Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Ca fait du bien de voir des joueurs complètement étrangers au club se comporter comme ça, sans parler du talent. Ce mec, il la voulait plus que tout cette coupe.
Se séparer de nos deux meilleurs joueurs ça serait vraiment se tirer une balle dans le pied surtout la saison prochaine.
On peut se permettre une saison sans C1, mais il ne faut surtout pas que ça se prolonge style Bordeaux ou Paris avant Qataris. Les vendre ok ça réduira le déficit du club, mais si c'est pour s'affaiblir et finir entre la 4e et 6e place pendant plusieurs saisons, c'est complètement con :((
Hugo est jeune et peut attendre encore quelques saisons pour avoir une opportunité vraiment intéressante dans un très grand club (cf la Juve et Milan qui ont des gardiens qui vont arrêter dans les années à venir). Aller dès maintenant dans un club étranger type Tottenham, je ne vois pas trop l'intérêt. Tu ne peux pas vraiment jouer le titre, tu n'es pas non plus assuré de jouer la C1 tous les ans.
Pour Licha, les très gros clubs ne se positionneront pas sur lui, ils veulent des purs goleadors, ce qu'il n'est pas, il le dit lui-même. Il cherchent des mecs plus jeunes aussi. Si c'est pour aller jouer dans un club espagnol ou italien qui joue la 4e, 5e place, pas intéressant non plus, si ce n'est financièrement mais on sait bien avec lui que ce n'est pas ça qui motivera son choix.
A Lyon, il est titulaire, c'est un cadre apprécié de tous. Les jeunes l'adorent et c'est parfait pour les encadrer et les faire progresser. Partir pour gagner plus de fric quitte à cirer le blanc, pas trop le style. Il va déprimer sévère notre Licha
« Licha m’avait promis qu’il ramènerait la Coupe de France à Lyon. Pour moi, c’est un homme exceptionnel. Je veux le garder avec nous, et je sais qu’il sera là encore le temps qu’il faudra »,
Ouais franchement si avec tout ce qu'ont dit JMA et Licha ces derniers mois et même depuis la saison dernière, il ne reste pas. Il faudrait faire une compilation :oui:. Ok, le foot ce n'est pas le pays des bisounours, mais bon là faudra pas venir nous parler de "valeurs" ensuite.
Les "Olé Licha" de samedi soir au stade étaient jouissifs, dommage que ce stade soit vraiment une grosse daube en terme d'ambiance... Mais quel plaisir de pouvoir s'égosiller pour Licha ! ^^
Licha qui pleure samedi soir, envahi par lemotion d'enfin gagner un titre... C'etait grand. Jai ressenti des frissons.. Quel exemple , quel joueur, quel homme...
Lisandro a vie dans mon coeur de supporter ...:proud:
Lisandro 15 buts en étant blessé 4 mois
Ce joueur est EXCEPTIONNEL :lov:
:fier:
Il égale son nombre de buts marqués lors de sa 1re saison chez nous, il dépassera sans doute les 17 buts de l'an dernier avec beaucoup moins de matches joués...
Commentaire