fier:

Commentaire

• Il est entré dans l'Histoire de l'OL.
              Dernière modification par fvl, 29/04/2012, 11h00.
              sigpic

Commentaire

• Licha c'est le boss :fier: :lov:
                :lov:

Commentaire

• Sondage RMC :

Lisandro dans l'histoire de l'OL ?

Oui à 74%

Vos 3 joueurs lyonnais préférés ?

Juninho 30%

Benzema 15%

Lisandro 13%
                  Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

• Lui comme Lacazette, il y'a un contraste saisissant comparé à la paire Bastos-Briand.
                    Un apport et une consistance dans le jeu très supérieur à la paire au dessus-nommée.

Et si la formule d'hier était la bonne pour le reste de la saison ?

( Lacazette - Gourcuff - Lisandro
                    ------ Gomis ------ )

Commentaire

• Sondage RMC :

Oui à 74%
                      Pour ma part, non.
                      Mais son parcours avec l'OL n'est peut être pas fini.

( Il peut être encore lyonnais la saison prochaine )

Commentaire

• Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                        Sondage RMC :

Oui à 74%

Vos 3 joueurs lyonnais préférés ?

Juninho 30%

Benzema 15%

Lisandro 13%

et sonny anderson ?
                        et fleury di nallo ( 222 buts avec l' OL ):oui:
                        et serge chiesa , le petit mozart
                        et bernard Lacombe
                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                          et sonny anderson ?
                          et bernard Lacombe
                          Il est bon de rappeler ces monuments mais tu ne peux pas reprocher aux gens qui n'ont pas vu jouer Di Nallo, Chiesa ou Lacombe de ne pas les nommer.
                          Pour Anderson c'est plus gênant parce qu'il faut vraiment être jeune pour l'avoir raté :grn:

Commentaire

• Envoyé par charlie19 Voir le message
                            Les tweets de Stéphane Kohler (Équipe Mag) :p

@StephaneKohler: Ce El Diablo est la grosse révélation du match

@StephaneKohler: Impossible de trouver la fiche wikipedia de ce fameux El Diablo. Chapeau Bernard Lacombe de dénicher un mec pareil !

@StephaneKohler: ALERTE PANTACOURT Robert Duverne

@StephaneKohler: ALERTE PANTACOURT Joël Bats
                            @StephaneKohler: El Diablo fait le con à Tola-Vologe pendant le décrassage
                            https://twitter.com/#!/StephaneKohle.../photo/1/large

:grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                              Il est bon de rappeler ces monuments mais tu ne peux pas reprocher aux gens qui n'ont pas vu jouer Di Nallo, Chiesa ou Lacombe de ne pas les nommer.
                              Pour Anderson c'est plus gênant parce qu'il faut vraiment être jeune pour l'avoir raté :grn:
                              D'ailleurs, il devient quoi sonny depuis qu'il s'est fait virer par l'autre dingue de Neuchatel?
                              Ce serait cool qu'il revienne dans le staff avec Juninho, qui en a parlé il y a peu d'ailleurs.
                              Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Envoyé par Yotama Voir le message
                                @StephaneKohler: El Diablo fait le con à Tola-Vologe pendant le décrassage
                                https://twitter.com/#!/StephaneKohle.../photo/1/large

:grn::grn::grn:
                                :proud: On préfère le nôtre !

20 minutes avait ressorti ça sur Gravelaine dans son live :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  .
                                  raaaah Licha!!
                                  tu m'as fais vibrer avec tes larmes de bonheur à la fin, vibrer avec ta patate au fond des filets, ton controle/frappe/poteau

et là cette photo :lov:
                                  un enfant qui a le plus beau cadeau de Noël

Commentaire

• Je viens de remater la fin du match sur OLTV et à la fin, Licha se fait interviewer par Guillaume Gache et en FRANCAIS :fier::fier: il était ému :lov:
                                    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• "Président, c’est le premier trophée avec moi, mais je vous promets qu’il y en aura d’autres."
                                      __ Lisandro Lopez à Jean Michel Aulas l le Progrès 30.04.2012

Commentaire

• "Président, c’est le premier trophée avec moi, mais je vous promets qu’il y en aura d’autres."
                                        __ Lisandro Lopez à Jean Michel Aulas l le Progrès 30.04.2012
                                        Bastos avait aussi donné rendez-vous au public Lillois pour la saison prochaine avant son départ à Lyon. :grn:
                                        Mais de toutes façons, je vois mal Lisandro partir.

Commentaire

• J'espère sincèrement qu''il ne partira pas, en plus pour aller ou ?:confus:
                                          Qu'il réfléchisse bien car il peut entrer dans l'histoire de l'OL :oui:

Il peut dépasser les Benzema, Rambert, Govou...
                                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
                                            J'espère sincèrement qu''il ne partira pas, en plus pour aller ou ?:confus:
                                            Qu'il réfléchisse bien car il peut entrer dans l'histoire de l'OL :oui:

Il peut dépasser les Benzema, Rambert, Govou...
                                            Non.
                                            On reste toujours sur la dernière impression pour juger un joueur ( celle d'un Govou usé ) mais Sidney, son bilan à l'OL est tout simplement énorme.

Un monstre dans l'histoire de l'OL.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                              Non.
                                              On reste toujours sur la dernière impression pour juger un joueur ( celle d'un Govou usé ) mais Sidney, son bilan à l'OL est tout simplement énorme.

Un monstre dans l'histoire de l'OL.
                                              Je sais. Je parlais niveau buts
                                              51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• J'aime beaucoup Lisandro mais il est loin loin loin d'avoir marqué l'histoire du club pour moi contrairement à beaucoup de supporters.

Quand on doit évoquer les meilleurs joueurs de l'histoire du club, il y'a beaucoup de joueurs qui passent avant Lisandro pour moi.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                  J'aime beaucoup Lisandro mais il est loin loin loin d'avoir marqué l'histoire du club pour moi contrairement à beaucoup de supporters.

Quand on doit évoquer les meilleurs joueurs de l'histoire du club, il y'a beaucoup de joueurs qui passent avant Lisandro pour moi.
                                                  Pour qu'il soit à leur niveau il faut qu'il reste encore au moins 2 ans...et ca se fera naturellement !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    et sonny anderson ?
                                                    et bernard Lacombe
                                                    Et Alain !! :joue:
                                                    JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Chargement...
                                                    X