Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une photo de Licha juste après son deuxième but ?:fier:

:lov:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
      Je vais peut-être en faire bondir certains mais il faut qu'il débute les matchs à gauche jusqu'à la fin de la saison.

( Globalement, j'aimerais bien voir la formule vs. Quevilly jusqu'à la fin : Lisandro - Gourcuff - Lacazette - Gomis.

Désolé Michel Bastos... )
      Un peu sévère d'écarter Bastos alors que lui n'a jamais été testé avec cette tactique là et Gourcuff ...

Donc d'accord avec toi pour la formule , avec une variante Bastos remplaçant Gomis, et du coup Licha dans l'axe

Commentaire

• 'L'image de Licha avec son sourire d'enfant, elle est magnifique quand même :o

dommage, pour l'instant aucune vidéo sur youtube du résumé, car je veux faire un Gif avec ce moment magique là :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          'L'image de Licha avec son sourire d'enfant, elle est magnifique quand même :o

dommage, pour l'instant aucune vidéo sur youtube du résumé, car je veux faire un Gif avec ce moment magique là :grn:
          Pas besoin.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
            Pas besoin.

salaud :grn:

Commentaire

Pas besoin.

Il a vraiment l'air épanoui , il ne peut que rester à la fin de la saison ...

Commentaire

• Envoyé par LichaLyon69 Voir le message

:lov:
                C'est grandiose de voir ce plaisir.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  C'est grandiose de voir ce plaisir.
                  +1

Et c'est contagieux...

Un grand et je me demande où on serait sans lui depuis 3 ans.
                  sigpic

Commentaire

Pas besoin.

Ton gif animé est juste magnifique !!!!
                    « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Très heureux de le voir s'épanouir comme ça !
                      Qu'il reste le plus longtemps possible :lov:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                        Un peu sévère d'écarter Bastos alors que lui n'a jamais été testé avec cette tactique là et Gourcuff ...
                        Bastos depuis 4 mois, c'est zéro.

Son apport dans le jeu est très faible sans compter qu'il a beaucoup de déchets.
                        Et comme il a besoin de la gonfle pour exprimer ses qualités et qu'il peut difficilement apporter dans le jeu sans ballon.
                        Je préfère privilèger des gars comme Lisandro et Lacazette qui sont aussi bien à l'aise balle au pied que sans par la qualité de leurs appels, et tourner autour de Gomis en laissant Yoann organiser le jeu.

Commentaire

Son apport dans le jeu est très faible sans compter qu'il a beaucoup de déchets.
                          Et comme il a besoin de la gonfle pour exprimer ses qualités et qu'il peut difficilement apporter dans le jeu sans ballon.
                          Je préfère privilèger des gars comme Lisandro et Lacazette qui sont aussi bien à l'aise balle au pied que sans par la qualité de leurs appels, et tourner autour de Gomis en laissant Yoann organiser le jeu.
                          Après il est blessé et pas encore utilisé dans cette configuration là, cad avec Gourcuff en 10 , donc difficile de juger quoi qu'il arrive

Bastos à gauche ou droite, Lacazette devant ou à droite, Licha devant ou à gauche, en permutant pendant le match on pourrait affoler quelques défenses non ?

Commentaire

Après il est blessé et pas encore utilisé dans cette configuration là, cad avec Gourcuff en 10 , donc difficile de juger quoi qu'il arrive

Bastos à gauche ou droite, Lacazette devant ou à droite, Licha devant ou à gauche, en permutant pendant le match on pourrait affoler quelques défenses non ?
                            Rien n'est figé dans ma réflexion sauf pour cette fin de saison vu qu'il ne reste que quatre matchs.

Ta formule est séduisante et peut très bien marcher pour la saison prochaine si l'effectif reste en état et que Gourcuff continue à revenir à un bon niveau mais que surtout si Bastos se réveille enfin.

Commentaire

Bastos joue blessé et dans un schéma totalement différent comme cela a été dit. En milieu latéral il est très moyen, en attaquant de côté je pense qu'il serait vraiment très fort.

Commentaire

Rien n'est figé dans ma réflexion sauf pour cette fin de saison vu qu'il ne reste que quatre matchs.
                                Ta formule est séduisante et peut très bien marcher pour la saison prochaine si l'effectif reste en état et que Gourcuff continue à revenir à un bon niveau mais surtout si Bastos se réveille enfin.
                                Comme tu dis si il reste et si il est dans l'optique du début de saison ...
                                Après pour la fin de saison je suis d'accord, on verra certainement plusieurs fois Briand dans la rotation des 4 offensifs aussi

L'important dans tout ça je trouve, c'est que Lacazette confirme de match en match qu'il devient vraiment un réel poison pour les défenses de L1

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Bastos joue blessé et dans un schéma totalement différent comme cela a été dit. En milieu latéral il est très moyen, en attaquant de côté je pense qu'il serait vraiment très fort.
                                  Ça n'excuse pas ses choix de jeu merdiques.
                                  Bastos depuis 4 mois, je le trouve très brouillon et peu pertinent dans ses choix de passes ou de dribble.

Après oui, je suis d'accord qu'il serait plus fort en tant qu'ailier gauche comme Malouda à l'époque de nôtre 4-3-3 plutôt que milieu gauche dans un 4-4-2 à plat.

Commentaire

Ça n'excuse pas ses choix de jeu merdiques.
                                    Bastos depuis 4 mois, je le trouve très brouillon et peu pertinent dans ses choix de passes ou de dribble.

Après oui, je suis d'accord qu'il serait plus fort en tant qu'ailier gauche comme Malouda à l'époque de nôtre 4-3-3 plutôt que milieu gauche dans un 4-4-2 à plat.
                                    Ah si, jouer blessé, c'est pas facile. Après, peut être a-t-il aussi la tête ailleurs?

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                      +1

Et c'est contagieux...

et sans HUGO :grn:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                        +1

Et c'est contagieux...

c'est clair ! merci aulas ( et la cellule de recrutement).. c'est telement rare que nous ne fassions pas d' erreurs de casting depuis 3,4 ans... qui aurions nous eu a sa place?? gignac? :grn:
                                        http://www.dailymotion.com/video/x4e...-carioca_sport

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
                                          c'est clair ! merci aulas ( et la cellule de recrutement).. c'est telement rare que nous ne fassions pas d' erreurs de casting depuis 3,4 ans... qui aurions nous eu a sa place?? gignac? :grn:
                                          A 28M€ t'as quand même moins de chances de te tromper

Commentaire

• Mon poupou d'amour :lov::lov:

Commentaire

A 28M€ t'as quand même moins de chances de te tromper
                                              Bof.....

Keita, Gourcuff ont coûté cher, et pourtant !!!
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Pour ceux qui peuvent revoir le match, aller à la minute 42:34 vous entendrez Licha en FRANCAIS suivi de paroles poetiques en espagnol :grn::lov:
                                                "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par jsk69 Voir le message
                                                  Notre cellule de recrutement n'a pas fait de miracle. Licha était déjà un buteur de renomée ;)

13 buts en 28 matchs de LDC avec le FC Porto, ça ne passe pas inaperçu.

Commentaire

• Opta ‏ @OptaJean
                                                    17 - Lisandro a marqué 17 buts lors de ses 19 derniers matches à Gerland en L1. Casa.
                                                    Développer
                                                    Répondre Retweeter Favori
                                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X