Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qu'on ferait sans lui :non::lov:

Commentaire

• Je vais peut-être en faire bondir certains mais il faut qu'il débute les matchs à gauche jusqu'à la fin de la saison.

( Globalement, j'aimerais bien voir la formule vs. Quevilly jusqu'à la fin : Lisandro - Gourcuff - Lacazette - Gomis.

Désolé Michel Bastos... )

Commentaire

• @Tanthu : Ca me parait logique.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
          Je vais peut-être en faire bondir certains mais il faut qu'il débute les matchs à gauche jusqu'à la fin de la saison.

( Globalement, j'aimerais bien voir la formule vs. Quevilly jusqu'à la fin : Lisandro - Gourcuff - Lacazette - Gomis.

Désolé Michel Bastos... )
          Je suis totalement d'accord.
          Avec des variantes avec Bastos qui peut prendre la place de Lacazette ou de Gomis (et Lacazette dans l'axe) ou de Lisandro. Et ça serait bien que Grenier puisse prendre de temps en temps la place de Gourcuff pour qu'on puisse vraiment bâtir cette équipe.

Commentaire

• Merci Licha !

Il tire l'équipe vers le haut et il marque toujours :fier::fier:
            sigpic
            excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Énorme encore Licha. Et sa tête :mdr: après son 2e but. Il nous a bien fait marrer quand on l'a vu sur les écrans du stade. Il va nous faire sa meilleure saison en termes de buts alors qu'il a été blessé et assez maladroit en février-mars. Et lui n'a pas un flopée de pénos comme Nene, qui vient d'ailleurs d'en avoir encore un...

Commentaire

• Licha :lov:
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Une photo de Licha juste après son deuxième but ? :fier:

Commentaire

• Comment certains ont pu le critiquer à ce point? Où serait-on sans lui? Dans les mauvais comme dans les bons moments, ce joueur est le coeur de l'ol.

Je ne le répéterai jamais assez mais quel homme et quel joueur.

Commentaire

• Il revient très fort depuis quelques matchs. Et j'ai tendance à croire que c'est par son replacement à gauche. C'est pas pour rien qu'il marque à la pelle à ce poste.

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
                        Une photo de Licha juste après son deuxième but ? :fier:
                        A mon avis cette image va être souvent utilisée par OLTV et le club (clips, bande-annonces, affiches...) :fier: On devrait en faire des tee-shirts avec "L'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux" comme légende. Ça collerait parfaitement ! Barth si tu nous entends...

Commentaire

• Ce héros :lov:

http://www.youtube.com/watch?feature...lwWzrOeo#t=10s

Licha :lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par charlie19 Voir le message
                            A mon avis cette image va être souvent utilisée par OLTV et le club (clips, bande-annonces, affiches...) :fier: On devrait en faire des tee-shirts avec "L'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux" comme légende. Ça collerait parfaitement ! Barth si tu nous entends...
                            Y'a déja des tshirts comme ça

Commentaire

• Oui je sais mais au lieu des moustaches et des lunettes on mettrait la bobine de Licha après son 2e but;)

Commentaire

• Il me semble qu'avec son doublé de ce soir, il a dépassé un certain Karim Benzema et a rejoint son compatriote Angel Rambert au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                  Il me semble qu'avec son doublé de ce soir, il a dépassé un certain Karim Benzema et a rejoint son compatriote Angel Rambert au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club. :fier:
                                  Le tout en étant blessé 3 mois, c'est quand même dingue.
                                  Vous vulgarisez, vous vulgarisez...

Commentaire

• Lichaaaaa :lov:
                                    Goleador :fier:

Commentaire

• :crazy:

:lov:
                                      sigpic

Commentaire

• Quand tu le vois comme ça , t'as vraiment du mal à croire qu'il fait 1m74:confus::grn:
                                        Je lui aurais donné beaucoup moins que ça...:grn:
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                          Quand tu le vois comme ça , t'as vraiment du mal à croire qu'il fait 1m74:confus::grn:
                                          Je lui aurais donné beaucoup moins que ça...:grn:
                                          Non mais pareil, j'ai toujours pensé qu'il était plus petit que ça. Mais quand on regarde avec Alexandre Lacazette on voit qu'ils font presque la même taille. C'est les autres qui sont grands. :grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                            Non mais pareil, j'ai toujours pensé qu'il était plus petit que ça. Mais quand on regarde avec Alexandre Lacazette on voit qu'ils font presque la même taille. C'est les autres qui sont grands. :grn:
                                            Avec Garde aussi.
                                            Licha 1m74
                                            Lacazette 1m75
                                            Garde 1m75

C'est ça je crois. Autant Lacazette et Garde je dis pas mais Licha je le voyais pas si haut.:mdr:
                                            Mais tu dois avoir raison , c'est les autres qui sont grands.:grn:
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• 15 buts en 24 matchs de L1

C'est assez incroyable :fier:
                                              __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                                15 buts en 24 matchs de L1

C'est assez incroyable :fier:
                                                Quand on voit d'ailleurs qu'il a joué 1000 minutes de moins que Giroud et Hazard, 800 de moins que Nene et qu'il a eu moitié moins de pénos...

Commentaire

• Il en est à 24 buts toutes compétitions confondues cette saison, comme Gomis d'ailleurs.

Rappel de ses trois saison Lyonnaises pour le moment?

- 2009/2010: 49 matchs (dont 39 titulaires), 3599 minutes, 24 buts, 7 passes. 1 but toutes les 150 minutes.
                                                  -2010/2011: 35 matchs (dont 31 titulaires), 2658 minutes, 19 buts, 6 passes. 1 but toutes les 140 minutes.
                                                  -2011/2012: 39 matchs (dont 35 titulaires), 3245 minutes, 24 buts, 3 passes. 1 but toutes les 135 minutes (saison en cours).

De mémoire, quand Licha marque on ne perd pas. Sauf sur deux matchs depuis son arrivée. Le jour de son triplé contre Lille, et cette saison contre Caen à domicile quand il réduit le score sur pénalty.

Commentaire

• Il termine la saison en boulet de canon, on le disait fatigué mais en ce moment il joue tous les matchs en entier et plante quasiment à chaque fois :fier::lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X